Me détestes-tu ? 

195 5 0
                                    

Précédemment

Je rêve ou pas ? Alors c'est pour cela que tu étais pas bizarre hier comment comment comment peux tu me regarder en face et ne rien me dire tu est en faite comme les autres Hakim comme les autres PUTAINNNNN DE MERDE.

HAKIM PRENDS LA PAROLE.

HAKIM : 🤨🤨 c'est quoi ce message là de Willem ?

MAÏSSA : Einh de quoi tu parle fais voir.

LAURA : Moi aussi je veux voir.

MAÏSSA : euh alors là je te conseille d'aller le voir.

HAKIM : Azi je vous laisse.

LAURA// MAÏSSA : Okay.

Bon okay je suis devant ta porte je pence aussi que c'est le moment de te dire les choses bref.

Tok tok tok.

La porte s'ouvre.

HAKIM : Salut.

WILLEM : ........

HAKIM : 🤔🤔 t'a croie wesh ?

WILLEM : A toi de me le dire.

HAKIM : Je suis désolé je ne suis pas devin donc t'a croie wesh ?

WILLEM : 😒 très bien et si je te parlais d'Émilie ou encore de ton cousin Sofiane.

QUOI ATTENDS ATTENDS COMMENT SA.

WILLEM : Au vue ta tête t'a pas besoin de réfléchir je sais tout tu contais me le dire quand HAKIM ?

PURÉE PURÉE 🤬 JE VAIS LES BUTÉ.

HAKIM : Justement je voulais te parler aujourd'hui et .....

WILLEM : ET BIEN VASI PARLE MON GA DU COUP TU LA FOUTU PLOM TU CAS TE MARIÉ ?

HAKIM : ........

WILLEM : RÉPOND MOI STP HAKIM ?

HAKIM : Et tu veux que je te disent quoi ? Oui effectivement elle attend un bébé de moi oui du coup je vais devoir me marié avec elle je ne sais même ps comment pour tout te dire jai fais l'amour avec elle c'était .... Bref voilà j'ai pas d'autre choix.

WILLEM : le choix ? On n'a toujours le choix et nous alors ?

Soudainement je me rappelle des menaces de mon cousin contre Willem. Je suis vraiment désolé mais je le fais pour ton bien pour te protéger et puis cette enfant n'a rien demandé alors je droit assumé maintenant.

WILLEM : RÉPOND MOI HAKIM ?

HAKIM : ILS A PLUS DE NOUS AUJOURD'HUI J'AI FAIS L'AMOURS AVEC ELLE POUR ÊTRES SUR DE LAIS SENTIMENTS ET LE RÉSULTAT EST LÀ JE SUIS AMOUREUX D'ELLE JE NE SUIS PAS UN GAY TOUT SA ÉTAIS UNE EXPÉRIENCE RIEN D'AUTRES TU COMPRENDS ?

Tomber amoureux de l'impossible est t'il possible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant