Chapitre 15

925 46 0
                                    

Seth

Aujourd'hui, c'a fait exactement un an jour pour jour que Leah est morte. Elle me manque énormément, y'a pas une journée où je ne pense pas à elle. Quill aussi me manque beaucoup, ils nous manque à tous. Du côté des Cullens, ils déménage pour de bon... Maintenant il y a trop de personnes qui remarque leur âge. Jacob part aussi avec eux, il ne veut pas abandonner Renesmée mais il nous a promis qu'il reviendrais souvent nous rendre visite. Paul aussi est parti, il est parti faire le tour du monde avec Rachel, elle voulait explorer le monde. Maintenant, il reste que Jared, Kim, Emily, Sam, Embril et moi. Ashley est parti il y a quelques mois, la famille de Kim ne l'ont pas adopté... Ils ont dit qu'il manquait d'argent. Sam et Emily ont eu leurs petits et oui, ils ont eux des jumelles, Quillia et Leah. Je trouve ça mignon comme nom.

Assis sur un rocher au dessus de la falaise de la push, je regarda la plage.

-Et ça va?

Jared arriva par derrière.

-Ouais.
-Seth, tu peux tout me dire aller.
-Elle me manque. Elle me manque tellement.
-Je sais, je sais.

Je soupira et regarda à l'horizon.

-C'est soir, tu viens à la fête d'Alice? C'est la dernière fois qu'on va les voir.
-Je sais pas trop, j'ai pas la tête à ça en ce moment.
-Viens, ça va te changer les idées.
-Je vais voir.

Il souris et nous regardons devant nous.

Ashley

-Tu es sûr que tu a tout?
-Oui.
-Tu n'a rien oublié?
-Non.

J'étais à l'orphelinat, comme que je suis maintenant majeur, je peux enfin partir de cette endroit.

-Tu va nous manquer tu sais.
-Vous allez me manquer aussi les filles.

Je pris mes quatre seules amies de l'orphelinat. Depuis quelques mois, je pense à ce départ, je pense à ma nouvelle vie qui va commencer.

-Oh ma belle Ashley! Tu va me manquer à moi aussi. Viens nous rendre visite quand tu veux.
-Oui, je vous le promets.

Une des femmes qui sait le plus occuper de moi pendant toute ma jeunesse, Sonia. Elle a essayé de me trouver la bonne famille mais elle n'a malheureusement pas réussi.

-Sonia?
-Oui?
-Vous savez, je vous compte comme ma mère. Vous avez toujours été là pour moi.

Elle eu les yeux pleins d'eau.

-Oh ma cocotte!

Elle me pris dans ces bras.

-Bon, je dois y aller, je vais être en retard.
-Oui! Bonne chance ma grande.
-Bye les filles!
-Bye! Disent-elles les yeux pleins d'eau.

J'embarqua dans le taxi devant l'orphelinat.

-Alors mademoiselle, ou allons-nous?
-À la réserve de la Push.

Il mis le moteur en marche et nous parti. J'ai si hâte de le revoir.

Seth

Kim était comment dire, vraiment beaucoup trop stressé pour cette petite fête. Elle bouge dans tout les sens tout comme Alice, mais elle, c'est normal.

-Prend ça et mets ça la bas. Ah et ça aussi.

Kim me lança plusieurs choses. Je l'obéi et parti accroché ses décorations. Les couleurs me font penser à elle.

Ashley

-Allo?
-Ashley!
-Ça va?
-Oui, tu es rendu ou?
-Je devrais être là dans deux heures environ.
-Parfait! À tantôt! Bisous.

Tu hante mes pensées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant