Kate✍️✍️
Mon voyage pour l'Italie avec Rama est prévu pour aujourd'hui , je suis prête il ne me reste qu'aller chez Ramatoulaye ah j'oubliais chez Rachel😪😂.
J'appelle mon gardien pour qu'il depose mes colis dans la voiture. Chose dite chose faite. Je monte à l'arrière et je demande au chauffeur de me conduire chez Rachel, notre vol est à 16h et il est 12h, nous allons passer ses 4h chez elle.
Après quelques minutes nous voilà chez elle .
Mon chauffeur: Je fais descendre vos bagages?
Moi: Non, euh tu peux aller faire tes affaires mais rassure toi d'être là à 15h 30mins.
Lui: D'accord madame. Merci à plus .
Moi:Merci.
Il part et je rentre dans la cour, je salue le gardien puis je rentre dans la chambre je trouve docteur au salon.
Moi: Hello sir!!
Lui: Hi! How are you Kate?(comment vas-tu Kate)
Moi: fine and you? (Bien et toi)
Lui: Fine too Rachel is up (bien aussi Rachel est à l'étage)
Moi: Thank you. (Merci)
Je monte directe dans la chambre de cette sorcière et la trouve entrain de dormir au calme. Mais elle est folle celle là. J'ouvre son frigo et j'en sort de l'eau presque formée je la verse sur sa joue et son cou. Elle se réveille en sursaut .
Elle: PUTAIN!! C'EST QUOI CE BORDEL? QUI A FAIT ÇA?
Elle me voit et me regarde de travers avant de jetter son oreillé sur moi.
Elle: You are crazy Kate!
Moi: Yes darling i love you too😂😂
Elle me regarde mine de rien et rentre dans la salle de bain elle ressort quelque minutes plus tard en peignoire sèchant ses cheveux mouillés avec une serviette.
Moi: Ça va?
Elle: oui ça va t'as déjeuné?
Moi: oui .
Elle porte une robe maison jaune, laisse ses cheveux déttachés et nous descendons. J'avais déjà manger mais elle insista tellement que j'ai du manger avec elle.
Maurice✍️✍️
Depuis la dernière fois que Rachel m'a demandé de l'oublié je n'ai plus de nouvelle d'elle. Son numéro ne passe pas et son gardien ne me laisse pas rentrer. Je ne sais plus quoi faire et cette Racky ne me laisse pas d'une semelle, elle est trop collante et ennuyante. Ma mère est occupée avec les préparatifs de son mariage elle n'a le temps pour rien d'autre que de me faire chier avec cette histoire de Racky Dieng.
Là je suis avec Rahim il doit voyager pour l'Italie aujourd'hui à 16h pour régler certains trucs avec nos Partenaires italiens.
Lui: Mec, tu penses à quoi? Ça fait des minutes que je te parle !
Moi: Ah désolé j'étais perdue dans mes pensées.
Lui: (regards chelou) Tu pensais à quoi ou du moins à qui?
Moi: A toi.
Lui: Je vais faire semblant de te croire.
Moi: Tu reviens quand ?
Lui: le jour de ton audition.
VOUS LISEZ
C'est la promesse de notre amour😍
RomanceLui: mon cœur et ma vie ne veulent que toi Ramatoulaye Elle: mon âme, mon corps et ma foie ne sont que pour toi Maurice Lui: Aucune religion , aucun rang social et aucune personne ne pourra me séparer de toi Ramatoulaye ils auront beau essayer mais...