Retour a la case depart

553 11 0
                                    

Elle lui a fait quoi cette fille ?! Je vais aller le voir..
Je monte les escaliers et toque à sa porte. La porte s'ouvre et je peux voir ses yeux gonfler et rouge...il a pleurer. Sans comprendre se que je fait, je le prend dans mes bras..sur le moment il ne fait rien mais après il pose sa tête dans mon cou et me sert fort très fort contre lui..Jong-suk..je lui caresse le dos et je peux sentir ses larmes couler le long de mon cou. Il me fait de la peine...j'arrête notre câlin et le tien par les Épaules. Je pose mes mains sur ses joues et lui essuie ses larmes. Il est plus joli sans larmes^^ je lui sourie..il me sourit en retour.

Jong-suk: merci d'être là..
Moi: on ne se connaît que depuis se matin..mais sache que je serai toujours là pour toi...^^
Jong-suk: merci...merci beaucoup Joyce..
Moi: c'est rien...




































Ça va faire un mois que je suis chez lui.....
Les gars et tati sont ultras inquiet. Ils veulent savoir où je suis mais je ne veux pas. Euh ils sont rentrer à Séoul...Jungkook, je n'est plus entendu parler de lui. Tant mieux...
Et je crois que j'ai développé des sentiments envers Jong-Suk mais je sais que ce n'est pas réciproque..alors bon...je ne pense pas lui dire et pour Jungkook...je l'aime mais. Mais non oublie ce mec Joyce!!
Là je suis dans le salon et j'attend Jong-Suk car il était au boulot et moi bah j'avais pas cours quoi!😭 je sais pas combien j'ai fais de lycée moi...c'est con. Ahhhh il est laaaaa!!
Il ouvre la porte et je lui saute dessus.

Jong-suk:: ayaaaa je t'es tant manquer?!
Moi: ouiiii beaucoup!!
Jong-suk: tu m'exaspères toi..

Il me porte et j'entoure mes jambes autour de sa taille...
je lui embrasse la joue. Il me pose et on part sur le canapé...car sa sonne à la porte. Oula mais là personne est impatiente laaa!! Jong-Suk se lève et part ouvrir, je le suis. Il ouvre et la...je crois que je vais tomber...il avance la tête baisser et hurle.

....: PUTAIN JONG-SUK DIT MOI OU ELLE EST!!
Jong-suk: Mais qui?
....:MA SŒUR QUI-

Il relève sa tête et me voit....
Eh merde...Jungkook....c'est Jungkook qui se trouve en face de moi. Ces yeux se remplissent de larmes...tout comme les miens...

Jong-suk: bah elle est là...
Jungkook: TU ME LA CACHER PENDANT TOUT SE TEMPS?!!
Jong-Suk: elle ne voulait pas te revoir.
Jungkook: elle rentre avec moi à Séoul.
Moi: dans tes rêve Jeon Jungkook!!

Il me regarde...avec son regard froid..comme autrefois..quand j'habitais avec lui. Je ne rentrerai pas avec toi Jungkook. Je suis bien avec Jong-suk...AISH ET MES PUTAIN DE SENTIMENTS JE SUIS PERDU!! J'AIME JONG-SUK OU JUNGKOOK?!!! Aish..
Il attrape mon poignet et Jong-Suk l'enlève d'aussi tôt...Jungkook m'attrape par la taille et me colle à lui. Q-que...non je rougit pas..non c'est pas vrai...

Jungkook: va chercher tes affaires on rentre.
Moi: non et lâche moi!!
Jungkook: j'ai dit on rentre!!

Je deviens blanche et monte chercher mes affaires...
Une fois fini je descend et Jong-Suk vient m'aider...on sort de sa maison et il met ma valise dans le coffre de la voiture à Jungkook..Jungkook monte de la voiture..Jong-Suk s'approche de moi..il embrasse ma joue et me dit que je vais lui manquer..il me manquera aussi..
Je rentre dans la voiture et il roule..je regarde par la fenêtre Jong-suk...mon chou...

On arrive de plus en plus à Séoul...j'ai vraiment pas envi..
On arrive devant son appartement...celui que je me remémore tout mes pires souvenirs passer ici..il sort de la voiture et prend ma valise. Je sors à mon tour et on monte...
Il ouvre la porte..woah sa sens l'alcool ici...et puis c'est tout en désordre..bruhhhh.
Je prend ma valise et monte dans ma chambre...je range tout mes affaires et change mes draps, j'en remet des propre et m'effondre à l'intérieur...je commence à m'endormir..

Je me réveille et je sens un pois sur ma poitrine...j'ouvre mes yeux et je vois la tête de Jungkook poser. Aish..je sourie bêtement..et lui caresse les cheveux...il relève sa tête..et me regarde. Il avance son visage du mien et vient déposer ses douce lèvres sur mon front. J'avoue qu'il m'a énormément manqué...je veux le prendre dans mes bras. Mon corps agis avant mon cerveau et je le prend dans mes bras et le lâche plus et pleure. Il fut choquer mais il me sert contre lui à son tour...

Jungkook: ne part plus s'il te plaît...

Je secoue ma tête positivement....

Jungkook: tu ma manquer Joyce...plus que tout...

Je relève ma tête pour lui faire face et pose mes mains sur ses joues...
En pleure...

Moi: tu ma énormément manqué Jungkook...

Il me sourit et me reprend dans ses bras...
On reste comme sa une bonne 10 de minute...on arrête notre câlin..et on descend dans le salon..quand sa sonne à la porte..je pars ouvrir et je vois JIMIN TATIANA ET TAEHYUNG!! Je pleure et les prend dans mes bras..Tatiana vient en première pour me faire un câlin solo après Jimin et ensuite Taehyung...il hésite mais je le prend dans mes bras...

Taehyung: salle folle tu es!!

Je rie face à sa phrase et on arrête notre câlin..je vois que sa va mieux avec Jungkook car tati lui fait la bise et les gars un tchèque^^
Et Yoongi...il me manque mon susucre...

Tatiana: Yoongi aimerai te voir..
Moi: j'irai le voir demain...
Jimin: fait attention on sais jamais il traine avec la bande à Draco maintenant
Moi: t'inquiète pas
Taehyung: de toute façon cette fille est folle
Moi: pardon?!
Taehyung: j'ai rien ditttt

On rie tout et on passe une petite soirée tout ensemble..

LENDEMAIN
je me réveille et fait ma routine...
Jungkook m'emmène et je retrouve tati et les gars...
On parle quand on tapote mon épaule, je me retourne et vit..

A suivreeeeeee

I can't love you because you're my brother (J.JK) TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant