Chapitre 17

6 1 0
                                    

  Moi: QUOI?

     Je suis grave surpris et wallah que c'est le seul mot que j'ai pu dire tellement je ne savais pas quoi dire.

  Elle: Je dis que je veux que tu épouses la fille de M. Dieng , elle est très belle elle s'appelle Racky.

Moi: Si c'est une blague je jure que c'est pas du tout drôle.

Elle: J'ai l'ère de blaguer là? Maurice tu vas pas vivre comme ça éternellement. Mon fils ne gâche pas ta vie à cause d'une fille fille qui a six pieds sur terre. Cette fille est morte et rien ne peut la ramener à la vie, elle ne te méritait pas de son vivant alors elle ne mérite point que tu souffre à cause d'elle après sa mort. Elle n'arriverai pas aux orteils de Racky, Maurice Racky est dix mille fois plus éduqué et plus riche que cette morte. Accepte de voir Racky pour une fois tu ne vas pas le regretter.

Moi: Maman je ne veux pas te manquer de respect mais stp ne parle plus jamais de mon amour comme ça, elle doit être respectée et honorée. MAMAN CONTRAIREMENT À TOI ELLE M'A MONTRÉ CE QUE S'EST D'ÊTRE AIMÉ, MAMAN CETTE FILLE DONT TU PARLES EST LA SEULE QUI NE M'A JAMAIS ABANDONNER. TOI MA PROPRE MÈRE TU M'AS ABANDONNÉ, TOUT CE QUI COMPTE POUR TOI C'EST LE STATUT ET LE RICHESSE. Maman la vie c'est des principes et des valeurs pas les moyens.

    Elle: Si seulement si c'est moi ta mère tu vas épouser Racky Dieng. Sur ce auré-voir

Aussitôt, aussitôt fais. Elle est sortie en claquant ma porte bien fort.

  Est-ce que vous me voyez avec une autre fille? Non mais sincèrement Ramatoulaye reste mon seul amour, je n'aime pas qu'on la compare à quelqu'un, en tout cas pour moi elle est la plus belle et la plus valeureuse, mais ne dit-on pas qu'est beau ce qu'on aime? Alors dans mon cas c'est ça. Pour moi c'est la déesse de la beauté

  Souleymane✍️✍️

  Moi: bien envois-les à l'adresse que je t'ai donné

  Lui: D'accord tonton

Je vous explique: je parle au fils de mon ami, il doit envoyer des roses rouges et une lettre à Elisabeth. Oui la mère de Maurice je sais qu'elle m'aime et je vais en profiter pour me venger d'elle. Elle a tué ma femme et mon fils.

  J'ai envoyer une lettre sans signature ni mon nom c'est seulement mon numéro de tel que j'ai écris. J'ai tout prévu, je sais qu'elle m'appelera dès qu'elle recevra la rose.

    Moi: A nous deux Elisa (puis je bois mon jus de citron au calme)

Après quelques minutes que vois son appel, un sourire se dessine sur mon visage puis je décroche.

  Moi: Allô

  Elle: Oui bon après midi

Moi: Bonsoir à toi également

Elle: J'ai reçu un lot de rose rouge et une lettre de votre part. Puis-je savoir qui vous êtes?

  Moi: (d'un ton amusé)
  Elisabeth tu reconnais pas ma voix?

Elle: Soul?

Moi: Si tu veux connaître qui je suis trouve moi demain à la crèmerie principale

Elle: Mais dis moi ton nom au moin!

  Je raccroche en tournant mon fauteuil sur moi même puis un sourire se dessine encore sur mon visage.

Moi: Tu auras la surprise de ta vie demain madame.

      Elisabeth✍️✍️

  Je venais de chez Maurice et je vois un jeune homme d'à peu près 19ans il me salut et me tend un lot de rose rouge et une lettre. Je rentre puis je lis la lettre.

C'est la promesse de notre amour😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant