On dis que les yeux sont le miroir de l'âme

431 18 1
                                    

La fin du sport.

Hakim prends la parole.

Fiuuu je suis grave fatiguée moi après tout se sport de plus elle m'a épuisé cette meuf la Maïssa trop surexcitée wallah, mais je la kif trop putin et puis l'autre Willem il a crue que je l'es pas vue quand il me look hmmmm j'avoue que j'en profitais lol j c p pourquoi et puis la couleur de ses yeux un gris claire pourquoi j'arrive pas à retirer cette image dans ma tête lorsqu'il a posé ses lèvre sur les miens ? Heuu bref zebi azi j'oublie je veux oublier ça.
Mince mon tél est déchargé à voilà mon chargeur putin a peine que je l'allume j'ai des messages alors de qui pote okay mon frère mwai mwai ma mère super PUTIN JAVAIS OUBLIÉ ÉMILIE.

SMS
Émilie : tfq ?
Émilie tfq ?
Émilie : Zebi wesh t'a oublié ou quoi tu répond ou pas ?
Émilie : si tu avais pas envie de venir tu aurais du me le dire tu bref bonne nuit vieux con.

Rolalal zebi elle abuse wesh bn aller je lui envoie un message.

SMS
Moi : Désolé bébé vraiment désolé j'avais oublié j'avoue et j'étais en salle de sport mon tél n'avais plus de batterie, fais de beau rêve kis kis.

Après avoir pris ma douche je vais aller me coucher car demain j'ai cours jsuis trop ......

Mon frère : Wesh toi là tu étais où ?

Moi : Tu me parle comment toi aussi t'es un ouf toi ?

Mon frère : Calme toi mon petit jsuis le plus grand bref tu étais où ?

Moi ( je souffle ) : Pfff ta gueule, j'étais en salle pourquoi ?

Mon frère : T'a vielle meuf m'appris la tête à demander où tu étais donc voilà et calme me la stp elle fais trop la meuf zebi.

Moi : Wai Wai tkt c'est bon c'est réglé.

Mon frère : Hmmmm t'a tjrs la reste d'herbe en faite ?

Moi : Yes zebi pourquoi ?

Mon frère : fait en sorte de la vende bien einh j'ai besoin de la tune.

Moi : Wai Wai azi je vais dodo là tard plus .

Pffff me soule lui avec sont truc déjà que j'ai envie d'arrêter avec tout ça j'ai envie d'être bien surtout avec les études que je fais wesh bref azi.
Je m'apprête à me couché quand je reçois un message de Willem.

SMS
Willem : Demain on mange ou ?
Moi : Mdr toi t sérieux tu dodo pas ?
Willem : Non j'arrive pas en faite du coup j'ai pensé à te demander où tu veux manger.
Moi : Je c p moi demande à Laura ou Maïssa zebi.
Willem : Maïssa est avec ça meuf et Laura m'a envoyé chié en le disant laisse moi dodo demande à toi mdr.
Moi ( normale einh ) : Mdr hmmmm un tacos 🌮 ?
Willem : Azi a voté 🗳.
Moi : Mdr azi tu le fatigue toi.
Willem : 😇😇😇 je c je c bon bonne nuit petit bg.
Moi : 😋😋😋 mdr merci le fou bonne nuit.

Pourquoi je sourie quand il me dis bg ? Pourquoi je rougie quand je pense à Disney regarde putin sort de ma petit tête toi bref azi la. C'est avec cette pensée que je commence a dodo.

Le lendemain

Comment j'ai trop bien dodo moi je commence à me préparer tout tranquillement quand ma mère viens en mode vénère.

Tomber amoureux de l'impossible est t'il possible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant