Précédemment
HAKIM : HHAHAHA t'ai un gros fou toi dois-je me méfier maintenant ?
WILLEM : Hmmmm je sais pas à toi de voir.
HAKIM : HAHAHA wallah toi aussi Azi tu me fais pas peurs.
WILLEM : Tchip.
HAKIM : 😘 d'ailleurs merci beaucoup pour avoir fait comprendre a Émilie le danger de la situation.
WILLEM : Ne t'inquiète pas c'est normale.
HAKIM : Tu compte faire quoi ? Rentrée chez toi ?
WILLEM : Oui enfin toi aussi t'a oublié qu'on n'ai venue dans la même voiture la tienne est dans mon garage.
HAKIM : Euh oui c'est vrais.
WILLEM : Mais quelle idiot je vous jure.
HAKIM : T'a dis quoi là toi aussi ?
WILLEM : HAHAHA rien bon on n'y vas.
HAKIM : Et conduit tranquille einh.
WILLEM : Tchip Azi toi.
HAKIM : HAHAHAH
WILLEM PRENDS LA PAROLE.
WILLEM : Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme sa toi là ?
HAKIM : HAHAHA j'ai pas le dois de te regarder Zebi ?
WILLEM : Heu nn je pence pas.
HAKIM : Rolalal dure.
WILLEM : Si si si.
HAKIM : Genre tu essaye de faire le mec toi.
WILLEM : Pffffff.
HAKIM : Willem ?
WILLEM : Oui Hakim.
HAKIM : Je veux encore m'excuser pour les mots que je t'es dis l'autre fois je voulais pas du moins je ne pensais pas du tout ce que je disais et ......
WILLEM : HAKIM STOP c'est bon j'ai compris ne t'inquiète pas je suis pas un ga sans cœur einh.
HAKIM : peux-t'être pas mais je veux vraiment m'excuser j'ai pas été là quand tu n'étais pas bien du moins si enfin t'a compris le lien que toi et moi nous avons est juste impossible à décrire mais ....... Tu dois savoir que je suis toujours love de toi et aussi je serai non je veux dire je suis là pour toi quelle que soit la difficulté des choses car je veux que notre couple survie à tout les dangers de la vie tu est ma priorité tu est mon cœur celui que j'ai envie de prendre soins tous les jours et je te promets que personne n'a intérêt de venir nous déranger.
WILLEM : ............
HAKIM : Rolalal tu est mimi quand tu rougie toi en fait je dois avouer que même si que tu est métis quand tu rougis t'es tout rouge comme une petite tomate je trouve que c'est Mimi.
VOUS LISEZ
Tomber amoureux de l'impossible est t'il possible ?
AçãoJe vais vous présenter une histoire entre deux jeunes de 22 ans un métis et un jeune arabe ils vont devoir se battre pour prouver que leurs amours sont posible mais t'elle est la question. Vont-ils pour voir se battre contre tous entre famille rel...