Ashley
Seth n'a vraiment pas l'aire très content de me voir... Il est furieux. Quill et lui se chicane depuis presque une heure. Ils m'ont dit d'aller attendre à l'étage du bas.
-Salut.
Une jeune femme splendide se tenait devant moi.
-Salut...
-Ça va?
-Ouais et toi?
-Super! Oh faite, je m'appelle Alice et toi, c'est Ashley?
-Oui... Comment tu sais?
-Seth parle souvent de toi. Dit-elle avec un petit sourire.
-Oh...
-ALiCE! Viens! Dit un des gars au salon.Celle-ci parti sans rien dire... Seth parle de moi? Je eu un petit sourire juste à penser à ça.
-Si tu veux, tu peux aller le voir mais je t'avertis, il est furax... Sinon, je retourne voir Jared.
-Je... Je vais aller le voir. Faut qu'il m'explique.
-Ouin. Je crois pas qu'il va tout te dire...Je répondis rien et monta à l'étage. Seth et moi devons avoir une petite conversation. Seth était debout, accoté à un mur, il regardait dehors.
-Pourquoi t'es resté? J'avais demandé à Quill de te ramener.
-Ouais bah désolé mais je fais pas ce que les autres veulent que je fasse. Je fais tout à ma tête.
-Je vous ça. Me dit-il sèchement.Je m'avançai un peu vers lui et décida de finalement m'assoir sur le lit. Seth, lui n'avait pas bougé d'un centimètre.
-Qu'est-ce qu'il t'est arrivé pour que tu sois si mal amanché?
-Rien.Ouin, je m'attendais pas à cette réponse.
-Quill a dit tantôt que je finirai par apprendre quelque chose... De quoi il parlait?
-Quill dit n'importe quoi. Tu n'a rien à apprendre.
-Jacob avait pourtant l'air de savoir de quoi il parlait.Silence.
-Seth?
-Quoi.
-Aller, dit moi.
-Se n'est pas si simple...
-Je comprend vite, tu sais.
-Ca n'a pas rapport... Tu me, enfin nous, regarderais plus de la même façon.
-Pourquoi?
-Parce que. Tu devrais rentrer avant qu'il fasse nuit.
-Pff tu rêve.
-Ashley...
-Seth...
-Commence pas.
-Explique moi.
-Non.
-Oui.
-Non.
-Oui.
-Tu m'énerve.
-Si tu m'expliques, je part tout de suite après. Dit moi au moins se qu'il t'est arrivé.
-Je peux pas... Et tu ne me croirais pas.
-Aller explique moi.
-NON ASHLEY!Je sursauta, Seth venait de me crier dessus. Il se retourna vers moi.
-Vas Temps. S'il te plaît.
-Seth... Non... Je veux pas, je veux rester ici... A... Avec toi.
-Ashley, s'il te plaît. Vas t'en.
-Je pense toujours à toi... Tu hante littéralement toutes mes pensées. Alors, je veux pas partir. Je suis enfin bien ici.
-Ashley Deg...
-Non.
-DÉGAGE PUTAIN!Alors là... Mes yeux venaient de plus en plus plein d'eau.
-Mais qu'est-ce qu'il te prend?
-Je veux être seul. Laisse moi.Je resta là en silence.
-Ashley, va t'en... Il commence déjà à faire noir donc retourne chez toi.
-Non. Je reste ici que tu le veule ou non.Il respira profondément et ferma les yeux.
-DÉGAGE D'ICI! JE VEUX PAS TE VOIR!
Je le regarda droit dans les yeux. Il réalisa ce qu'il venait de dire car son visage changea et il se rapprocha de moi.
-Je suis... je suis désolé, je voulais pas dire ça.
-Non. C'est bon. Je part.Je me leva et parti de la pièce. Seth essayait de me suivre mais souffrait trop pour marcher vite.
VOUS LISEZ
Tu hante mes pensées
Novela JuvenilAshley est une jeune fille de 16 ans qui a perdu sa mère. Elle emménage chez Kim, l'imprégner de Jared, elle découvre ces nouveaux amis et sa nouvelle famille. Ashley est orpheline depuis la mort de sa mère. Elle n'a jamais connu réellement son père...