Acte III - scène 6

62 15 6
                                    

Gravity - Coldplay


Jungkook vient lentement vers Taehyung, et l'eau s'agitant sur leur passage est la seule mélodie fendant l'air du petit matin. Sa main vient retracer le parcours d'une goutte le long de son omoplate. Le bout de ses doigts, puis ses lèvres. Et le bout de son nez humide.

Et l'eau chante des berceuses autour d'eux.

C'est presque comme si le ciel éclairci faisait un bruit d'enfer. Ou peut-être que Jungkook entend la nature comme aucun autre. Et il laisse sa bouche parcourir la peau de celui qu'il tient dans ses bras. Sa nuque humide, les esquisses de son oreille, son épaule, sa colonne vertébrale.

Taehyung ne dit rien, il regarde le ciel. Les mains de Jungkook sont sur son ventre, ses côtes, partout. Elles sont partout. Elles aussi, elles font un bruit d'enfer.

Le ciel, bleu gris. La lune a disparu, le soleil n'est pas encore là. Comme une autre dimension. Ce n'est ni la nuit, ni le jour. C'est un peu entre les deux. Il n'y a pas un brin d'air. L'eau du lac est froide, mais les mains de Jungkook son bouillantes. Des insectes crissent quelque part. Des grenouilles attendent l'arrivée du jour en chantant. L'eau se balance doucement, et chante elle aussi.

Taehyung se retourne. Jungkook est là, le corps encore trempé de l'eau qui les entoure. À quelques centimètres se tient un monde entier. Ils se fondent dans l'eau et dans le ciel du matin, et Taehyung se fond dans Jungkook.

Leurs lèvres s'unissent sans bruit, seule l'eau ose encore parler.

Taehyung et Jungkook, au milieu du lac, sous le ciel encore sombre. Taehyung et Jungkook, et leurs corps plongés dans l'eau. Leurs lèvres retracent le chemin des gouttes brillantes. Leurs bras s'accrochent si fort, si fort, si fort. Impossible de les séparer. Pas ce soir.

Ils s'embrassent avec encore plus de force, avec encore plus d'amour, encore plus de passion et de désespoir. Leurs mains se perdent dans leurs cheveux trempés. Leurs corps se fondent l'un dans l'autre.


Taehyung et Jungkook font l'amour pour la dernière fois pendant le lever de soleil.

Une vie se termine. Mais quelque chose d'incroyable vient tout juste de commencer.

𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐮𝐜𝐡𝐞⁺ʸᵒᵒⁿᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant