Daegu

599 14 2
                                    

Taehyung regarde Jungkook partir ainsi que Yoongi et Draco...
Il me regarde par la suite..quoi? Pourquoi il me regarde comme sa cette abruti?!! Yaaa Kim Taehyung!! Je le frappe..

Taehyung: YAAA!!
Moi: arrête de me fixer comme sa la!!
Taehyung: ton frère vient de sortir de son coma et il travaille déjà?!
Moi: Yaa du con sa fait « longtemps » !
Taehyung: ouais..

Taehyung souffle et part, Jimin le rejoint, je suis donc avec Tatiana maintenant..
Aish il est bizarre Taehyung...enfin bon bref allons en cours. Tati et moi partons en cours et nous voyons les gars assis pas loin de nous. Le prof arrive...et bah c'est Jungkook...je sais pas pourquoi mais je le sentais. Aish...

Jungkook: Bonjour, sortez votre livre page 45

On fit se qu'il dit et on ouvre notre livre..






J'ai envi de dormir là...
Je laisse ma tête tomber contre le bureau et m'assoupi..
Quand on crie mon prénom..

Jungkook: JEON JOYCE!!!
Moi: YAAA FERME LA !!
Jungkook: tu me parle autrement !!
Moi: oui bah oui vu que t'es prof maintenant faut que je te respecte mais toi tu ne me respecte pas alors pourquoi le ferais-je? Donc maintenant t'a gueule et sors de ma vie JEON JUNGKOOK !!!

Prise par la colère, je range mes affaires et sort de cette fichu caisse suivis de près part les gars et Tatiana. C'est fou ils me suivent tout le temps ceux la..mais qu'est ce que je l'es aime!! On monte sur le toit et je m'assoie...Taehyung vient derrière moi et enroule ses bras autour de ma taille. Taehyung?! Ayaa laîche moi...il pose son montons sur mon épaule...Chim et Tati vont devant nous...je laisse couler des larmes...je veux qu'il parte..JE VEUX QUE JUNGKOOK PARTE...j'en peux plus..j'en est marre de me mentir à moi même..de me dire que je ne l'aime pas alors que si!! Je l'aime se con!! J'aime mon abruti de frère...mais non putain!! Je peux pas...faut qu'il parte...sinon...je partirais loins d'ici. Avec eux ou sans eux (Tae,chim et Tati). J'en parlerai pas à mon père hors de question..je partirais sans que personne ne le sache. Je peux plus vivre ainsi...Taehyung me lâche et ils me
regardent tous..

Tatiana: Joyce?
Moi: partons d'ici..
Jimin: comment ça?
Moi: partons loin de Séoul!! Le plus loin..
Taehyung: Pourquoi Joyce?..
Moi: Jungkook...j'en est marre..s'il vous plaît partons tout les quatre..
Tatiana: Joyce...
Moi: vous voulez pas? Très bien au revoir.

Je pars loin d'eux et descend pour arriver en bas de l'établissement...
Je sors de cette stupide école et marche en direction de chez moi...mon père n'est pas là? Très bien...je sais pas où j'irai encore mais je trouverai quand j'aurais fais mon sac. J'arrive chez moi et ouvre la porte d'entré. Pose mes affaires et monte directement dans ma chambre faire mon sac.
Oh bout d'une bonne heure, je fini tout. J'ai pris un billet de train pour Daegu..
C'est très bien l'as bas. J'ai ma tante qui habite l'as bas. Elle m'hébergera...je lui est dit que je partais. Elle vas donc m'inscrire au lycée de chez elle. Je descend ma valise quand on sonne à la porte d'entré...qui est?!! Mon père?!! Non il n'aurait pas sonner idiote..
Je pars ouvrir la porte et je fus choqué de les voir!!

Moi: les gars?!!
Jimin: alors on vas où?
Moi: à Daegu les amie^^
Taehyung: allons acheter nos billet de train

Je prend ma valise, ferme la porte et direction la gare.
On arrive à la gare grâce au taxi merci.
On paye nos billet..merde j'ai pas prévenu ma tante!! Je sors mon téléphone et l'appelle..

Tante:
Allo? Ma chérie?
Moi:
Oui..euh je voulais te dire que trois de mes amis viennent avec moi..
Tante:
Il faut que je l'es héberge aussi?
Moi:
Euh bah..
Tante:
Ça ne me dérange pas, je vous entend

Je la remercie et je raccroche, notre train est arriver, on monte de le wagon et c'est partieeeeee!!

La route c'est bien passer, nous sommes arriver..enfin!! On sort de la gare et on prend un taxi pour arriver chez ma tante. Ils ont dit qu'ils ne voulaient pas déranger mais j'ai répondu qu'ils ne dérangeaient rien du tout. On arrive chez ma tante et je toque à la porte.
Elle ouvre et je la prend dans mes bras..
Je lui est expliquer, elle sais tout..
Elle nous fait entrer et je fais visiter au gars..et à Tati aussi mais vous avez capté quoi😭
Brefff!! Chim et Tati sont ensemble logique !! Et moi je suis avec Taehyung...
Super...je l'aime mon taetae mais j'ai jamais dormis avec lui (ta gueule je sais à quoi tu pensais!) Je range mes affaires, j'ai laisser une place dans mon placard pour Taehyung. Il range à son tour ses affaires. Moi je me pose sur mon lit..wow on est bien ici..Taehyung fini et se met à côté de moi.

Taehyung: je t'aime joyce..

Je me relève d'un coup et le regarde...
PARDON?!!

Taehyung: en amitié hein! Ta penser a quoi toi?
Moi: a-a rien du tout couillon!!
Taehyung: t'es bête..
Moi: chuttttttt!!

Il se mit à rire et ma tante nous appel pour manger car oui on a pas manger du coup. Il est quand même 14h00, mon ventre crie famine!! On dévalent les escaliers et elle rigole..bah quoi? On la regarde avec incompréhension..

Tante: vous êtes des vrai enfants

On rigole tous et on passe à table, ils font tous connaissance avec ma tante et le repas se passe super bien. Ma tante m'a dit qu'elle nous avait déjà inscrit au lycée. Elle perd pas de temps celle là!! On commence les cours demain..shit..
Mais bon...elle nous a dit qu'on devrait aller se promener pour connaître un peu les lieux. J'allais rarement la voir avant..ma mère ne l'aimait pas..oui c'est sa sœur. Elles ne s'entendaient pas bien toute les deux. Ma tante était plus du genre gentille, heureuse, sociable plein de trucs comme ça alors que ma mère elle s'était plus froide, insociable, dangereuse..voilà quoi...elles étaient l'opposé de l'autre. Comme moi et mon frère aussi. Mon frère c'est plus ma mère et moi ma tante et mon père. Enfin voilà..
Bref, la nous sommes dans un petit casino car on a faim donc on va acheter de quoi manger donc t'es gâteaux. Bah oui c'était sûr enfaite😂
On achète tout sa et on passe une aprem génialissime !! Vers 19h30, on rentre à la maison.



A suivreeeeeee
Voilà la suite, je suis vraiment désolé pour mon absence, vraiment pardon..😔

I can't love you because you're my brother (J.JK) TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant