Le début d'une avanture

1.4K 25 1
                                    

Voilà voilà enfin installé à Marseille je vais pouvoir voir à quoi ressemble mon université à oui j'ai oublié de le présenter.
Je me nome Willem Mikaelson âgé de 22 ans d'origine antillais brésilien gay  ( le plus beau des mélanges 😍😍 ) métis au yeux gris claire 1m70, mes passions hmmm ou là là j'en nais pas beaucoup entre le sport la musique la cuisine pâtisserie les animaux le voyage en brf oui j'ai beaucoup de choses mais passons.
Donc je disais enfin installer sur Marseille j'ai choisis cette ville pour la connaître pour moi elle est l'une des plus belle ville de France et surtout je suis venue pour réaliser mon rêve devenir avocat donc oui vous l'aurez compris je suis à la faculté de Droit et Science politique.

MAMAN : Alors mon chéri tu est bien installé ?

MOI : Oui oui Maman tkt pas je suis bien installé je gère arête de vouloir t'inquiéter  je suis plus un petit bébé 👶.

MAMAN : Rolalal laisse moi je suis ta mère einh bon d'accord je vais te laisser le travaille m'appelles et fais attention à tes dépenses einh.

MOIS : Rolalala oui oui je t'aime fort à plus tard mamoune.

MAMAN : bisous coco lapin.

Bref comment j'aime pas quand elle me donne se surnom enfin bref, comme vous l'avez compris je viens tout juste de m'installer j'ai du économiser pas mâle de tune pour être bien j'ai pue m'offrir un appartement oui j'ai acheté un appartement type t4 ( vous aller sûrement vous demander pk un si grand appartement mais disons que j'ai toujours voulue avoir un grand appartement afin de faire un bureau une petit salle de sport enfin brf vous avez compris einh )  et d'ailleurs je me suis acheté ma 1er voiture 🚗 ma Renault Captur je kif trop cette voiture et non je suis pas riche disons que ma mère a sacrifié bcp pour moi depuis tout petit elle m'était se la tune de côté pour moi et puis j'ai commencé à travailler à l'âge de 15 ans au noir avec des traiteur et dans des restaurants du coup j'ai pue économiser pas mâle de tune sachant que j'aime bcp dépenser mais comme dis ma mère ( tu fais chié alors tu choisis soit tu économise ou soit tu pourras pas réaliser ton rêve du coup j'ai préféré l'écouter merci mamoune ), la résidence est plutôt pas mâle calme tranquille des voisins sympa et surtout de putin de beau Rebeu 🤤 🤤 MDR oui j'avoue je kif les Rebeu d'ailleurs j'ai toujours voulue me m'être en couple avec un mais bon pour le moment je préfère pas trop m'exciter.
Cela fais depuis le mois de Mai que je suis en France à oui d'ailleurs ma meilleur amis sera dans la même fac que moi dans la même classe que moi trop cool 👍 putin ma petit Laura 22 ans ( une putin de belle meuf antillaise mince et bien en forme à oui oui lol ) je l'aime trop cette meuf oui à l'époque on n'habitais dans le même quartier en Guadeloupe sauf qu'elle est partie faire sont lycée en métropole mais on n'est resté en contact surtout quand elle venais en vacances en Gwada ( Guadeloupe) et puis j'ai fais la rencontre d'une autre fille Maïssa 22 ans qui habite dans le même quartier que moi elle aussi elle a acheté sont appartement t2 très sympa très jolie surtout franchement rien n'a dire pour une algérienne j'adhère ^^ de plus elle est lesbienne elle ne voie plutôt trop sa famille au vue de sont orientation sexuelle ( je trouve ça juste bête mais bon elle n'aime pas trop en parler) elle est resté en contact avec sont frère Amir vraiment coool se mec très ouvert d'esprit et surtout bg mdr ils traine souvent dans ça cité comme il dit ( nous en Gwada on dis quartier d'ailleurs on c'était même pris la tête pour ça on n'a finit par se traiter de con lol il m'aime bien et moi aussi j'espère juste qu'il va arrêter sont truc de drogue car vraiment il est loins d'être bête) en fin bref.

MOI : enfin à la maison je suis fatigué putin

MAÏSSA : j'avoue d'ailleurs faut pas oublié demain c'est la rentrée einh.

LAURA : Pfff azi la je suis pas prête sérieusement truc de ouf stp.

MOI : Mais alors toi avec ton français tu me fatigues meuf.

MAÏSSA : je te jure, au faite j'ai mon meilleur ami il sera dans la même classe que nous Hakim je vais vous le présenter il est super sympa un peux con sur les bord mais tranquille tranquille wesh.

LAURA : A celui que j'ai vue l'autre fois avec toi à Auchan Le bg arabe algérien ?

( Avec ça tête de folle )

MAÏSSA : Mdr Azi toi oui petit.

( En soupirant du style tu le fatigue)

LAURA : Petit ? Tchip azi toi là aussi. D'accord.

( Moi avec un regarde troubler )

MOI : À d'accord et bien on le verra lundi einh.

( Elle sourie )

MAÏSSA : je te voie venir toi krkrk

LAURA : Hmmm mwai mwai bon allez je vous laisse il est déjà 23h00 demain les cocos demain écoles je rentre chez moi je vais dodo.

MAÏSSA : Azi là moi aussi bonne nuit mes amours.

( Moi qui sourie )

MOI : Yes à demain.

LAURA : De même kisou kisou kisou.

Bon aller à la douche et puis dodo je suis ( lasse en créole ) et ( fatigué en français).

Tomber amoureux de l'impossible est t'il possible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant