Docteur Millian✍️✍️
Je suis à table avec Rachel, mais elle est toute refaite pas en bien. Elle mange comme si c'était des cafards qui se trouvaient dans son assiette, elle regarde tout autour d'elle avec dégout et pitié. Je ne sais pas ce qu'elle a mais je sais que ça un rapport avec Maurice.
Moi: Ça va?
Elle: (sourire forcé) Oui ça va.
Moi: C'est pas ce qui est visible pourtant.
Elle: Je te dis que ça va alors crois moi. (Elle met son phone à l'oreille comme pour appeler)
Comment croire à un tel mensonge alors que tes yeux sont tout bouffi et petits?
Moi: Princesse je sais que ça ne va .......
Elle au phone: Maurice, oublie moi! Oublie mon visage! Oublie qu'on s'est une fois connu! Et surtout ne m'appelle plus jamais. Oublie moi! (Raccroche, elle sort et monte les escaliers en courant)
Je la suis jusqu'à sa chambre et elle rentre en claquant bien fort la porte et se laisse aller au lit avant d'éclater en sanglot.
Je viens m'asseoir à côté d'elle en caressant sa belle chevelure.
Moi: Parle moi! Allez confie toi à ton Dad!
Elle: (elle pose sa tête sur mes cuisses) J'ai rompu avec Maurice😭😭
Je savais que cela avait un rapport avec Maurice.
Moi:Pourquoi chérie?
Elle: (me raconte tout)😭😭😭Je ne peux rien faire que la soutenir et la conseiller.
Moi: Ma fille, je sais à quel point tu aimes Maurice, si tu t'es battu jusque là il n'est pas question d'abandonner maintenant tu dois pardonner et vous donner une chance.
Elle: Non papa, j'en ai marre de cette vie, je crois que je vais aider Tchatcha à se venger dès que j'irai en Italie.
Moi: Tu ne reviendras plus?
Elle: (silence)
Moi: Tu vas m'abandonner c'est ça?
Elle me regarde et baisse la tête avant de se jetter dans mes bras en pleure.
Elle:(dans mes bras) No Dad, je ne vais jamais t'abandonner même si je pars lba c'est juste pour me changer les idées. Je reviendrai le plutôt possible ok?
Je ne veux pas qu'elle s'éloigne de moi, elle est desormais ma seule famille mais je serai capable de souffrir pour la voire heureuse.
Maï✍️✍️
Je suis dans la cuisine, j'ai fais un bon petit déj, malgré que ça ne va pas bien entre mon mari et moi je prend toujours soin de lui j'ai d'ailleurs fais son déjeuner préféré. J'aime mon mari malgré tout et savoir qu'il me jalouse toujours veux dire que quelque chose ne tourne pas rond dans notre relation et suis déterminée à le savoir.
Je fais la table pour deux et j'appelle votre cousin pour le déj, après 3mins je le vois descendre mine de rien.
Moi: Tu t'es brossé les dents j'espère!
Lui: Aucune importance je ne suis pas un bébé.
Je ris face à sa phrase.
Moi: Bien , bien mangeons car je meurs de faim.
Lui: Tout ce qui tombe sous ta main tu le met sous tes dents c'est bien mange en gaspillant mon argent tout en me trompant.
Je le repond pas et mange vu que c'est son bébé je n'ai rien à lui prouver. Nous mangeons dans le silence total après le déj je debarasse la table, je fais la lessive je monte dans la chambre et lui choisis ses vêtements, chaussures, son parfum et son mouchoir puis je sors pour aller prendre mon bain dans la chambre d'ami.
VOUS LISEZ
C'est la promesse de notre amour😍
RomansLui: mon cœur et ma vie ne veulent que toi Ramatoulaye Elle: mon âme, mon corps et ma foie ne sont que pour toi Maurice Lui: Aucune religion , aucun rang social et aucune personne ne pourra me séparer de toi Ramatoulaye ils auront beau essayer mais...