Suite à une violences dispute entre Willem et Hakim comment la situation va t'elle évolué ?
Willem prends la parole.
Moi : Bref désolé les filles mais j'ai besoins d'être seul on ferra ça une autre prochaine fois.
Laura : Hmmm mwai je suis désolé pour se soir et franchement j'avoue il n'avais pas à faire ça de plus wesh il a oublié que tu aime les chattes ( en parlent de Maïssa ) ou bien il fais juste l'hypocrite ? Sachant que t'es sa meilleur amis.
Maïssa : Non enfin franchement je suis perdu là aussi je comprends pas si c'est se qu'il pense de moi enfin de nous la communauté LGBT azi je préfère même pas le parler wesh mais bon je le connais trop et je pense qu'il n'a pas voulue dire ça oui c'est aller loins mais je pense que c'est surtout niveaux de ça famille et de là religions et puis je veux pas trop le défendre mais comment vous expliquez hmmmm chaque personne enfin famille voie la religion autrement en gros on nous dis ça c'est comme ça mais on n'est pas obligé de le voir comme ça du coup chaque personne est éduqué différemment.
Laura : Oui je comprends ce que tu veux dire, mais c'est pas une raison d'avoir réagi comme il a fait.
Maïssa : Oui je suis d'accord je vais lui parler tkt ma poule.
Moi : Okay bref parle le lui si tu veux je m'en fou perso je préfère même plus rien dire bref désolé les filles je suis vraiment fatigué.
Maïssa // Laura : Oui oui on comprends on te laisse bisous.
Maïssa : Si ça v pas tu viens me voir à la maison einh ma biche d'amours
Moi ( un lège sourire ) : Mdr toi azi mwai mwai fait pas ta mémé là.
Laura : Ta mémé wesh d'où tu sors tout ça toi Rolalal tu me fais peurs toi là azi je sors d'ici ( elle rigole )
Gros bisous coco lapin comme dis ta mère einh.Moi : LAURA TA GUEUKE ( je rigole )
Maïssa : Coco lapin wallah merci Laura pour cette information. ( Elle rigole )
Moi : MAÏSSA COMMENCE PAS. ( je rigole )
Maïssa // Laura : ( Elle rigole ) bisous bisous coco lapin.
Elle parte. Pas possible c'est meuf mais je les kif en revanche Hakim il peux bien aller se faire foutre par le trou d'un rat lui gros con va j'espère qu'il a bien sentie passé mon point dans sa gueule. Bon je telle ma mère et après au lit.
Au tél.
Moi : Bonjours maman cómo estás ?
Mamoune : muy bien y tu coco lapin ?
Moi ( je lève les yeux ) : Pas possible toi ça v ça v.
Mamoune : tu dors pas alors qu'il est 22h00 chez toi ?
Étonné elle est sérieuse là elle connais même l'heure ? Elle le surveille ou quoi chaud ça einh.
Moi : À oui d'accord tu me surveilles ou quoi ?
Mamoune ( elle rigole ) : Mais non mais non. Comment va ton frère ?
Moi : Il va bien pourquoi tu le tél pas ?
VOUS LISEZ
Tomber amoureux de l'impossible est t'il possible ?
AçãoJe vais vous présenter une histoire entre deux jeunes de 22 ans un métis et un jeune arabe ils vont devoir se battre pour prouver que leurs amours sont posible mais t'elle est la question. Vont-ils pour voir se battre contre tous entre famille rel...