Bah vas y parle au lieux de me faire attendre enfaite!!
Putain c'est bon il soûl, je le regarde une dernière fois et pleure..je marche vers la porte..et l'ouvre quand..Jungkook: JE T'AIME!!
Je m'arrête..et regarde dans le vide, je me retourne et le regarde pleurer..comme si j'allais te croire Jungkook..
Je me retourne et descend..pourquoi le croirai-je? Pff..
Je vois Taehyung, jimin, tati, yoongi et Draco..je pleure encore plus et prend Tatiana dans mes bras...Tatiana: ptit chat..🥺
Je la sers encore plus fort contre moi sans la lâcher...elle me sert fort contre elle a son tour..
Taehyung et jimin se rajoute au câlin tout comme Yoongi et Draco..un câlin collectif^^
Tout le monde arrête, sauf moi qui se trouve toujours dans les bras de Tatiana..
On arrête notre câlin et elle me regarde..Taehyung: que t'a t'il dit?
Moi: i-il m'aime..
Taehyung: tu le crois?
Moi: non..
Taehyung: tu devrais pourtant..
Moi: et puis quoi encore..qu'il reste avec elle.
Jimin: on la connaît cette fille joyce..
Moi: et?
Yoongi: c'est son ex Joyce, son ex toxique..,
Tatiana: tu ne sais peut être pas leur histoire si?
Moi: non je ne la connais pas..
Taehyung: Lucille jouait avec ses sentiments car c'était le garçons le plus populaire du lycée, elle voulait être aimer de tout le monde, une fois que c'était arriver elle était distante avec Jungkook. Elle ne restait plus avec lui et sa le touchait énormément...il en pleurait tout les soirs..il ne dormait plus non plus..un jour il l'a vu avec un autre garçon, ils s'embrassaient devant lui..lucille en avait rien a foutre car elle avait déjà se qu'elle voulait. Être aimé de tout le monde et un mec vachement plus grand et musclé que Jungkook.
Tu pouvais voir qu'il était bizarre avec toi après je me trompe? Même quand tu as commencé à vivre chez lui?
Moi: o-oui...
Taehyung: il était comme ça car la fille qu'il voyait ce n'était pas toi Joyce..mais Lucille, c'est Lucille qui voyait..
Moi: je...
Jimin: il t'aime vraiment Joyce...retrouve le avant qu'il fasse une connerie..
Moi: mais..
Yoongi: Joyce!!
Moi: j'y vais!!Je remonte sur le toit et le vois DERRIÈRE LES BARRIÈRES?!!!! YAAA JUNGKOOK!!!
Je cours dans sa direction..Moi: JUNGKOOK NON!!!
Il se retourne et me voit...au non...son poignet...en sang?!! Que-
Jungkook revient s'il te plaît!!
Il se retourne...Jungkook: j'ai compris tu ne veux pas de moi...alors personne n'aura besoins de moi aussi...je devrais quitter se monde tout ira mieux quand je serais plus là je me trompe?
Moi: PUTAIN OUI TU TE TROMPE JEON JUNGKOOK!!! ON A BESOINS DE TOI!! J'AI BESOINS DE TOII!!! JE T'AIME ABRUTIS!! NE ME LAISSE PAS JE TEN PRIS!!! REVIENS NE SAUTE PAS SINON JE SAUTERAI AVEC TOI POUR TE REJOIDRE!! JE T'AIME MERDE...JE TES TOUJOURS AIMER...(pleure) reviens et ne saute pas..je t'en pris..j'ai besoin de toi moi...Il remonte et reviens sur le toit et non derrière les barrières...il s'avance vers moi..je regarde son poignet en sang..je déchire la manche de mon haut et lui attrape..il sait couper et sa saigne extrêmement beaucoup..j'entoure mon tissu et sert le plus fort possible..
Je le regarde après et attrape sa cravate et l'avance de moi..par réflexe il pose ses mains sur mes hanches...je peux plus attendre..je l'embrasse...il répond au baiser..j'entoure mes bras autour de son cou..on arrête notre échange du au manque d'aire..il pose son front contre le mien..on pleure tout les deux..Jungkook: je t'aime...Joyce...je suis tellement désolé...
Moi: je t'aime aussi...Jeon Jungkook..
Jungkook: tu sera là mienne pour toujours Jeon Joyce....Je le prend dans mes bras...et le sert fort contre moi...
Moi: ne m'abandonne pas..
Jungkook: jamais..Je l'embrasse...à nouveau...
•FIN•
Et voilaaaa, cette ff est fini, j'espère quel vous aura plus✨🥺
VOUS LISEZ
I can't love you because you're my brother (J.JK) TERMINER
FanficHey! Moi c'est Joyce..j'ai 16 ans bientôt 17. Je vis avec mon grand frère.. Mes parents sont PDG dans GUCCI avec les parents de mon meilleur ami Taehyung. Je suis une fille assez timide, maladroite, sensible. Mais mes meilleurs amis sont là donc Jim...