Moi: Rachel ? Mais elle a la même voix que ma Ramatoulaye.Elle continue de chanter et quand elle eut fini, elle est sorti en courant pendant qu'on applaudissait pour elle.
Ramatoulaye ✍️✍️
Assise avec Dr Millian au bare, j'entends cette voix qui réveille tout frissons en moi, cette voix qui me berce, cette voix que j'adorerai parmi tant d'autre, la voix de mon Maurice 💗
Cet homme c'est toute ma vie 😍 il veut me rendre hommage en chantant, comme c'est magnifique !
Il commence à chanter et je me rappelle de toute les fois où il a chanté avec moi. Je ne sais pas ce qui m'a prise. Je me suis levée d'un seul coup et j'ai commencé à chanter une musique qui reflete à peu près le début de mon histoire avec Maurice. Dès que j'eus fini je cours directe et sors de la pièce, j'entends les gens applaudir et les pas qui me suivent.
Je sors du bar et m'assois sur un banc public au dehors, quelqu'un me touche l'épaule, je relève la tête et je vois Dr Millian.
Moi : Dad😔
Lui: pourquoi tu as chanté ?
Quoi répondre alors que je ne le savais pas aussi ?
Moi : I don't know (baisse la tête)
Lui: Princesse you like very much Maurice, forget the vengeance.
Moi: what? no never!
Lui: À toi de voir, il va bientôt se marier c'est toi qui sais si tu vas assouvir ta soif de vengeance ou si tu vas tout faire pour récupérer ton Maurice. De toute les façons la balle est dans ton camp.
Je répond pas et je me lève me dirigeant vers la voiture, il monte et démarre, tout au long du trajet je réfléchissais à comment me venger de Élisabeth et empêcher le mariage de Maurice et cette traînée de Racky Dieng.
On arrive je descend et rentre me coucher.
Maï✍️✍️
Je suis assise au salon regardant la télé, je regarde l'heure il est 23h et Cheick n'est toujours pas rentré. J'ai remarqué qu'il rentre tard depuis quelques jours mais je ne calculais pas trop, aujourd'hui quand-même il va me dire où il tarde. J'envoie un SMS à Maurice
Sms: Bonsoir frère, j'espère que tu vas bien ! Moi CV pas Cheick rentre tard depuis quelques jours et je ne sais vraiment pas quoi faire.
Après quelques minutes je reçois un nouveau message. C'est Maurice.
Sms: Demande lui calment où il tarde tout en lui faisant comprendre qu'il te manque s'il ne rentre pas tôt. Stp ne t'énerve pas chérie tout va bien se passer.
Moi: merci.
Je prend mon ordi pour lire une cho dans Wattpad La vie passionnante de Raama chap 9. Walah mes girls je vous dis pas cette chro est juste waouh, il faut avouer que Schery 12 s'est donnée corps et âme pour la réussite de cette chro, elle est magique la chro.
Je lis suis maintenant au Chap 11 quand quelqu'un sonne à la porte, je lève et regarde la personne par un trou. Pff c'est Cheick, j'ouvre et il rentre. J'ai voulu lui faire un câlin mais il me dépasse et pars s'assoir sur le canapé.
Lui: bonsoir (sec)
Moi: Comment CV chéri et ta journée ?
Lui: Tout va bien.
VOUS LISEZ
C'est la promesse de notre amour😍
RomanceLui: mon cœur et ma vie ne veulent que toi Ramatoulaye Elle: mon âme, mon corps et ma foie ne sont que pour toi Maurice Lui: Aucune religion , aucun rang social et aucune personne ne pourra me séparer de toi Ramatoulaye ils auront beau essayer mais...