Heyyy me revoilà avec une ff avec notre kookie, notre lapin adoré jungkookkkkkk
J'ai fais une petite vidéo donc aller la voir🥰
Aller je vous laisse avec l'histoire 😝
Hey...moi c'est Joyce..Jeon Joyce. J'ai 16 ans bientôt 17...je vis avec mon frère qui est Jungkook, Jeon jungkook.
Je suis une fille, réservée, timide, sensible, maladroite..et surtout j'ai eu le cœur briser quand ma meilleure amie est morte devant mes yeux. Je ne vous en dirais pas plus..ça suffit comme ça. Ça me ferai plus de mal que autre chose..désolé..
Enfin bref..ce mec enfin mon frère est très bizarre avec moi..il essaye d'être proche de moi..même trop..il me touche..il est collant mais il peut être très méchant et me prendre pour sa bonne. J'en est peur maintenant..j'ai peur de mon frère..
Je sais pas comment on peut avoir peur de son propre frère mais moi j'en est peur..tellement peur de lui...
Peur qu'il me fasse quoi que se soit. Avant..quand j'étais petite mon frère n'était pas comme ceci. Il était très protecteur envers ma personne et j'adorerais sa...il me protégeais...mais ça c'était quand il habitait encore avec nous, donc avec nos parents...il a changé dès que je suis venu vivre chez lui car il le voulait, mes parents l'on donc autorisé à prendre ma garde. Bon sa été dur mes c'est bon. Mais voilà depuis que j'habite avec lui il est bizarre et violent avec moi. Va s'avoir pourquoi..
Mais voilà c'est à partir de là qu'il est devenu méchant...souvent le soir je l'entend pleurer et jeter des chose..elles se cassent...en le voyant comme sa..ça me brise le coeur. De voir son frère souffrir c'est quelque chose quand même. Mais je n'ose plus aller le voir depuis se qu'il m'a fait la dernière fois...
Il pleurait...hurlait...cassait des choses...je suis venu..en essayant de le calmer mais au lieu de ça il m'a jeter quelque chose en pleine figure et j'ai fini à l'hôpital. Je ne viens plus vers lui.,il me terrifie. Mais voilà...vous savez plus de choses. Ah non mince il a 22 ans..voilà..
J'ai deux meilleurs amis..mais que garçons, c'est Kim Taehyung et Park Jimin.
•
-
-
-
-
-
-
•
Je suis dans mon lit, écoutant dans la musique plus que triste je dirais..en écrivant des choses dans mon carnet, ma vie, mes sentiments, mes douleurs contre mon frère et tant d'autre choses. Je laisse glisser une larme le long de ma joue..quand sa toque à ma porte..c'est lui. Mon coeur s'accélère..non..
Il entre...il est là devant moi..Jungkook: on mange jeune fille.
Puis il sort...j'avale difficilement ma salive..je déteste se moment de là soirée. Me retrouver tête à tête avec lui me terrifie et me glace le sang. Mais bon je n'est pas le choix,pourquoi papa et maman ne me récupère pas? Je veux rentrer...
J'essuie mes derniers larmes et je me lève de mon lit, je range mon carnet dans mon bureau et ferme la porte de ma chambre. Je descend doucement les escaliers..mais vraiment tout doucement. Je veux pas...
J'arrive en bas...il est déjà assis. Il me regarde et je m'assoie alors en face de lui. Je me sers et je mange..il me regarde..se regard..c'est le même que j'ai peu voir quand nous étions petit..Je le regarde mais son regard s'assombrit d'un coup..comme d'habitude, je ne peux pas le voir comme sa éternellement...je veux juste retrouver mon frère que j'ai connu..mais bon c'est impossible. Je sais qu'il me cache des choses...mais quoi ? Je n'en sais rien..je sais rien de tout cela...
Moi: pourquoi est tu comme ça Jungkook ?
Jungkook: t'a gueule et mange, je n'est rien à te dire salope.Je vois ses yeux s'humidifier..il se lève et part ensuite..chaque soir il a le droit à cette question, et tout les soirs il part comme ceci...et..il pleure et hurle...
Mai est ce que sa se passera autrement ? J'y crains fortement..je fini ma soupe et débarrasse la table. Je remonte par la suite, je me brosse les dents, les cheveux et sort ensuite de cette pièce..j'entends des pleure provenant de la chambre à Jungkook..il pleure..encore...j'aimerai savoir se que tu as Jungkook. Explique moi..je pourrais peut être t'aider. Tu es mon frère..je suis ta sœur jungkook'..ne l'oublie pas...je t'en pris...je rentre dans ma chambre..quel heure est t'il? Je regarde sur mon portable 21h30...je devrai aller me coucher sinon je serai fatigué pour les cour demain...j'allais poser mon portable mais je reçois un sms de jimin. Je l'ouvre...De jiminiii👑
Coucou ma belle, tu vas bien? Jungkook ne t'a rien fait?Tout les soirs jimin ou Taehyung prennent de mes nouvelle, car ils savent se qu'il se passe avec Jungkook...je leur explique tout..enfin presque...mais le plus gros !! Je vais lui répondre..
De moi à jiminiii👑
Hey jiminiii, je vais bien merci et toi? Non Jungkook m'a encore mal parler mais sinon tout vas bien^^De jiminii👑
Dak ma belle, je vais bien merci..bon repose toi..on se voit demain bisousss😘De moi à jiminii👑
Bisouss mon mochii😘Je souris et pose mon portable..je me dresse sous les draps et m'endort..
J'espère que demain sera une meilleure journée? Tout les soirs je me dis ceci..est ce que sa change? Non...aurai-je le droit d'être heureuse avec mon frère ?'..jamais...
Bon endort toi...dort...demain tu vois Jimin et Taehyung..A suivre...
Kikouuuuu alors ce premier chapitre? Vous en penser quoi?
Désolé si se n'est pas très long...
Hihi..j'espère que vous aimerez ✨😝
VOUS LISEZ
I can't love you because you're my brother (J.JK) TERMINER
FanficHey! Moi c'est Joyce..j'ai 16 ans bientôt 17. Je vis avec mon grand frère.. Mes parents sont PDG dans GUCCI avec les parents de mon meilleur ami Taehyung. Je suis une fille assez timide, maladroite, sensible. Mais mes meilleurs amis sont là donc Jim...