JE NE VEUX QUE TOI DANS MA LIFE

187 5 0
                                    

Précédemment

Enfin arrivé tout le monde dodo super j'aurai personne pour venir me casser les couilles je vais juste aller me doucher et dodo demain sera sûrement un autre jours sûrement un mauvais rêve au quelle mon monde est entrain de partir en guerre bref bref......

Que sera la suite de tous ces événements que va devenir leurs couple que sera la réalité et leurs vérité ?

10h

HAKIM PRENDS LA PAROLE.

Putain j'ai mal au crâne 💀 fait chié, Azi directions cuisine Doliprane.
Putain NON NON elle fou quoi ici elle.

Mama Hakim : Tiens le gros dormeur est réveillé.

Couz//SOFIANE : A oui sacré dormeur d'ailleurs n'a tu pas un truc à nous dire non ?

HAKIM : Einh ? Quelle truc ?

Émilie : Voilà Hakim tu n'est pas sérieux ? Hier on s'était dit qu'on allait annoncé la nouvelle à ta famille.

😵‍💫😵‍💫😵‍💫 purée 🤬.

Hakim : Euh ouais ouais ouais.

Mama Hakim : c'est quoi cette manière de répondre ?

Couz//SOFIANE : À moins que c'était la surprise de tous les «manières on va pouvoir célébrer ça et enfin finir sur une note de mariage einh le petit couz.

Je préfère pas resté je vais sortir avec en cours car c'est vachement trop pour moi au début je croyais que c'était un rêve mais non en faite.

HAKIM : Si vous le dite bref je suis en retard pour les cours.

De suite je le dirige dans la salle de bain et la SOFIANE m'arrête en le disant.

Couz//SOFIANE : Tu croyais quoi einh le petit pede ?

HAKIM : T'a dis quoi la ? Espèce de chien ?

Couz//SOFIANE : T'a bien entendu tu croyais que je n'étais pas au courant de ta petite relation avec le frère de Cédric mon rivale.

Ma tête 😱😱

HAKIM : Mais de quoi tu parle aussi dégage devant moi avant que.....

Il me tiens la bouche en guise de me la fermé.

Couz//SOFIANE : Fais pas L'innocent je suis au courant de ta relation avec Willem. Espèce d'imbécile heureusement pour trois qui Émilie est enceinte et que tu vas arrêter cette relation tout de suite avant que tu me fais honte et pour finir te marier avec elle t'a compris ou si non .....

Je lui donne un coup

HAKIM : Ou si non croie ? Tu compte lui faire un truc ? Essaye pour voir et je peux te garantir que tu aura affaire à moi sale petit merde que tu est.

Tomber amoureux de l'impossible est t'il possible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant