Chapitre 28

8 1 0
                                    

Moi: Okkk.

   Je m'assois .

Moi: Parle je t'écoute.

  Il vient s'assoir à côté de moi et un petit frisson parcours mon corps.

Lui: Rachel, je ne vais pas tourner autour du pot. Je suis là sans savoir pourquoi, je crois que je t'aime un peu trop à mon goût.

     Quoi?

   Moi: C'est ce que tu as à me dire?

  Lui: Rachel, te dire que je suis amoureux de toi serrais te mentir car je sais que je pense sans cesse à toi mais je sais aussi que mon cœur l'appartient toujours.

  De qui veut-il parler? J'espère que c'est pas de moi hein ou plutôt mon ancien moi😪

  Moi: ...........

  Il s'agenouille et prend mes mains entre les siens.

  Lui: Rachel, tu es la seule qui a le dont de me faire ressentir les choses que je ressentais avec elle. Rachel donne moi une chance s'il te plait.

  Je ne sais pas quoi le repondre, j'ai envie de le prendre dans mes bras mais il est hors de question que je lâche prise.

Moi: (je le retire violement mes mains) lâche moi et sors stp

  Lui: Ra.....

   Moi: SORT!!!

  Il exécute et sort. Je m'écroule au sol en pleurant.

.........: Pourquoi tu te fais du mal?

  Je relève la tête et vois Dr Millian, je me jette directement dans ses bras tout en sanglotant.

Lui: (me caressant les cheveux et le dos) Calm down darling! Pourquoi tu te fais du mal à cause de cette foutue vengeance?

Moi: Cette vengeance est néccésaire pour moi et même vitale😭.

  Il ne dit rien, il s'ossoit pose ma tête sur ses cuisses jusqu'à ce que les bras de morphée s'emparent de moi.

  Maurice✍️✍️ 

   Je suis choqué, émue et brisé. Rachel m'a rejetté comme une merde, je n'arrive pas à y croire. J'ai pourtant vu quelque chose dont je ne saurai expliquer dans son regard quand je la parlais au salon, son regard était si intense que j'avais l'impression de m'être déjà perdu dedans dans le passé. Mais qu'est-ce que je raconte? C'est sûr que je suis maintenant plus que fou.

   Je vais appeler Rahim ça me changera un peu d'idée. Je compose son numéro et appelle il repond à la 5eme sonnerie.

  Moi: Tu foutais quoi pendant tout ce temps?

Lui: Oui je vais bien et j'ai passé une très bonne journée et toi?
  
     Vous voyez cet idiot?  
  
  Moi: Je m'en fou de tout ça.

   Lui: Elle t'a fais quoi?

   Moi: Rejet total😩

   Lui: Sois patient bro tout ira  bien inchallah.

  Moi: Je l'espère bien. Bon je vais me reposer bonne nuit.

Lui: Merci à toi aussi Monsieur l'amoureux.😁😁

  Moi: Salaud (je raccroche).

  Maï✍️✍️

   Je prépare le petit déj et quelqu'un sonne à la porte

  Moi: J'arrive.

   Je pars ouvrir la porte et je tombe nez à nez sur ma cousine Matou. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me rende visite un jour. Qu'est-ce qu'elle fais là? Cela ne présage rien de bon j'en suis sûre.

C'est la promesse de notre amour😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant