Acte II - scène 4

75 16 12
                                    

True love - Coldplay




L'inconnu a toujours les yeux vides, tellement vides et tellement tristes. Il s'est levé quand Jungkook est rentré. Et quand Jungkook a souri il a baissé la tête. Ils s'approchent et se fixent et ne disent rien et finalement Jungkook fait comme hier soir, il lui prend la main et ils passent la porte de gauche, et comme hier soir l'inconnu se laisse faire.

Dans la chambre, Jungkook a remplacé le drap taché de son sang. Il a peur d'avoir mal, même là, alors qu'il sait que l'inconnu ne fera pas comme les autres.

Comme hier soir, l'inconnu retire ses vêtements, il embrasse la peau de Jungkook et lui fait l'amour. Jungkook aime tellement. Il n'y a aucune douleur. Ça lui rappelle Yoongi, quand ils faisaient l'amour sous le ciel de la nuit. Là, c'est presque pareil. Sauf qu'il n'y a pas de vélux et on ne voit pas les étoiles et que ce n'est pas Yoongi.

Quand ils ont fini, l'inconnu s'échoue contre Jungkook, il lui caresse les cheveux, comme hier soir. Et Jungkook veut que ça ne s'arrête jamais.

Alors quand il s'apprête à repartir, Jungkook retient son bras sans vraiment en être conscient. L'inconnu se laisse faire, et il retombe juste là, entre ses bras, la tête sur son épaule, le souffle dans son cou.

Le silence est roi. Jungkook entend à nouveau son cœur. Il l'écoute battre doucement, apaisé. Et il écoute leurs inspirations, puis leurs expirations. Ça fait une éternité que cette mélodie-là n'a pas résonné dans ses oreilles. Ça fait depuis Yoongi.

L'inconnu a posé sa main sur le torse de Jungkook. Son index se promène tout doucement sur sa peau. Ils ne parlent pas. C'est peut-être mieux comme ça.

Comme hier soir, Jungkook ne pense plus à rien. Enfin, il pense juste à cette caresse sur sa peau, juste là, contre son pectoral, et puis il pense au souffle qui vient délicatement se nicher contre son cou, il pense aussi aux quelques mèches sombres de cheveux qui effleurent sa joue. Il pense au corps qui est lové contre le sien.

Et il pense à lui-même.

Jungkook pleure. L'inconnu ne s'en est peut-être pas rendu compte. Jungkook pleure et il s'étouffe avec des larmes un peu trop lourdes, mais il les laisse s'échapper parce que ça lui fait du bien. Allongé sur le dos, ses yeux débordent un peu et l'eau glisse comme une caresse sur ses tempes avant de venir s'échouer sur les draps.

Ce serait tellement bien si tous les malheurs s'échappaient par les larmes. Il suffirait de pleurer un bon coup pour que tout s'arrête. Ce serait tellement bien.

L'inconnu a vu que Jungkook pleure. Il a les yeux un peu humides lui aussi, mais Jungkook ne le voit pas. L'inconnu embrasse ses tempes pour venir cueillir ses larmes.

C'est encore un tableau. Et cette fois-ci, même dans le contexte, le tableau est beau.

𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐮𝐜𝐡𝐞⁺ʸᵒᵒⁿᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant