Chapitre 21

8 1 0
                                    

     Cheick✍️✍️

   Je me réveille mais votre pote dort encore. Qu'est-ce qu'elle est mignonne en dormant! J'ai envie de la réveiller mais j'ai aussi envie de voir son visage remplit d'innocence.

   _ Tu as beaucoup souffert, je promet de te rendre heureuse inchallah.

   Quand je lui regarde comme ça elle est toute adorable alors qu'elle a connu de très grandes souffrances. Malgré tout ce qu'elle a vécu elle reste forte. A un moment je caresse sa joue gauche et effleure ses lèvres avec mon pouce, elle ouvre les yeux et me regarde.

Moi: Bonjour chère épouse .

   Elle:(sourire) Bonjour monsieur mon mari

Moi: Bien dormis?

   Elle: Comme un petit ange.

     Elle est mon ange à moi.

    Je l'embrasse au front elle ferme les yeux doucement

Moi: T'es magnifique.

     Je la vois sourire timidement puis elle me souffle un merci dans l'oreille.

   Moi: (la prenant en mode princesse) Vient je te fais prendre ton bain!

Elle: t'es sérieux là?

  Moi: Regarde voir
  
    J'ouvre la sdb et la dépose dans la baignoire, je fais ce que j'avais à faire, c'est-à-dire la faire prendre son bain et je la porte en mode princesse pour ensuite la déposer au lit.

Elle: T'es merveilleux

Moi: je sais

Elle: ça va les chevilles ?

Moi: oui elles te font chier.

Moi: Pfff

  Lui: pfff moi encore tu vas voir

Elle: oui c'est ça

     Ramatoulaye✍️✍️

     DRING!!!

   Encore ce foutu réveil! Je le jette au sol puis me lève à contre cœur, au même moment on frappe à la porte, j'autorise la rentrée.

   Père: Hi honey

   Je me tourne et lui regarde.

  Lui: c'est pas vrai tes yeux sont gonflés, me dis pas que t'as pleurer.

   Moi: (baisse la tête)

    Il s'approche de moi et me prend dans ses bras

Lui: Pleurer pour un homme? Non ma reine relève toi, ta couronne risque de tomber.

Moi: (pleure) je l'aime père, je l'aime tellement.

Lui: je sais mais tu dois être forte à présent et sache que si Dieu veut que vous finissez ensemble rien ne l'empêchera ok?

Moi: Okk

Lui: bon, je vais devoir aller au boulot, prend soin de toi et j'oubliais j'ai engagé une bonne

Moi: Je n'en veux pas tu......

Lui: c'est pas négociable, t'es une princesse et une princesse doit avoir des servantes .

Moi: Des?

Lui: oui elles sont trois

Moi: t'aurai pas dû tu sais je...

Lui: trop tard princesse bye😘

    Il sort et je rentre dans la sdb, sérieusement cette maison est très vaste, moi qui vivais dans une vie de débrouillarde je vis aujourd'hui comme une grande riche.

C'est la promesse de notre amour😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant