Un monde ou les puissant domine.

365 9 0
                                    

             Le lendemain.

Willem prends la parole.

Moi : Tu est encore venue me parler de papa ? Tu n'est pas fatigué vraiment Alice ?

Je vous explique Alice est l'un de mais sœur et chouchou de mon père mais le truc c'est qu'elle est si maline que mon père ne remarque absolument rien sur elle.

Alice : Oui Willem, père a un plan il ne veux plus rester l'un des 7 jury mais il veux beaucoup plus.

Moi ( rigole ) : Tu dis quoi encore père est déjà assez puissant il n'est que jury mais est le jury principal de la cour suprême donc dis moi se qu'il veux plus ?

Alice : Le président des états unies la proposer poste du vice-président.

Moi : QUOI ? tu est sérieuse ?

Alice : Oui très père a une idée en tête et franchement je me méfie de lui tu sais à quelle point qu'il peux être très persuasif quand il le veux et je pense que si père est arrivé à la c'est pas pour rien et tu sais quoi je sera même pas étonné qui fait tout ça pour visé la présidence des américains.

Moi : Oui effectivement tu n'a pas tord mais où est le problème notre père est un américain ça vue entièrement dédiée à la politique donc pourquoi cela te dérange ?

Alice : Non cela me dérange pas juste me fais peurs tu ne comprends pas notre père oui est dédié à la politique mais surtout au pouvoir déjà rien qu'être l'un des 7 jury principal lui donne déjà un pouvoir absolue et là le président lui propose là vice-présidence donc qui dis vice-présidence dis président plus tard donc image quand il aura tout se pouvoir Willem que pense tu qu'il va faire avec ça ?

Moi : Je suis d'accord mais pourquoi t'en faire tu est là chouchou.....

Alice : Arrête ça un peux je m'en fout d'être ça chouchou ou pas je veux juste qu'il payent pour la souffrance qu'il nous a laissé a tu oublié qu'il amis maman en plom par la suite la inciter d'abandonner ses rêve et pour final nous a abandonné ? Tu l'a oublié ça ?

Moi : Non mais de tout les manières que veux tu y faire en tout qu'à continuer de le surveiller et apprends un peux plus sûr lui et la prochaine fois ne viens pas à 4h du matin chez moi prends un rdv meuf.

Alice : Rêve toujours boy.

Vous voyez à quelle point la vie est un combat enfin c'est de mon avis vous devez sûrement vous demander pourquoi on se méfie de notre père tout simplement qu'il est capable de tout même tué pour voir ses ambitions se réaliser et surtout que nous le détestons un peux enfin sauf un seul qui le suis comme un petit toutous mon autre frère mais bon ça je ne peux pas lui en vouloir en revanche j'en veux à mon père pour ce qu'il a fais à nous et surtout à la mère mais bref. Je droit le dépêcher j'ai pas envie d'être en retard à la Fac à oui j'ai tellement bien dormir je repense encore à hier soir lorsque Hakim et moi on ses enfin expliquer et pour finir on ses embrasser putin de merde je vous le jure ses lèvre sont tellement douce que j'avais qu'une envie c'était de continuer j'espère juste que je lui est pq forcée car si c'est ça je préfère arrêter là même si que mon cœur est fou de lui je vais lui posé la question.

Maïssa : Et bien enfin tu étais perdu Wesh ?

Laura Je je te jure toujours en retard cette enfant après venez pas dire Qu'on dis que les antillais sont souvent en retard einh.

Moi : Bonjours Maïssa bonjours Laura ?

Maïssa // Laura : Bonjours petit tête.

Moi ( rigole ) : Sérieusement vous me fatigué vous deux.

Tomber amoureux de l'impossible est t'il possible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant