Ramatoulaye(Rachel)✍️✍️Je gare la voiture et je rentre dans la maison en pleurant, quelqu'un me stoppe en me prenant dans ses bras. A ce moment j'écclate en sanglot une seconde fois, je pleure pendant des minutes dans les bras de cette personne qui me caresse le dos et les cheveux.
Je pleure en serrant fort la personne qui doit être une femme, elle me fais assoir, je regarde son visage c'est Djamila, elle se lève et me sert de l'eau à boire, je bois tout d'un trait puis j'essuie mon visage.
Elle: Parle moi chérie! Parle moi comme si tu te confiais à ta mère.
Moi: 😭😭 Je l'aime Djamila, je l'aime tellement mais sa maman est une sorcière dans sa vraie définition.
Elle: Qui?.
Moi: Maurice. (Je lui raconte tout de A à Z, depuis avant mon accident jusqu'à maintenant)
Elle: Chérie, tout le monde à une histoire et j'avoue que la tienne est vraiment rare c'est pour quoi tu dois te battre pour cet amour qui résume presque ton histoire. Chérie tu as su être forte alors continue sur cette lancée et crois moi tu vas réussir, oublie Racky et son frère concentre toi sur Maurice et sa mère c'est le plus important.
Je ne sais pas quoi repondre alors je pose ma tête sur ses cuisses et elle la caresse.
Moi: Je peux t'appeler maman?
Elle: (ouvre les yeux surement par surprise) Bien-sûr que Oui.
Moi: Maman!!
Elle: Oui ma fille.
Je me jette dans ses bras, nous parlons beaucoup elle m'a donné pleins de conseils et j'avoue que ça m'a fais un bien fou de la causer. Je monte me coucher dans ma chambre et les bras de morphée s'emparent de moi alors qu'il ne fait pas très nuit.
Cheick✍️✍️
Je quitte au boulot, suis dans ma voiture avec ma princesse Matou😍
Elle: Chéri?
Moi: Hun?
Elle: Pourquoi tu ne répudies pas ton infidèle qui te sers de femme?
VOUS LISEZ
C'est la promesse de notre amour😍
RomanceLui: mon cœur et ma vie ne veulent que toi Ramatoulaye Elle: mon âme, mon corps et ma foie ne sont que pour toi Maurice Lui: Aucune religion , aucun rang social et aucune personne ne pourra me séparer de toi Ramatoulaye ils auront beau essayer mais...