Ashley
Je senti quelque chose dans mes cheveux... pas une araignée? Non non non... J'ouvris immédiatement les yeux.
-Oh hum... Désolé...
C'était juste Seth qui me jouait dans les cheveux... Attends quoi?
-Tu t'es retourné cette nuit et puis bah... tu t'es... couché sur moi. Dit-il timidement.
-Oh... Désolé, de n'était pas prévu. Dis-je aussi gênée que lui. Je vais aller prendre une douche.Il me fit un sourire et je parti presque en courant. La honte. Pendant que j'étais sous la douche, je n'arrêtais pas de sourire comme une folle. Mais qu'est-ce qu'il me prend bon sens!
Seth
Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il vient de se passer. Ashley a dormi sur moi! Sur moi! Bon, j'avoue que quand nous sommes revenus de notre entraînement, je me suis un peu collé à elle mais quand même! Elle s'est accoté sur moi!
Jared était assis en face de moi à la table à manger. Kim préparait un petit déjeuner.
-Non mais j'y crois toujours pas! Elle a dormi sur moi!
-Et oui et demain vous allez vous marier. Ajouta Jared en riant.
-Un jour mais pas demain. Ajouta à son tour Kim.
-Mais j'ai passé le meilleur réveil de tout les temps!
-Parle dont plus fort, je pense qu'elle ne t'a pas entendu.
-La ferme Jared. T'es jaloux. Dis-je.
-Moi je suis déjà avec ma princesse, pas toi!Ouin, sur ça, il a un peu raison. Enfin totalement raison. Kim nous apporta nos crêpes.
-Merci mon bébé.
Jared et Kim se fit la bise, je déteste ça.
-Kim, tu sais ou Sylvie a mis le séchoir? Je ne le trouve pas dans...
-Alors Ashley? À-tu bien dormi sur...Je lui donna un coup en dessus de la table. Il va pas finir cette putain de phrase.
-Dans le salon... Termina celui-ci.
Bien, bon chien.
-Heu... oui?
Kim et Ashley se regardèrent bizarre. Et voilà, Jared a tout foutu en l'air! Je m'enfonçais dans ma chaise, je vais tomber en dépression je crois. Je suis vraiment pathétique en faite?!
-Tu veux des crêpes? Ajouta Jared encore une fois.
Je vais le tuer.
-Hm, pourquoi pas.
-Tu voulais pas te sécher les cheveux toi?Bon merci Kim!
-Oh non ça va je peux bien les laisser comme ça.
Jared afficha son plus gros sourire à la con, je sens que ça va être un déjeuner malaisant.
-Tu peux t'asseoir à côté de Seth, il adore ça quand une fille sort de la douche avec les cheveux mouillés.
Ok, Jared t'es mort.
Ashley
Après notre déjeuner super étrange, je me prépara à partir.
-Tu t'en vas ou comme ça toi? Me demanda Kim.
-J'ai quelques commissions à aller faire... Ça ne sera pas long.
-Et comment tu va y aller? Tu n'a pas de voiture...
-Et bien à pieds... J'ai le goût de marcher un peu.J'ai l'impression de passer sous un interrogatoire.
-Ça tombe bien parce que Seth doit aller s'acheter un petit truc... Hein Seth?!
-Quoi mais n... Jared le frappa dans les côtes. Aille! Enfin oui... Je vais t'amener. Dit-il.
-Ok? T'es sûr je peux très bien y aller seule.
-Non, non ça va.
-Bon... Allons-y.Je sens que ça va être très malaisant encore une fois.
************
Après avoir magasiner un peu, Seth proposa d'aller manger un petit truc.
-Est-ce qu'il y a une place en particulier que t'aimerais aller? Me demanda-t-il.
-Non, pas vraiment...Il me dit oui de la tête. Tout le restant du trajet il se fit en silence, un silence malaisant...
-Nous allons aller la? C'est bon?
-Oh oui oui.
-Super. Je venais souvent manger ici avec mon père, avant.
-Ah c'est super, vous y allez plus?
-Ouais... Nous y allons plus vraiment, mon père est mort quand j'avais 14 ans.Je suis la pire des pires là. WoW bravo Ashley.
-Oh Seth, je suis désolé... Je savais pas que...
-Ça va... T'inquiète pas avec ça. Me dit-il en mettant sa main sur ma la mienne.Je lui fis un sourire qui me rendit à son tour. Nous descendons donc de la voiture et entra dans le petit restaurant. C'est joli.
-Une table pour deux. Dit Seth.
Nous suivons la dame qui nous mena à une table.
Quelques minutes plus tard, nos commandes arrivent et nous commençons à manger. Seth me regardait tous les faits et gestes que je faisais.
-Ça va? J'ai quelques choses dans la figure?
-Oh non non... Je... Je te trouve juste... hum... très belle.J'ai des papillons dans le ventre... Je ne m'attendais pas à ça.
-Merci.
Le rouge me monte aux joues...
-Je voulais savoir... Si sa te dirait qu'on... toi et moi, sortent cette semaine faire un petit truc?
Moi et Seth? Une date? Quoi?
-Oui ça serait super.
Son sourire s'élargit de plus en plus. J'adore. Nous finissons de manger avant de retourner à la maison.
-Ashley! Seth! C'était vraiment long! Êtes-vous sûr que vous êtes juste aller magasiner? Nous dis Jared en entrant dans la maison.
-Ok la ferme Jared! Nous sommes allés manger un morceau.
-C'est ça... C'est ça... Bon, Seth il fait y aller, Sam veut nous voir.
-Okay. Bah on se revoit cette semaine Ashley?
-Oui.
-Cette semaine?! Ajouta Jared enjouée.Seth le poussa or de la maison. Kim elle me regardais avec un sourcil lever.
-Quoi?
-'' On se revoit cette semaine ASHLEY'' dit-elle en riant. Je veux tout savoir.
-Il n'a pas grand chose à dire... Nous sommes allés magasiner et ensuite il m'a amener à un restaurant puis il m'a invité à faire quelque chose cette semaine.
-Et de quoi avez vous parler?
-De tout et de rien la... Je vais me coucher là bye!
-Mais oui c'est ça, sauvé toi.Je monta dans ma chambre et peu de temps après être dans mon lit, je m'endormît.
VOUS LISEZ
Tu hante mes pensées
Novela JuvenilAshley est une jeune fille de 16 ans qui a perdu sa mère. Elle emménage chez Kim, l'imprégner de Jared, elle découvre ces nouveaux amis et sa nouvelle famille. Ashley est orpheline depuis la mort de sa mère. Elle n'a jamais connu réellement son père...