Bon..je suis enfin A la maison, Jungkook devient vraiment trop dangereux..je sais pas se qu'il lui prend mais ça devient louche. Aish..
Je monte dans mon ancienne chambre et range tout mes affaires.
•
-
-
-
-
-
•
Ahhh J'ai enfin fini, je me pose sur mon lit et me couche dessus. Jungkook...
J'aimerai savoir se qu'il a. C'est mon frère après tout non?...
Ça sonne à la porte..,c'est qui ? Par curiosité je descend, mon père ouvre mais ferme immédiatement la porte. Ah oui donc. Sa re sonne. Bah..je décide d'aller ouvrir mais ma mère arrive. Mais euhhh!! Je me débats et ouvre la porte, mais on me prend dans ses bras. Alors qui est ce? Se parfum..euh..JUNGKOOK !!
Je commence à prendre peur et ne bouge plus..on arrête et pose sa main sur ma joue et m'embrasse mon front. Je comprend plus rien la!! Mais..il voulait me tuer et la il me prend dans ses bras?! Effectivement il a un problème..
On me prend le bras..je suis derrière ma mère. Mon père passe devant nous.Papa: sort d'ici !!
Jungkook: laisse moi ma sœur !!
Papa: MAIS TU TE FOU DE MOI LA ?!
Jungkook: J'AI BESOIN D'ELLE!!
Papa: TU AS BESOIN D'ELLE?! TU VOULAIS LA TUER JE TE RAPPELLE !!
Jungkook: MAIS C'ÉTAIT PAS MOI!! J'ÉTAIS PAS MOI MÊME PAPA!!
Papa: je ne te crois pas !! Sort !! Tu es plus mon fils...tu me dégoûteIl commence a pleurer, ses yeux deviennent d'un rouge sang, il devient blanc comme un cachet d'aspirine..
Il tombe sur ses genoux..je commence à m'inquiéter. Pourquoi réagis t'il comme ça ? Jungkook? Mon père et ma mère le regarde comme une merde. IL POURRAIT MOURIR ÇA VOUS FERAIS RIEN?!!!
Nan par contre nan ! Je pars vers lui et le prend dans mes bras. J'essaye de le calmer mais ma mère me prend le bras et m'écarte de lui. AISH!!
Mon père le prend par le Col et l'emmène loin de la maison...ma mère part et me laisse au pied de la porte, je peux voir que mon père frappe mon frère..je commence à pleurer. Jungkook..
Il le gifle et revient. Il arrive à ma hauteur et me dit:Père: qu'il revienne et je le tue
Puis après il entre..
Je vois mon frère par terre...je ferme la porte d'entrée à contre cœur. Je sèche mes larmes et monte dans ma chambre.
C'est trop pour moi...je me jette carrément sur mon lit et appelle Taehyung.Taehyung!
Quoiii! Qu'est ce qu'il y a ?!
Viens chez mes parents s'il te plaît
J'arrivePuis il décroche, sa sonne, je descend à une vitesse mon pauvre..j'ai même faillit me vautrer !! On me barre la route.
Mère: tu n'ouvre pas.
Moi: mais c'est Taehyung !!J'ouvre et je vois Taehyung au pied de la porte. Je le prend dans mes bras et on monte vite dans ma chambre. Je lui explique vraiment tout. Même se que je lui est dit toute à l'heure. Je suis actuellement dans ses bras entrain de pleurer ma race, pardon pour le langage hein. Mais vraiment je sais plus quoi penser de Jungkook...faudrait qu'il aille voir quelle qu'un pour l'aider...
•
-
-
-
-
-
-
-
-
•
C'est lundi..
Pas envi
Voir des gueule de cons
Mes profs insupportables
La cantine dégoûtante, faut pas être vulgaire voyons. 😑
Brefff!! J'attend Taehyung devant chez lui..
Putain pire que moi le mec!!
Ah bah putainnnn Kim Taehyung est prêt?!!Moi: t'es plus long que moi 😭
Taehyung: t'a gueule.
Moi: rohhh ça va pete un coup sa ira mieuxPuis il me fou un cou derrière la tête.
Oh le con!! Kim Taehyung court si tu tiens à ta vie !! MOUUUAHHHH!!
Pardon😬😭
Je dérape vite..excuser moi..😁
Par contre court Tae !!
Il se mit alors à courir et je le poursuit 😌
On arrive au collège et je lui frappe la tête.Moi: égalité mon chère😌
Taehyung: gnagna 🤧Jimin arrive et me dit bonjour..
Je lui fais un câlin quand je vois Yoongi au loin..
~qu'il est sexy~
Je retourne ma tête vers les gars et ils me regardent..bah quoi?J'ai quand même pas pensé à voit haute si?😅
Jimin et Taehyung: vu la tête qu'on tire..tu as pensé à voir haute.💀
Moi: eh merde🤦♀️Ils se mirent à rire...bande de con va!!
Yoongi arrive et me fais un câlin..ohhh je rougis merde. Je met vite mes mains sur mes joues et il rigole. ChutttYoongi: t'es mignonne quand tu souris joyce^^
Vous m'avez perdu les gars.
A suivreeeee
Alors?!
Juste merci de lire cette ff de Jungkook^^
Et merci bcp pr tt ses vue je-wow 😳🤩
VOUS LISEZ
I can't love you because you're my brother (J.JK) TERMINER
FanficHey! Moi c'est Joyce..j'ai 16 ans bientôt 17. Je vis avec mon grand frère.. Mes parents sont PDG dans GUCCI avec les parents de mon meilleur ami Taehyung. Je suis une fille assez timide, maladroite, sensible. Mais mes meilleurs amis sont là donc Jim...