Chapitre 1

2.5K 86 7
                                    

Nous roulons depuis maintenant plus de quatre heures. Pourquoi ma famille d'accueil doit habiter si loin?! Pensais-je.

-C'est dans quelle ville déjà? Demande-je a la dame qui m'accompagnait.
-Dans la réserve de la Push. Tu va voir, tu va tu plaire. C'est une magnifique petit ville. Forks est juste à côté.

Je répondis par un simple sourire. Je déteste déménager. Je suis à la hauteur d'aucune famille. Depuis mes 9 ans, je me promène de famille en famille. Je pourrais quasiment dire que j'ai fait le tour des États-Unis. Vous vous demandez probablement pourquoi je n'ai plus de parents... Et bien c'est assez simple, ma mère est décédée quand j'avais 9 ans et mon peur a juste jamais été présent depuis ma naissance alors, il n'allait certainement pas me prendre en charge.

Aujourd'hui, j'ai 16 ans, ça fait 7 ans que je n'ai plus de famille. Souvent les gens ont pitiés mais ça va, j'aime bien ma vie, je suis seule et j'ai une meilleure amie alors c'est cool.

-Nous y sommes! Dit la femme au volant.

Je regardèrent par la fenêtre et vis le fameux panneau de la ville. Et un nouveau départ commence enfin. Quelques minutes plus tard, nous entrons dans une allée d'une petite maison. Un couple étais sur le perron et patientait. Super! Sonia, la dame, gara la voiture et m'aida a débarqué mes valises de la voiture.

-Je reviens dans 8 mois. Dit-elle avec un petit sourire. Espérons que ça soit la bonne famille!
-Tu dit ça à chaque fois...
-Je sais... Je sais...

Elle a pitié de moi, ça se voit dans son regard. Je m'avançai vers le couple. Ils ont l'air... sympa.

-Bonjour...
-Bonjour, allez rentre nous allons te faire visiter un peu. Dit la femme avec un sourire tellement chaleureux.

Je monta sur le perron et entra dans ma nouvelle maison. Et c'est parti!

*******************

Après la petite visite, Sylvie et Marc, mes nouveaux parents adoptifs, me laissèrent m'installer dans ma chambre.

Ma chambre étais super grande, c'est la première fois que j'ai une aussi grande pièce juste à moi. J'ai de grandes fenêtres qui laisse voir un bout et un petit bout de la rue. J'aime bien. C'est super lumineux.

-Hum... Excuse moi, je veux juste t'avertir que nous soupons. Dit Marc.
-Super! J'arrive.

Il me fit un beau sourire, cette famille est ma préférée pour l'instant. Ils sont accueillants, gentils, ils me laissent de l'espace et ils ont beaucoup d'argent juste en a voir la maison.

Je fini par descendre au rez-de-chaussée, Sylvie étais à table avec un jeune petit garçon, une fille de mon âge je dirais et un gars. Marc étais en train de faire les assiettes.

-Ok super, viens prendre place.

Je souris et m'assieds.

-L'es enfants je vous présente Ashley. Ashley je te présente, Kim, Jared et Liam.

Je leur souris et ils vont de même.

-Kim et Jared vont aux même lycée que toi mais ils sont un plus âgée.
-Super!

Nous mangeons en silence, personne osait discuter.

-Je vais devoir rentrer... Merci pour le souper.
-Ça nous a fait plaisir Jared, tu es la bienvenue quand que tu veux.

Jared et Kim se leva et partir vers l'entrée. Ils sont super mignon c'est deux là.

-J'ai fini. Dit le petit homme à ma droite.
-Liam, va porter ton assiette et préparer toi pour ton bain je m'en viens.

Tu hante mes pensées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant