Chapitre 14

1K 40 0
                                    

Ashley

Un lumière me réveilla. J'étais couché dans un lit. Je mis quelques secondes à comprendre où j'étais. Je suis dans mon lit, chez les Cullens. Je m'assieds sur le lit et regarda autour de moi. Jared et Kim ne sont plus dans leur lit et Seth n'est pas là. Je vis une notes sur l'oreiller à côté de moi.

Coucou Baby girl, je suis parti à mon tour de garde. Je t'ai laissé de quoi à manger à la cuisine.
XXX - Seth.

Je souris à cette note. Je me leva et parti déjeuner.

                                     ***********

Aujourd'hui, c'est le grand jour... Les nouveaux nés reviennent nous voir pour le marcher. Quill m'a dit qu'ils avaient un plan lui et les autres mais ils ne savent pas que moi aussi j'en ai un. Je vais me laisser aller avec eux. Je suis plus capable de les voir souffrir ou inquiet. Quill et moi, nous nous sommes rapproché. Il est comme mon meilleur ami. Il est toujours là à m'écouter quand j'en ai besoin, surtout cette semaine.

Seth arriva avec Jared et Jacob. Il me sourit et monta prendre une douche. Lui et moi n'avons pas vraiment discuter depuis la semaine passée... Il est toujours en train de surveiller dehors ou sinon il dort.

-Ashley! Comment va tu?

Ah oui et avec Alice, nous avons développé quelque chose aussi. Elle est comme ma sœur.

-Super et toi?
-Très bien! Ce soir on se fait une petite fête?
-Mais on en a faite une avant hier?

Ouin, Alice aime les fêtes... Un peu trop même.

-Bon, une autre fois alors. Elle partir dehors.

Seth

Quand je suis entrer après notre petit tour de garde à Jared, Jacob et moi, je la vis encore. Elle est tellement belle! Je l'évite parce que j'ai trop peur de se qu'il va arriver plus tard... J'ai tellement peur de la perdre.

Elle me sourit. Je lui rendis aussi son sourire et je monta à l'étage. J'ai besoin de prendre une bonne douche.

Après ma douche, je parti dans ma chambre. Elle n'est pas là, heureusement pour moi mais, Jared était là. Il ne me lâche pas avec elle...

-Tu sais, elle va finir par soit se virer contre toi ou elle va juste t'oublier.
-Mais non, je lui est tout dit sur l'imprégnation.
-Et? Tu ne lui porte aucune attention. Tu l'évite! Elle va carrément t'oublier mec.
-Mais... Je veux juste attendre que tout soit fini avec cette histoire de sangsue.
-hm... hm...

Je roula des yeux. Il m'énerve.

Je me coucha donc, dans mon lit, et dormis un peu.

Ashley

Il était l'après-midi, aucune nouvelle des vampires. Ils ont peut-être oublié? Je monta à la chambre, Alice veut absolument que j'aille me reposer.

En arrivant dans ma chambre, je vis Jared entrain de dormir et Seth aussi. Ils sont mignons. Je me rendis au lit à moi et Seth et me coucha dedans. Je l'observais pendant quelque instant avant de moi aussi, m'endormir.

Tu hante mes pensées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant