Pourquoi..

1.1K 30 13
                                    

Il avance vers moi...agacé de se que j'ai causé au lycée. Aish quel conne...il me l'avait dit..une seul gaffe et t'es morte. Et bah je l'es fais..la première fois que je lève la main sur quelqu'un. Mais je n'aurais pas du..vu se qu'il va m'arriver...
Il se tient devant moi et me donne un coup de pied..au ventre. Ah la tête..il me tire les cheveux..et me balance dans tout les sens..
Il me relève et me gifle...je met ma main sur mon nez et je peux voir du sang..sur celle ci..je pleure...c'est la première fois que je saigne depuis qu'il me frappe. Pourquoi? Je ne saigne pas d'habitude..je le regarde...son regard est toujours aussi froid..
Il me regarde et me gifle...je peux voir qu'il pleure..aussi. Il continus...il veut ma mort c'est pas possible..

-
-
-

Dix bonne minute se sont écoulé...me voilà entrain d'hurler et pleurer par terre..je saigne de partout.j'ai des bleus..je vois trouble..Jungkook arrête tout mouvement en me regardant..cette fois son regard devient..doux, inquiet, choqué, peur, tristesse..il tombe assise par terre en mettant ses mains sur sa bouche...en pleurant..il s'avance d'un coup. Et me prend dans ses bras. Je n'est plus de force...je ne peux pas le repousser..mais je peux être dans ses bras..au moins une fois...il pleure...sens s'arrêter..il me sert fort..

Jungkook(pleure): joyce je t'es fais quoi?!! Ma chérie je t'es fais quoi?!! Je suis désolé..je voulais pas..putain je suis un monstre...

Il me soulève comme une princesse et cour jusqu'à la salle de bain..il panique...et me soigne..il regarde si je n'est rien de casser..par contre il est fort ma parole il me tabasse mais j'ai rien de casser et puis je le sentirai...j'arrive à bouger tout mes membres..mon bassins tout....il soigne ma lèvre et mon arcade...il arrive à ma lèvre...et louche carrément dessus...il secoue sa tête..il fini de me soigner et il me laisse me doucher...je voulais pas qu'il reste...je peux tenir debout...
Je me lave et sort de la salle de bain..j'entends des pleures dans la chambre à mon frère..je regarde par la porte..il est dans son lit...coucher sur le côté de sa fenêtre donc je vois son dos. Bon...je vais y aller..de toute façon c'est mon frère..j'avance doucement et me pose sur son lit..il ne bouge pas...je le met sur le dos et pose ma tête sur son torse..je peux entendre son coeur battre hyper vite!! Je le sers fort contre moi..j'ai besoins de ses bras...il passe ses bras autour de moi..je me relève..on se regarde..c'est yeux sont d'un rouge sang...je me couche sur le dos aussi..mais il se retourne et enfuit sa tête dans mon coup et sert ma taille contre lui..oulaaaaaa...ok...d'accord..je chauffe...j'ai chaud..QUOI NON C'EST MON FRÈRE IDIOTE!! Bon..je sens son souffle chaud..je frissonne..ayaaaa..

Jungkook: laisse moi deux seconde ici s'il te plaît...
Moi: o-oui..

Je le sens sourire..ok ok...
Prise par fatigue je m'endors....

-
-
-
-
-
-

Je me réveille..mais je sens un pois sur mon ventre et des mains sur ma cuisses..je regarde et c'est Jungkook..aish..
Mais il est tellement mignon comme sa Jungkook...pourquoi..redevient comme avant...je t'en supplie..
Il se réveille...il relève sa tête..et le regarde..il avance son visage du mien...il embrasse vite fait le bous de mon nez. Sa chatouille..^^ je me faufile vite dans son cou donc sa le couche...il me fait un gros câlin...mais tout prend fin quand mon portable vibre...je me lève et regarde Yoongi...ok je répond.

Ahhhhh oui notre devoirrrr!! Je me lève vite du lit et descend les..MERDE MES BLEUS!! Je remonte vite et met du fond de tein pour enlever à peut prêt les marques..mais attends c'est pas des bleus dans mon cou là!! ATTEND!!

Moi: JEON JUNGKOOK !!

Il arrive...regard noir comme toujours il reviens vite comme avant...ok..c'est bon je vais y arriver...je montre mon cou et lui dit.

Moi: c'est quoi sa?!
Jungkook: mon territoire

P-pardon ?!! Il m'a fait quoi?! Je commence à sérieusement prendre peur...il faut que je parte il le faut !!
Je cache vite cette merde!! A peut être que vous voulez voir bah voilà !

il faut que je parte il le faut !! Je cache vite cette merde!! A peut être que vous voulez voir bah voilà !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après que se soit à peut prêt cacher je pars ouvrir à Yoongi..j'ouvre et je pleure et le prend dans mes bras...je veux plus le lâcher..j'ai un sentiment...je me sens en sécurité dans ses bras...il me sert fort contre lui aussi...je le lâche et le laisse entrer mais ..

je le lâche et le laisse entrer mais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook: c'est qui lui?!

Alorsssssss ce chapitre?
Franchement les femmes qui se font battre...je..WoW..je l'es soutiendrais..
Courage à elles...🥺❤️

I can't love you because you're my brother (J.JK) TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant