Chapitre 6

1.3K 60 1
                                    

Seth

Nous étions partis rejoindre Sam, le père d'Ashley est plus proche qu'on avait prévu. Arrivé au territoire qui sépare les Quileutes et les Cullens, tous étaient là.

-Qu'est-ce qu'il y arrive, Sam? Demanda Jared.
-Quelque complication... Le nouveau né est arrivé. Émette et Jasper l'ont croisé sur leur territoire. Il n'a pas essayé d'attaquer.
-Et qu'est-ce qu'on fait maintenant? On le piège? On l'attend? On...
-Seth calme toi un peu... Nous som...
-NON! C'est la vie de mon imprégné qui est en jeux! Alors, dites moi votre putain de plan!

Je respirais de plus en plus fort.

-Seth... Calme toi. Essaya Jacob. Nous allons discuter mais si tu es trop énervé ça va être plus difficile.
-Maïs Jacob! C'est Ashley!

Soudain, nous entendions un bruit dans la forêt.

-C'est lui! Avertis Edward.

Sans réfléchir, je parti après ce connard.

-Seth! Non! Seth!

Plusieurs m'appela mais je ne pouvais pas m'empêcher de le poursuivre. Le sangsue courrait pour m'échapper, en faite, il s'amusait à m'énerver.

-Aller le chien! Viens me voir! Ria t il.

Je courra plus vite et encore plus vite. Je vais l'avoir.
Soudain, il monta dans les arbres et je fonça dans un arbre. Le choc fut très raide. Le vampire eu le temps de me déplacer quelques côtes mais là meute arriva attend avant qu'il n'aille plus loin.

Il parti peu de temps après.

-Bon sang, Seth! Tu es fou ou quoi! Il aurait plus te tuer! Me disait Sam.

J'avais de la misère à comprendre ce qu'il me disait, je souffrais trop.

-Il a presque toutes les côtes de cassées sur ce côté si. Annonça Carlisle. Il commence à guérir. Je dois lui replacer les côtes ici.
-C'est bon faite le. Dit Sam.
-Seth, je t'avertis toute de suite, ça va faire très mal...

Je lui fis signe que oui de la tête, je veux juste que ça s'arrête.

-Alice, va me chercher ma trousse à la maison.

Aussitôt dit, celle-ci parti chercher la trousse.

                                     ***********

Ashley

00h14, je n'étais pas capable de m'endormir. Je me retournais d'un côté et ensuite de l'autre. Soudain, j'entendis du bruit. Ça viens de la cuisine. Je me leva doucement et pris la première chose qui était sous ma main. Super! Une brosse à cheveux. Je sorti de ma chambre et descendis. Quelqu'un vient d'entrer par la fenêtre. Bon sang, je vais mourrir!

-Qui... Qui est la?

Aucune réponse.

-Je vous avertis, j'ai une brosse à cheveux dans les mains et... et je...

Un gros bruit résonna dans toute la maison. Une brosse à cheveux, sérieux Ashley?!

-Qui est la putain?!

J'alluma la lumière et lança, sans réfléchir, ma brosse à cheveux.

-Aille! Mais qu'est-ce.... Ashley?
-Jared? Mais qu'est-ce que tu fou! Tu m'a fais une de ces peurs!
-Ouais, j'ai vu ça... Et une brosse à cheveux? Dit-il en la ramassant. La prochaine fois, trouve autre chose! Dit-il en riant.
-Oh la ferme la!

Tu hante mes pensées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant