Comment va ce déroulé cette journée visiblement compliqué.
Le lendemain.
Hakim prends la parole.
Fiuuuuu azi la casse les couilles à la maison être ma mère qui me dis alors pour le mariage on droit inviter sont père et sa mère einh bla-bla-bla et bla-bla-bla et mon frère qui me regarde avec un regarde bref azi la déjà que je suis assez stressée à l'idée de revoir Willem depuis le fameux soir et pourquoi j'arrête pas de pensé à lui chaque soir putin azi il m'a fait quoi se fou là bref.
Je m'apprêtais à entrée quand j'entends une voie....... : Attends wesh.
Moi : einh ? A mdr c'est toi Laura ?
Laura : Oui bouffon putin tu marche vite einh ça v toi ?
Moi : .......
Laura : tkt pas je suis pas fâché après toi même si que j'ai pas du tout apprécié mais je pense que tu l'a pas dis méchamment et que tu le pensais je te connais bien maintenant einh petit chat.
Moi ( je sourie ) : Azi là toi aussi. Mais je tiens à m'excuser quand même
Laura ( rigole ) : tkt pas pour, ça a tiens voila Maïssa.
Maïssa : Salut salut bien ou quoi ?
Laura // moi : Yes et toi ?
Maïssa : Willem n'est pas avec vous ?
Moi : Non je te signale que tu habite dans le même bâtiment que lui zebi.
Maïssa : et calme toi wesh. Oui mais j'ai sonné chez lui pas de réponse du coup je me suis dis qu'il a du partie tôt ce matin.
Laura : Et bien non il n'est pas là.
Moi : Peux t'être qu'il est déjà dans la salle.
Maïssa : Wai sûrement bon on n'y vas.
Finalement on se dirige vers la salle afin de voir si Willem est là putin pourquoi je stresse zebi merde quoi. Au finale pas de Willem bizarre et je droit l'avouer j'étais déçu j'avais envie de le voir le regarder voir sont sourire c'est yeux même si qu'il M'aurait pas parler.
Maïssa : Azi là tkt pas il va revenir.
Moi : t'es ouf toi pourquoi tu dis ça ?
Laura : On n'avais remarqué que de plus en plus tu tkt pour lui tu stresse et surtout que .....
Je la coup.
Moi : Azi là retire ça dans ta tête là
Maïssa : Hakim écoute je te connais bien et on n'est pas bête on voie se qui se passe mais on va pas rentrée dans les détails mais juste ne refoule pas tes sentiments.
Moi : ......... bref azi la.
Au finale Willem n'est pas venue de tout là journée et franchement ça m'énervais de pas le voir j'étais même entrain de m'inquiéter et je c p pourquoi je me suis remis à penser au parole de Maïssa et vraiment je droit savoir bref azi la casse les couilles je déteste ressentir ça je c p pourvoir mais je m'en sens faible bref.
VOUS LISEZ
Tomber amoureux de l'impossible est t'il possible ?
ActionJe vais vous présenter une histoire entre deux jeunes de 22 ans un métis et un jeune arabe ils vont devoir se battre pour prouver que leurs amours sont posible mais t'elle est la question. Vont-ils pour voir se battre contre tous entre famille rel...