Lui: Je ne supporte plus te voir pleurer, je préfère dire la vérité si cela te rendra heureuse, car sérieusement je ne supporte plus tes larmes et si je savais on n'allait pas venir en Afrique.Moi: Non tu ne diras rien à personne
Lui: Alors arrête de pleurer, relève toi sinon je dirai tout .
Moi: je ne pleurerais plus docteur
Lui: appelle moi papa
Moi: papa chéri
Il me prend dans ses bras et me donne du lait chaud que je bois d'un trait avant de dîner avec lui.
Cheick✍️✍️
Je quitte au boulot ouvre la porte et rentre. Ça me fait bizarre que Maï ne m'a pas sauté au cou. Je rentre et la trouve assise au salon regardant dans le vide.
Moi: Gold?
Gold= orElle: ......
Je touche son épaule et elle sursaute, ça se voit qu'elle est perdue et à peut.
Elle: (sourire forcé) Ah mon amour tu es là depuis longtemps?
Moi: Non, juste quelques minutes. Ça va?
Elle m'embrasse.
Elle: Oui ça va et ta journée?
Moi: Trop fatigante et la tienne?
Elle: cool.
On monte dans la chambre, elle m'aide à me déshabiller et je rentre dans la sdb prendre mon bain pend .Maï: Bébé j'arrive je vais mettre la table.
Je me contente juste faire un bruit avec ma gorge et continu mon bain, je sors après 20mins. Je vois un jogging et un débardeur au lit, je souris face à ça, en y pensant ma femme est toujours là aux petits soins. Elle est rare et précieuse.
Je m'habille et descend, je la trouve dans la salle à manger faisant la table, je m'arrête à la porte la regardant, elle est mignonne et innocente en travaillant, mais là elle à l'aire perdu. Elle soulève la tête et me voit.
Elle: Qu'est-ce que tu fais arrêté lba?
Moi: j'admire ma femme, est-ce un crime?
Elle: Non, monsieur mon mari.
Moi: (en rentrant) bien madame ma femme.
Je l'embrasse sur le front et m'assois .
On mange dans une bonne ambiance, on debarasse et monte dans notre chambre.
Moi: Je suis épuisé chérie
Elle: il n'est que 22h hein😏
Moi: Viens là!
J'ouvre grand mes bras et elle se blottit contre moi.Moi: Aller parle moi!
Elle: Quoi? Je comprend pas.
Moi: Dis moi ce qui te tracasse, tu sais que tu peux compter sur moi
Elle: Cheick?
Moi: oui poupée
Elle: J'ai vu Hakim
Pourquoi j'y est pas pensé plutôt ?
Moi: Il t'a fait quelque chose?
Elle: non, mais je crois qu'il ne veut pas me foutre la paix.
Moi: T'inquiète bébé il te fera aucun mal (caressant son dos)
Elle: je l'espère.
Moi: n'amour?
VOUS LISEZ
C'est la promesse de notre amour😍
RomanceLui: mon cœur et ma vie ne veulent que toi Ramatoulaye Elle: mon âme, mon corps et ma foie ne sont que pour toi Maurice Lui: Aucune religion , aucun rang social et aucune personne ne pourra me séparer de toi Ramatoulaye ils auront beau essayer mais...