Cheick: (se baisse et m'aide à me reléver , me prend dans ses bras) Shut bébé pleur plus stp, je ne supporte pas de te voir ainsi et sache que je suis sincèrement désolée omri😘 je regrette beaucoup et je te promet d'être ton Cheick. Chérie à partir d'aujourd'hui je serai comme tu veux que je sois okkk.
Je fais oui de la tête, il me fais assoir au lit et depose ma tête sur son épaule tout en caressant mon bras.
Moi: Cheick, tu sais je n'aime pas te voir violent, j'ai peur de toi maintenant.
Lui: Arrête de dire ça habibi, je suis le même okk
Moi: Okkk
Lui: Sache que je regrette de ouff ce que j'ai fais.
Moi: tu sais ce que j'aime dans nos disputes?
Lui: non
Moi: La réconciliation.
Lui: (m'embrassant sur le front) Je t'adore mon amour .
Elisabeth✍️✍️
Il est 09h 50mins, je me prépare déjà pour mon rendez-vous avec mon admirateur secret.
Je ne cesse de penser à cette voix qui me semble ci familière, cette voix je l'adore, je crois que suis amoureuse d'elle.
Je ne sais pas comment mais cette voix m'a fais ressentir des trucs bizarres.
J'ai fini de me laver, là suis entrain de m'habiller, je porte la robe que Badou m'a envoyé de chez Mdme Sall, elle(robe) est un peu deccollectée, ne croyez pas que je suis vieille hein, je n'ai que 47ans. La robe est longue de couleur bleue, un peu moulante avec des crystal sur la taille et le cou. Je porte des demis talons dorés et une pochette dorée, je me parfume et me maquille légèrement puis je me mire tout en mettant mes cheveux artificiel et le résultat me plaisais bien.
Je regarde l'heure il est 10h 50mis, je descend et trouve Badou au salon.
Moi: Badou je sors et comme d'habitude je te laisse la maison.
Badou: D'accord et sachez que vous êtes magnifique
Moi: (sourire) Merci.
Je ne vous l'ai peut-être pas dis mais Badou et moi c'est un peu comme des amis je le considère pas comme mon gouvernant, il vit ici avec sa famille dans la 2eme maison de la cour.
Notre cour contient 3 maisons: 1ere L'étage dans laquelle je vis, 2eme une villa c'est là que Badou vit et 3eme L'annexe là où le gardien vit avec sa famille.
Je sors monte dans la voiture, le chauffeur me salut je le dis l'adresse puis nous partons.
Souleymane✍️✍️
Je suis à la crèmerie, je me suis mis sur mon 31, vous croyez quoi? Sachez que je suis déterminé à avoir Elisabeth et cela peu importe le prix.
Je regarde l'heure sur ma montre il est 12h 20mins .
Moi: Et si elle ne vient pas? Non non c'est impossible, elle doit venir.
A peine fini ma phrase je relève la tête et je la vois bien habillé. J'avoue qu'elle est à couper le souffle mais elle ne m'interesse pas. Je la vois regarder partout comme pour chercher quelqu'un, Alors je lève ma main en regardant de l'autre côté, je la regarde au creux de yeux et je la vois venir vers moi, elle vient au près de moi tire la chaise et s'assoit .
Elle: Bonjour
Moi: (la regardant) Bonjour!
Elle: SOUL??
VOUS LISEZ
C'est la promesse de notre amour😍
RomanceLui: mon cœur et ma vie ne veulent que toi Ramatoulaye Elle: mon âme, mon corps et ma foie ne sont que pour toi Maurice Lui: Aucune religion , aucun rang social et aucune personne ne pourra me séparer de toi Ramatoulaye ils auront beau essayer mais...