Mon monde part en couille

183 6 0
                                    

Précédemment :

Émilie : D'accord donc a toi de jouer mon petit bébé bon je te laisse je droit annoncer la nouvelle a ma belle famille bisous mon petit chat.

Et voila je suis dans la merde comment c'est possible j'ai toujours vérifier même quand je fessais des pauses je regardais si la capote n'étais pas déchirer putain putain putain merdeeeeeee.

APPEL ENTRANT WILLEM

PUTAIN PUTAIN NON NON JE NE PEUX PAS TE REPONDRE JE VEUX REFLECHIR DÉSOLER MON .......

Après cette révélation que va-t-il se passer que sera la suite dans le prochain épisode.

Willem prends la parole.

WILLEM : Tiens Hakim ne me répond cela fais 4 fois que je le tél et zéro réponse.

LAURA : A oui bizarre quand même j'espère qu'il lui est rien n'arriver à ce petit con quand même.

MAÏSSA : Mais non arrêter de flipper un peux vous deux il droit sûrement être sur le chemin et il a plutôt intérêt de ce dépêcher einh.

LAURA : Mouais j'avoue j'ai faim moi si non on mange sans lui.

WILLEM : Hmmmmm j'ai un mauvais pressentiment.

MAÏSSA : Quoi commence sa ? Rolalal tkt pas il vas bien ton petit bébé d'amours einh.

LAURA : Maïssa quand même.

MAÏSSA : Mais quoi ?

LAURA : Il s'inquiète c'est normal.

MAÏSSA : Oui oui je sais justement j'essaye de lui faire changé les idées.

WILLEM : Vous inquiéter pas je droit sûrement être trop fatigué.

HAKIM PRENDS LA PAROLE

COMMENT COMMENT PUTAIN COMMENT MERDE.
Je ne comprends pas cela tombe vraiment au mauvais moment......
Azi bref je droit rester calme pour le moment et aller chez Willem avant qu'il s'inquiète pour rien j'espère juste qu'il ne vas pas voir que je suis pas vraiment dans mon état normale azi la wesh.

Tok tok tok

La porte s'ouvre.

LAURRA : A mais le voilà, enfin.

MAÏSSA : Je te jure Willem étais grave en panique.

WILLEM : Maïssa n'exagère pas stp.

MAÏSSA : Avoue petit con.

LAURRA : Maïssa calme toi quand même on sait que tu a faim mais calme toi.

WILLEM : T'inquiète Laura.

HAKIM : Je suis désolé j'ai eux un petit soucis et du coup j'étais entrain de conduire donc pas pu répondre au tél.

WILLEM : Mais tu peux brancher via  Bluetooth nn ?

HAKIM : Oui c'est vrais mais comme j'ai vue que j'étais en retard je suis partir directement.

Tomber amoureux de l'impossible est t'il possible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant