Maï✍️✍️Je n'arrive pas à y croire, le test est négatif donc la grossesse n'est pas de Cheick! Non c'est impossible, je ne l'ai jamais trompé. Attend!! Attend!! Matou? Non elle est certe cruelle mais elle n'est pas capable de me faire ça.
Moi à l'infirmière: (en pleure) Le docteur s'est trompé c'est sûr ou vous avez du confondre le résultat.
Cheick: (me regarde de travers) Tu n'as même pas honte de tenir de tels propos, une femme mariée qui coure de gauche à droite comme le coq du quartier. Tu ne t'ai pas respectée, j'ai pitié de cet enfant qui aura une femme facile comme toi pour maman. Tu me dégoûte et je maudis le jour où tu es rentrée dans ma vie. (Il sort)
Et je m'écroule au sol.
Matou:(ouvre son sac et me donne un paquet de clinex) C'est un cadeau de ma part, essuie tes larmes avec ma très chère cousine😂😂😂 (sort)
Maurice: (me fait lever et me prend dans ses bras) Allez calme toi! Ça va passer.
Moi: (en pleure dans ses bras) Toi tu me crois n'est-ce-pas?
Maurice: (me caressant les cheveux) Oui princesse je te crois et ne pleure pas inchAllah tout ça va vite passer tu verras.
Je le repond pas et nous sortons pour ensuite monter dans sa voiture et rentrer.
Ramatoulaye✍️✍️
Nous venons à peine de rentrer et vous savez quoi? Ibrahim et Kate sont devenu très proche, je sens la naissance d'un bel amour Mdr😂😂! Je suis rapide moi.
Le chauffeur prit par l'entreprise de Maurice vient prendre Ibra et il insiste pour qu'on part avec lui, on a accepté. Direction hôtel 5 étoiles. Tout au long du trajet je regardais la ville et il faut avouer que c'est vraiment chic ici, Kate et Ibra se parlent comme si je n'étais pas présente dans la voiture.
Moi: Hey! On me prend pour du beurre qui fond c'est ça?
Ibra: Non, mais il faut avouer que t'es pas d'aide dans notre causerie.
Moi: Ah bon?
Ibra: oui ma belle Toulaye.
Kate: Rachel! Appelle la Rachel!
Ibra: (tape sa tête) Oups!!! Que je suis bête moi! J'avais complètement zappé que madame est refaite.
Moi: Enfant bête.
Kate était morte de rire😂. Le chauffeur nous dit qu'on est rentré.
Chauffeur: monsieur, l'entreprise a déjà fait la réservation de votre suite, demandez juste à la dame de la réception en disant le nom de l'entreprise. Merci je vais rentrer dès que vous aurez besoin de moi contactez moi sur le numéro de l'entreprise. Bonne suite.
Ibra: Merci beaucoup à bientôt.
Le chauffeur part et nous rentrons une dame très belle nous souhaite la bienvenue avec tout le tralala.
Kate s'approche pour la réservation de notre suite mais Ibrahim s'oppose.
Non: Vous ne payez rien je vais réserver pour vous.
Moi: Non Ibra tu as beaucoup fais pour nous, d'abord la voiture et nos bagages alors j'insiste, laisse nous réserver.
Lui: Ok ok, me raconte pas ta vie meuf il vous faut une suite près de la mienne point final.
Moi: Pff!!
Lui: Me pff pas😠😠😡
Kate viens et nous montons, heureusement pour Ibra et malheureusement pour moi nos chambre sont face à face.
VOUS LISEZ
C'est la promesse de notre amour😍
RomanceLui: mon cœur et ma vie ne veulent que toi Ramatoulaye Elle: mon âme, mon corps et ma foie ne sont que pour toi Maurice Lui: Aucune religion , aucun rang social et aucune personne ne pourra me séparer de toi Ramatoulaye ils auront beau essayer mais...