Chapitre 15

6 2 0
                                    

   J'avais pourtant changé la chambre de cette fille et voilà qu'elle est dans la même chambre.

Moi: Dr c'est une fille elle est là y'a de celà 3 mois et toute sa famille pense qu'elle est morte. De mon côté, je ne pensais pas qu'elle survivra vu que tout son visage est gâté.

Dr Millian: Bien je m'occuperai d'elle je rentre aux USA avec elle demain. Envoyer là dans la salle d'opération .

Moi: mais pourquoi?

Dr Millian: je n'ai pas de compte à vous rendre

La fille: Mau....rice .... C'..c'est t..oi?

Dr Millian: Non je suis docteur Henry Millian je vais te sauver je te le promet.

La fille: Mer...merci (pleure)

   Djamila (la mère de Ramatoulaye)✍️️✍️

Coucou!! Je suis Djamila la mère de Ramatoulaye. Vous direz sans doute que je suis une mauvaise mère à vouloir abandonner mon enfant avec son oncle mais j'ai mes raisons, je suis partie uniquement pour son bonheur, pour la protéger, la protéger de moi même. 

  Je suis la pire personne du monde. Mon mari est mort par ma faute, par mon désire d'être riche et à l'heure où je vous parle je m'apprête pour mettre fin à ma minable vie. Je sais que c'est pas bon mais je n'ai pas d'autres choix , je n'ai jamais vu ma fille depuis qu'elle avait 2ans, je n'ai revu que son corps sans vie. Je n'ai même pas pu pleurer tellement j'étais dépasser.

Je vais laisser une lettre pour Souleymane.

Lettre:

Souleymane, je suis désolée pour tout ce que j'ai fais. Souleymane c'est par ma faute que Khalil a été tué et crois moi je le regrette vraiment. Je regrette d'avoir été ci matérialiste. Merci d'avoir pris soin de ma fille (paix à son âme) Excuse moi mais je n'ai plus rien à faire dans ce monde dans lequel je n'ai fais que pécher. Merci beaucoup pour tout ce que tu as fais pour moi. ADIEU
            Djamila

   Je dépose la lettre puis bois du boisson . J'ai à peine fini de boire que je le regrette mais trop tard.  Adieu vous ne me reverrez plus dans la chronique.

Maurice✍️✍️

3 mois de souffrance. 3 moois que je vis sans vivre. 3 mois que je survis pourtant j'ai l'impression qu'elle est en vie. J'ai l'impression qu'elle m'appelle avec une voix pleine de tristesse, je ne sais pas si je dois accorder de l'importance à ça ou ignorer, je suis confus j'ai l'impression qu'elle vit alors que j'ai vu son corps sans vie. Allah prend soin de ma dulcinée peu ' k ' elle se trouve.

Je suis venu voir ma mère, elle m'a fait appeler .

  Je toc longtemps à la porte puis Badou l'ouvre
Badou=gouvernant de ma mère.

Moi: bonsoir tonton Badou

Lui: bonsoir mon fils ça va? (avec son accent Sénégalais)

Moi: oui et toi?

Lui: très bien, par contre ça n'a pas l'ère d'aller chez moi, regarde toi tu as l'ère plus vieux que moi.

Moi: je vais bien tonton je n'ai juste plus goût à la vie . Et ma mère?

Lui: mon fils vis ta vie stp, ne l'oublie pas mais habitue toi à son absence. Ta mère est dans sa chambre.

Moi: merci beaucoup tonton Badou.

Je rentre et monte jusqu'à la chambre de ma mère je toque et elle m'invite à rentrer

Moi: Maman!! (Sourire)

C'est la promesse de notre amour😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant