Prend soin de moi...

874 19 6
                                    

On est dans sa chambre, je m'installe sur son lit..
Aish..je ne fais que penser à Jungkook. On peut pas...je peux pas...c'est mon frère..mais je pense l'aimer..un petit peu hein!! Après j'en est « parler » avec mon père..si c'est un amour impossible..je dois foncer quand même. Mais il ne sait pas que je parlais de mon frère. Aish..
Bon il faut que je pense à autre chose je suis avec Yoongi !!..Donc je ne dois pas penser à l'autre. Ok ok...

Yoongi:bon..
Moi: oui?
Yoongi: je..bah..
Moi: je vais pas te manger Yoongi^^
Yoongi: je sais..mais..
Moi: c'est à propos de quoi?
Yoongi: de la fille que j'aime..

J'ai un petit pincement au cœur..pourquoi? Je l'aime?..il aime une personne..qui ça pourrai bien être? Non je suis pas jalouse..enfin. Non je ne peux pas l'aimer..quoi que..
Si je crois que je commence a développer des sentiments envers lui..mais c'est pas réciproque vu qu'il aime une autre personne. Tant pis..

Moi: ah...sans être indiscrète c'est qui?

Il me regarde, intensément je dirai..
Son regard est déstabilisant putain!! Il s'assoit à mes côté et pose sa main sur ma joue. Je le regarde choqué de se qu'il fait. Yoongi tu aime une personne, ne fait pas cela. Aish..j'enlève sa main et lui la pose sur sa cuisse. Il me regarde et sort. Qu'est ce que j'ai fais?! J'ai fais quelque chose de mal? Debile Joyce..je sors de sa chambre et je descend..je vois sa mère, Yoongi je sais pas où il est partie.

M.Y: oh Joyce tu n'est pas avec Yoongi?
Moi: bah je sais pas, on parlait et il est partis..
M.Y: oh..et bah reste avec moi il reviendra je pense..
Moi: oui bien sûr^^

Je m'assoie à côté de sa mère et on regarde la télévision quand la porte d'entrer se fait entendre. On regarde et sa doit être le père de Yoongi je pense. Je me lève et m'incline..

Moi: Bonsoir Mr je suis une amie à Yoongi
M.Y: elle reste dormir à la maison se soir
P.Y: oh est bien Bonsoir euh..
Moi: Joyce^^
P.Y: eh bien bonsoir Joyce, Chérie où est Yoongi ?
M.Y: je ne sais pas, Joyce ma dit qu'il était sortie de la chambre après je ne sais pas.
P.Y: oh bah moi je monte j'ai encore un peu de boulot.

Ils s'embrassent et il monte en haut, Yoongi tu es ou bordel?!! Je vois Yoongi arriver et je cours dans ses bras..
Ah bah d'accord pourquoi j'ai fais ça moi?! Gêner j'arrête notre câlin. Il me regarde surpris..eh merdee...

Moi: désolé Yoongi
Yoongi: c'est rien.

Puis il monte..mais? Pourquoi il est froid d'un coup?! Je lui est fais quoi? Je l'es tout de même pas vexé toute à l'heure ?!
Merde!!!
Je monte vite dans sa chambre et je le vois dans son lit entrain de regarder son téléphone. Je m'assoie sur le coin de son et il me regarde.

Moi: je veux savoir qui est cette personne chanceuse qui a réussi à conquérir ton cœur Yoongi s'il te plaît🥺
Yoongi: de toute façon se n'est pas réciproque donc non.

Il fouine dans son téléphone, aish il m'énerve la!! Je m'avance et lui arrache son portable de ses mains. Bien fait petit con!!

Moi: tu vas me le dire oui?!!! Sinon ton téléphone tu la pas vu que je le garderai
Yoongi: aish tu veux vraiment savoir?
Moi: bah oui idiot !!^^
Yoongi: c'est toi.

Il reprend son portable et re regarde son portable..c'est...c'est MOI?!!! Il m'aime..J'ai pas rêver il a bien dit moi, on est tous d'accord. Ohhhh...je m'avance et oui reprend son portable.

Yoongi: Non mais tu-

Il se fait couper par mon baiser...il fut surpris au début et commence a mouvementé ses lèvres...nos langue se trouve et danse ensemble. On y Mais fin..

Yoongi: alors tu...tu m'aime?
Moi: oui espèce d'idiot^^

Il me sourit et vient me prendre dans ses bras...je me sens en sécurité au moins..
Prend soins de moi s'il te plaît...
Ne me brise pas...
Je ne le supporterais pas à nouveau..
Pas avec toi...
Je commence à fermer mais yeux..

-
-
-
-
-
-

Je suis actuellement dans les bras de mon chéri...on a manger et pris notre douche bien sur😌
Je commence à m'endormir alors je l'embrasse et m'endort.









LENDEMAIN
Je me réveille à cause de son réveil à la con la!! Aish...il grogne..ah oui donc. Il s'assoit et me regarde..je m'assoie à mon tour et l'embrasse. Je me lève et part me préparer.

Une fois prête je descend et je vois Yoongi déjeuner avec un bol en face de lui. Oh c'est pour moi sa?
Je m'avance et m'assoie vers le bol..

Moi: c'est pour moi?
Yoongi: non non c'est pour le chien bah oui chérie !

Ohhh..se surnom MAMA!! Je me sens rougir...je pose mes mains sur mes joues rouge.

Yoongi: arrête de rougir et mange^^

Je lui souris et mange...
Une fois qu'ont a fini, on débarrasse et on part au lycée...shit..





On arrive et je vois les gars et Tatiana.
Je leur fais un signe de loin et ils nous voient. On avance vers eux...
Puis ils regardent nos mains, bah elles not-oui merde on se tien la main. On se lâche vite fait.
Ils rigolent..les salaud.

Jimin: oh sa sens l'amour dans l'aire
Taehyung: j'avoueeee
Tatiana: effectivement^^
Jimin: alors?!!
Moi: euh..
Yoongi: oui on est ensemble^^
Eux: OHHHH ON EN ÉTAIENT SÛRRRRR
nous: mais taisez-vous !!
Tatiana: ouspiii
Moi: aish...bon allons en cours maintenant..

On rigolent et on entre dans l'établissement...on marche dans les couloirs quand une personne cri mon prénom..aish..je me retourne et...

A suivreeeeeee

I can't love you because you're my brother (J.JK) TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant