Cry cry cry - Coldplay
Jungkook va mieux. Un peu. Pas trop quand même. Il est un peu plus léger, parce qu'à force d'avoir évacué toutes ces grosses larmes, il se sent nettoyé de l'intérieur. Pleurer ça évacue les eaux usées.
Hier soir l'inconnu l'a serré dans ses bras, ils n'ont rien dit, ils se sont quittés. Jungkook sait qu'il va revenir demain. Il l'a dit avec les yeux. Alors Jungkook a le cœur gonflé d'espoir. Il a l'impression que l'inconnu va le sauver de cet enfer.
Après lui, il y avait un autre client. Jungkook était exténué, épuisé, mais il s'est quand même rendu disponible, et l'homme est resté dormir. Ça arrive, des fois. Ils disparaissent tous au matin. L'homme l'a serré dans ses bras mais ce n'était pas comme l'autre.
À l'aube, il a récupéré beaucoup d'argent. C'était une des plus grosses sommes depuis ces deux dernières semaines.
Jungkook va économiser le plus possible. Le peu d'argent qu'il gagne, il le met de côté. Comme ça quand il en aura assez il ira retrouver Yoongi.
Ce matin, le ciel est joli. Jungkook retourne au travail, et il marche d'un pas fatigué. Il a les yeux levés vers le haut, et trébuche parfois parce qu'il ne regarde pas vraiment où il va. Il y a des nuages effilochés, qui ressemblent un peu à de la barbe à papa. Ça fait une éternité que Jungkook n'a pas mangé de barbe à papa. Il essaie de se souvenir. Ça devait être il y a quelques années. Quand Yoongi et lui étaient jeunes amoureux. Ils allaient à la fête foraine avec leurs amis et ils riaient en mangeant de la barbe à papa.
Le café apparaît au bout de la rue et Jungkook soupire. Il a essayé de faire durer la contemplation des nuages le plus possible, mais le temps passe toujours trop vite. Le voilà déjà arrivé.
Jungkook passe la porte un peu sale (il se dit d'ailleurs que la nettoyer serait une bonne idée) et il voit Jin derrière le comptoir, et même que Jin semble l'attendre. C'est inhabituel, alors Jungkook va le voir un peu à reculons.
Jin l'invite à le suivre jusque dans l'arrière-boutique, et là il se retourne vers lui.
Jin a de grands yeux très verts. Quand ils scrutent ceux de Jungkook, ce dernier se sent un peu mis à nu. Son supérieur le regarde intensément avant de dire :
"Jungkook, tu sais, s'il y a le moindre problème, tu peux m'en faire part."
Oh.
Jungkook ouvre de grands yeux.
"Je vois bien que tu n'as pas l'air d'aller bien en ce moment. Pardonne mon manque de communication."
Jungkook hésite un peu. Il fait confiance à Jin, beaucoup, mais ce genre de choses, ça ne se partage pas.
Imaginez comme ce serait la honte. Jungkook se prostitue, il aime les hommes et il est en train de tomber amoureux d'un mystérieux client. Et en même temps il est fou amoureux d'un autre garçon qu'il a quitté et il gâche son existence pour pouvoir le retrouver un jour. Voyez comme c'est ridicule.
Alors tant pis.
"Ne te soucie pas de moi Hyung, je t'assure que tout va bien."
Jin sait que Jungkook raconte des mensonges.
VOUS LISEZ
𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐮𝐜𝐡𝐞⁺ʸᵒᵒⁿᵏᵒᵒᵏ
Fanficil y a longtemps, jungkook et yoongi vivaient ensemble et s'aimaient très fort. mais un jour, jungkook n'a plus eu d'argent, et il est parti. depuis, yoongi attend son retour, perdu dans son appartement un peu trop vide. depuis, son ami hoseok lui...