Chapitre 10

1.1K 55 0
                                    

Ashley

Aujourd'hui, ça fait trois jours que Leah nous a quitté. Hier, les Quileutes et quelques autres membres de la famille lui ont fait des petites funérailles. Je n'avais jamais vu Seth dans cette état. Il pleurait tellement. Enfin, on pleuraient tous.

Je pris mes choses pour l'école, Kim m'attendait dans le hall d'entrée.

-Oh fait, ce soir, on souper chez Emily... Sam veut parler aux gars et c'est comme une petite réunion de ''famille''. T'a été invité donc tu viens.
-J'ai beaucoup de devoirs... Je vais pas trop avoir le temps.
-Oublie ça, tu es obligé de finir. Me dit-elle en sortant de la maison.

Nous partons donc vers l'école.

Seth

C'est vraiment dur. Notre petite maison est vide sans Leah. En fin de semaine, j'emménage chez Sam et Emily. Puis, justement, ils ont une grande nouvelle à nous annoncer.

-Seth?
-Ouais.
-Ok part. Tu viens à l'école aujourd'hui?
-Non... Je viens vous rejoindre ce soir.

Puis Jared parti. Il est super présent pour moi en ce moment, il reste tout dans le parage et il fait mon psychologue. J'adore ce mec.

Ashley

La journée passa très lentement. Seth n'est pas venu à l'école depuis trois jours. Je comprends très bien mais je crois que... je m'ennuie?! Ouais, je m'ennuie de Seth. Nous nous sommes pas reparlé depuis ce soir là.

-Alors? Comment tu va t'habiller pour ce soir? Me demanda Kim.
-Fait être habillé chic?
-Matis non, c'est juste que Seth va être là donc... me dit-elle en faisant un clin d'œil.

Je roula des yeux et me concentre sur la route en face de moi. Kim conduit tellement lentement.

Arrivé à la maison, je monta dans ma chambre me changer. J'étais maintenant habillé d'une simple camisole mauve qui m'arrive au nombril et d'un jean serré.

-Tu va pas avoir froid comme ça?
-Mais non... il va super chaud dehors.

Kim souris et elle parti se maquiller un peu.

-Oh fait, qui va être là ce soir?
-Seth, Jared, Quill, Jacob, Renesmé, Rachel, Sam, Emily et Paul.
-Ok. On part là? Tu es lente.
-Oui, oui.

Nous partions vers chez Sam. Arrivé là bas, tous le monde était presque là, il manquait seulement Rachel, Paul et Seth. Le seul que j'ai le plus hâte de voir.

Soudain, la porte s'ouvrît. Je eu un moment de stress mais pour rien, ce n'était que Paul et Rachel.

-SALUT! Cria la fille, Rachel.

Elle ressemble beaucoup à son frère, Jacob.

-Tu es toujours aussi intense? Demanda justement celui-ci.
-Oh oui! Viens la!

Il se fit une accolade et Emily arriva avec la nourriture. Tous les gars se lancèrent à tablée.

-L'es gars! On attend Seth.
-Oh mais la! Il fou quoi!
-Je vais aller le chercher. dit Jared.

Il pris son manteau et parti vers la porte d'entrée, je le suivie jusqu'à dehors.

-J'imagine que tu veux venir? Je me trompe?

Je souris et senti le rouge me monter aux joues.

-Ouais... J'ai juste besoin de prendre un peu l'air.
-Mais oui.

Nous rions et parti à pied.

-Comment il va?
-Seth?

Mais non tsé l'arbre juste la. Je lui fis oui de la tête.

Tu hante mes pensées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant