Chapitre 22

8 1 0
                                    


Une semaine plus tard

J'ai réfléchis entre la vengeance et me laisser faire et vous savez quoi? J'ai choisis la vengeance. C'est vrai que c'est pour les faibles mais je ne vais pas laisser Elisabeth s'en sortir comme ça après tout ce qu'elle a fait.
J'ai un bon plan, je ne vais rien vous dire pour le moment, vous saurez tout avec le temps et je vous promet que vous allez kiffer mes plans.

..........: Toc.... Toc.....

Moi: Entrer

Sali: Bonjour Mdselle

Moi: Bonjour comment vas-tu?

Elle: Bien, maman vous demande pour le pti déj

Moi: Sali, tutoie moi c'est rien

Elle: Bien.

Elle sort et je fais ma toilette vite fais puis je descend.

Moi: Bonjour ma mamy chérie

Je l'appelle comme ça depuis une quatre jour déjà.

Djamila: Comment va ma princesse Rachel ?

Elles m'appellent Rachel, mon père ne m'appelle jamais par mon prénom donc c'est impossible qu'elles le sachent .

Moi: Trop bien mamy et toi?

Sali: (en rentrant dans la salle à manger avec des plateau en main) qu'est-ce que Rachel désire manger aujourd'hui y'a des croissants, roulade de bœuf, poulet à la basquaise, poulet curry et chawarma poulet.

Euh ça fait trop de manger

Moi: je préfère le poulet à la basquaise et du jus d'orange, un peu de croissant, un peu de roulade de bœuf, un peu de chawarma et un peu de poulet curry.

Elles: (me fixent)

Moi: Quoi?

Elles: C'est juste que tu risques de prendre du poids si tu manges tout ce que tu vois.

Moi: Non c'est pas trop ce que j'ai choisie

Djamila: évidemment

Euh! Mais c'est pas trop ce que j'ai choisi à ce que je sache.

Je mange et monte dans ma chambre pour me préparer je dois aller voir Dr Millian au travail.


Maï✍️✍️

Je quitte au cc pour quelques courses et je vois Hakim de loin, je me dépêche de rentrer dans ma voiture, mais il me rattrape vite.

Moi: lâche moi, je suis une femme mariée je n'ai rien à faire aux chiens de la rue, surtout de ton genre.

Lui: ne sais-tu pas que le monde est un petit village où les chiens sont placés par espèce et si un d'entre eu change d'espèce il doit être retourné de force là où il est quitté.

Je n'ai vraiment pas envie de me ridiculiser en parlant avec des ordures de son genre. Je lui donne un coup sur sa partie génital puis je monte dans ma voiture et pars chez moi, lui laissant se tordant de douleur.

Je rentre chez moi et ferme la porte.

Moi: et s'il me voit à nouveau? Il est hors de question qu'on se revoit.

Je me change, range les courses puis je prépare un succulent akiéké au poulet et un gâteau au chocolat comme l'aime mon mari.

Dr Millian✍️✍️

Je suis dans mon bureau ma sécrétaire entre.

Elle: Bonsoir monsieur mdsll Rachel demande à vous voir

C'est la promesse de notre amour😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant