C'est le matin, j'ai fais que penser à ce qu'il c'est passé hier...putain pourquoi tu as fais sa Jungkook?! Déjà d'où tu as l'idée de m'embrasser ? Je suis ta sœur abrutis!! Aish qu'elle con..
Je me lève de mon lit et descend en bas pour prendre mon petit déjeuner..
Aish j'ai mal dormis un truc de fou là!!
Je me sers des céréales et m'assoie, je suis fatigué...et paf je laisse ma tête tomber dans mon bol. Eh merde..,je suis pleine de lait. J'entends des pas arriver alors je lève vite ma tête et regarde derrière moi et je vis un JUNGSHOOK avec une boisson.Je peux t'expliquer Jungkook !! Il commence a rire...oh le batard !! Mais je vais le tuer!! D'où tu rigole espèce de moisissure. Aish..
Jungkook: bah putain tu sais manger toi😂
Moi: t'a gueule
Jungkook: pardon?
Moi: TA GUEULE!!
Jungkook: oh mais je vais te tuer toi!!Il part vers les couverts et p-prend un C-COUTEAU?! Il me regarde...
Mais je lui est rien dis pourquoi se met t'il en colère?!! Il s'avance vers moi et me pousse, je tombe part terre sur le dos il se met sur moi et lève son bras...sa y est...je ferme les yeux et attend ma mort. ...
D'un coup la porte s'ouvre......: JUNGKOOK!!
Il se fait expulser, je regarde qui sais et c'est MES PARENTS ?! Mon père tien Jungkook par les poignets et ma mère vient faire moi en pleure. Elle me prend dans ses bras..
Je pleure, j'ai eu très peur..beaucoup même !! Ma mère me caresse les cheveux pour m'apaiser..
Elle regarde Jungkook comme si elle allait le tuer.
Mon père prend le couteau et le jette et gifle mon frère.Père, TU ALLAIS FAIRE QUOI LÀ?!
Jungkook: r-rien!
Père: TU TE FOU DE MA GEULE EN PLUS!!
Jungkook: n-non!Jungkook commence à pleurer, il a toujours eu peur de notre père...va savoir pourquoi? Mon père le lâche et se redresse...mon père le gifle encore une fois et vient près de moi.
Père: m'a chérie tu rentre avec nous d'accord
Moi: o-oui..Mon père se lève et monte dans ma chambre...
Après l'attente mon père revient avec tout mes affaires, Jungkook le regarde en pleure...
Ses yeux deviennent de plus en plus rouge...et il pleure de plus en plus fort.
Ma mère m'aide à me relever tandis que Jungkook reste à terre en pleure.
Mon père arrive vers moi et dis à mon frère.Père: plus jamais elle reviendra chez toi et tu ne la rêvera plus !!
Jungkook le regarde choqué et pleure mais cette fois c'est des pleure qui veulent passer le message « non s'il te plaît pas sa! » je connais ses regards. Il se relève et prend le bras à mon père
Jungkook: non s'il te plaît me fait pas sa!!
Père: tu as dépassé les bornes la !! Tuer t'a sœur TU ES FOU JUNGKOOK!!
Jungkook: non !! Je voulais pas..j'ai besoins d'elle !!
Mère: tu as perdu notre confiance Jeon Jungkook. Vient ma chérie on rentre..Jungkook attrape mon bras, et me sert fort contre lui..,je peu sentir son souffle dans mon cou...il dépose une baiser sur celui-ci et me chuchote...
Jungkook: tu sera à moi..
Mon père expulse Jungkook de mes bras et on sort de cette maison infecte..
Je monte dans la voiture et on démarre...j'avais oublier...ils étaient venu manger. Bon on avait rien prévu comme repas donc c'est cool. Je vois Jungkook sur le pas de sa porte..entrain de pleurer et la frapper...PDV JUNGKOOK
POURQUOI J'AI RÉAGIS COMME SA?! JE LES PERDU..TU ES NUL JE ME DÉTESTE..
JOYCE REVIENT J'AI BESOINS DE TOI..PDV JOYCE
On est arrivé à la maison, je sors et récupère ma valise...je commence à marcher quand on dit mon nom...: Joyce?
Je me retourne et c'est Taehyung?! A oui c'est le voisin de chez mes parents!! Un truc positif alors^^ mes pleure reviennent et je me jette dans les bras à Taehyung.
Taehyung: ma puce qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Jungkook..il allait me tuer avec un couteau !
Taehyung: PARDON?!!!
Moi: mais je suis toujours là d'accord !Je le regarde..il sourit et commence à verser une larme...moh taetae non..
Je lui efface sa larme à l'aide de mon pouce...et lui embrasse sa joue.
Je le lâche et lui dis à Lundi et je rentre chez mes parents.
WoW...de retour à la maison...À suivreeeeeee
Dsl si c'est court😅
VOUS LISEZ
I can't love you because you're my brother (J.JK) TERMINER
FanficHey! Moi c'est Joyce..j'ai 16 ans bientôt 17. Je vis avec mon grand frère.. Mes parents sont PDG dans GUCCI avec les parents de mon meilleur ami Taehyung. Je suis une fille assez timide, maladroite, sensible. Mais mes meilleurs amis sont là donc Jim...