Ashley
Trois jours. Trois jours que je suis dans ma chambre, sans parler a personne. Je ne réalise toujours pas ce qu'il s'est passé. Seth... Mon père... Et tout les reste. Kim venait souvent cogner à ma porte. Je n'en n'ai toujours pas parlé avec elle. Est-elle au courante?
J'étais assise sur le bord de ma fenêtre et je me perdais littéralement dans mes pensées.
-Ashley?
Sylvie, ma mère adoptive, cogna à ma porte avant d'entrer.
-J'ai tes choses pour demain.
Et oui, demain c'est la rentrée.
-Ok merci. Dis-je en me levant pour l'aider avec mes choses d'école.
Elle me sourit ne savant pas trop comment agir.
-Est-ce que tout va bien?
-Heu oui oui.
-D'accord. Si jamais tu veux parler je suis là cocotte.Elle me fond le cœur tellement elle est fine avec moi.
-Oui.
-Tu va pouvoir descendre, on soupe.Je lui fis signe de oui de la tête et elle partit. Kim passa devant ma porte de chambre et s'arrêta.
Silence malaisant.
-Ashley?
-Ouais...
-On pourrait parler après le souper?J'ai bien peur de ce que nous allons discuter.
-Ouais.
-Cool.Après le souper, Kim vient immédiatement dans ma chambre.
-Alors... De quoi voulais tu me parler?
-Seth...Je eu un pincement au cœur.
-Il... Il s'inquiète vraiment pour toi, tu sais. Il m'appelle souvent pour savoir comment tu va et il s'est même pointé tantôt. Je lui ai donné ton numéro.
-Okay.
-Et tu sais, j'ai passé par cette phase la... Quand Jared m'a tout avoué sur lui et les autres, j'étais comme toi. Mais tu va voir, on fini par s'habituer.
-Tu sais tout?
-Oui...Je resta en silence.
-Et aussi, Seth doit te dire une dernière chose... Il ne te l'a pas dit parce que tu étais trop chamboulée mais il doit vraiment t'en parler.
Je fis des oui de la tête. Et quoi encore? Il se transforme en quoi d'autres? En chat?
Kim changea complètement de sujet.
-Alors, t'es prête pour demain?
-Ouais... Tu m'a toujours pas présenter la personne qui était en même année que moi.
-Oui... C'est justement... hum... Seth.Quoi? Non? Pas vrai?!
-Oh d'accord. Je vais aller prendre une douche...
Kim sorti de ma chambre.
Seth
Ce matin, j'allais enfin la revoir. Ça fait quatre jours mais j'ai l'impression que ça une éternité. Kim m'a dit qu'elle avait essayé de lui parler mais ça n'avait pas donné grand chose. Moi je vais toute arranger ça.
J'arrive à l'école, quelques personnes étaient là.
-Alors Seth, c'est quoi ton plan? Me demanda Jared.
-Je sais pas... Comment je devrais agir?
-Essai de commencer par voir si elle a peur de toi. Me dit Jacob.
-Oui c'est sûr mais après?Je suis tellement stressé.
-Demande lui comment elle va. Dit Quill.
Oui c'est sûr que ça va m'aider ça. Merci Quill.
VOUS LISEZ
Tu hante mes pensées
Novela JuvenilAshley est une jeune fille de 16 ans qui a perdu sa mère. Elle emménage chez Kim, l'imprégner de Jared, elle découvre ces nouveaux amis et sa nouvelle famille. Ashley est orpheline depuis la mort de sa mère. Elle n'a jamais connu réellement son père...