Cheick✍️✍️Cette Maï m'énerve, depuis que j'ai fini de déjeuner aujourd'hui j'ai commencé à voire comment elle est déguelasse et sans valeur. Sa cousine Matou est cent mille fois plus mieux qu'elle.
Je suis dans mon bureau avec Matou ma nouvelle secrétaire et cette Maï vient interrompre notre moment de plaisir.
Matou: Je t'avais dis que c'est pas bon ce qu'on fait mais tu ne m'as pas écouté et regarde les conséquences! Maï m'en voudra pour tout le restant de sa vie😪😭😭
Contrairement à Maï ses larmes me touche profondément. Je la prend dans mes bras.
Moi: Shut bébé, arrête de pleurer ok? Nous nous aimons et c'est tout ce qui compte. Efface moi ses larmes chérie.
Elle: (efface les larmes)
J'ai peur que Maï me fasse du mal.Moi: Elle ne te fera rien, elle a été la première à me tromper avec Maurice je n'ai fais que suivre ses traces. Chérie toi et moi c'est pour la vida à la meurté.
Elle: Je t'aime Cheick
Moi: Aussi, bon essayons de travailler et après je t'ammenerai quelque part.
Elle: D'accord (bisous et sort).
J'essaie de me concentrer sur les dossiers à vérifier mais je ne comprend rien, je ne sais pas comment Matou les a rangé hier. Bon c'est pas grave je vais faire autre chose après j'irai au resto avec Matou pour ne rentrer chez moi que tard la nuit, je ne veux même pas sentir votre copine pffff!! Cette infidèle😠😠😡😡, Matou est plus mieux qu'elle (Maï).
Kate✍️✍️
Après le boulot je décide d'aller déposer la voiture de Ramatoulaye ou Rachel😂 peu importe hein.
Je klaxonne le gardien ouvre la porte et je rentre garer la voiture.
Moi: Bonsoir, dites à Rachel à son retour que Kate était là pour déposer sa voiture.
Lui: Bonsoir madame, mdslle est là elle ne se sent pas bien.
Moi: Ah bon? Elle a quoi?
Lui: C'est le monsieur qui vient ici chaque h qui l'a raccompagné il paraîtrait qu'elle a fait un accident à la vue d'un camion qui fonçait droit vers leur véhicule.
Il est trop bavard ce gardien.
Moi: Merci je vais aller la voire
Je rentre alors et je me dirige vers la chambre de Rachel, mais j'entends des bruits comme si elle parlait, je frappe à la porte mais elle ne repond pas et continu de parler alors j'ouvre la porte et je la vois dormir en parlant.
Elle: Elisabeth je vais te détruire tu ne vas rien comprendre. Tu m'as séparé de mon Maurice je ne te le pardonnerai jamais et pour ton info je sors avec Maurice. Espèce de sorcière.
Je suis mdr, je vois que madame Niamy l'a vraiment blessé vu la manière dont elle parle d'elle.
Elle: Toi Elisabeth tu es pire que satan je te déteste.
Je m'approche d'elle et touche doucement son épaule.
Moi: Baby?
Elle: (se tourne)
Moi: Wack-up (la secouant légèrement).
Elle ouvre les yeux petit à petit
Elle: Kate you?
VOUS LISEZ
C'est la promesse de notre amour😍
RomanceLui: mon cœur et ma vie ne veulent que toi Ramatoulaye Elle: mon âme, mon corps et ma foie ne sont que pour toi Maurice Lui: Aucune religion , aucun rang social et aucune personne ne pourra me séparer de toi Ramatoulaye ils auront beau essayer mais...