Quoi? Il va bien Jungkook ?! Dites moi que oui s'il vous plaît...
Médecin: votre fils est dans le coma monsieur....je suis désolé..
Puis il s'en vas...non c'est pas possible. Je commence a voire flou et avoir la tête qui tourne. Yoongi sens aperçois et s'approche de moi pour m'assoir sur le fauteuil qui se trouve juste à côté du lit...
Un verre d'eau, faut que je boives !!
Je le dis à Jimin et il part men chercher un tant qu'à Tatiana elle vient me prendre dans ses bras...Tatiana: ca va aller...il va se réveiller d'accord...
Moi: et si il ne se réveille pas?
Taehyung: il se réveillera princesse...
Yoongi: ehh Mais c'est ma princesse toi!!
Taehyung: oh chut toiJe laisse échapper un petit rire...Tatiana sourit donc face à mon geste...
Mais je commence à pleurer...entrain de me dire que je ne verrai peut être plus jamais mon frère, n'aurait plus de ses câlins, je n'entendrais plus le son de sa voix...malgré sa je l'aime c'est mon frère de toute façon...
S'il te plaît Jungkook réveille toi...pourquoi tu es là?!! Tu sais te défendre putainnn! Pourquoi tu l'as laisser te frapper?! POURQUOI...Jungkook !!...je me lève du du fauteuil et me met à côté de Jungkook...posant ma main tremblante sur sa joue...je baisse ma tête et lui fait un léger baiser sur le front...Médecin: vous devez partir c'est l'heure..
Papa: bien...laisse juste ma fille deux trois seconde s'il vous plaît..
Médecin: deux trois seconde alors et vous sortez s'il vous plaît...Tout le monde sort sauf moi...je prend la main de Jungkook en pleure et lui dit...
Moi: je viendrais le plus souvent...je te le promet...
J'embrasse la dos de sa main et son front et sort de sa chambre, j'essuie les larmes et je vois tout le monde dehors. Je pars dans les bras à Yoongi et il me regarde..
Yoongi: il se réveillera...
Je le sors fort...
Je dis au autre que je n'irai peut être pas en cours demain...comprenez moi s'il vous plaît...ils me comprennent..
Je rentre avec mon père..
Maman..si je te vois. J'aurai aucune pitié et je te tuerai..je suis comme toi après tout. Une bad girl...
La bad girl qui se cache en moi vas sortir et dit toi que si tu tombe devant elle. Elle te tuera et n'aura aucune pitié envers sa mère. Qu'elle aille pourrir en enfer.
Je monte dans ma chambre....je vais changer. J'enlève tout les affaire qui fond bébé, cute et met du sombre...pareil pour mes vêtements. Tout sa qu'elle m'avait acheter son dans mon placard dans un gros sac...des habits de egirl tu vois le genre ou pas? Ouais bon bref...
Elle m'avait dit
« Un jour tu voudra changer, change toi et devient comme ta mère! Tu voudra changer je le sais car dans ta vie tu voudra venger une personne »
Mais tu savais pas que j'allais venger mon frère contre toi!! Maman ne m'approche plus. Si je te vois je te livre au flics. Tu n'est plus ma mère et tu ne le sera plus jamais.Ça y est j'ai tout fini, j'ai ranger tout les habits cute et les est remplacer par les autres. La déco c'est pareil. Mes amis ne me reconnaîtront plus, m'en fiche..
Je suis fatigué je vais aller me coucher.LENDEMAIN
Je vais aller en cours aujourd'hui.
Je suis forte !! Et Jungkook sort toi de se coma...
Je me lève et descend à la cuisine manger un truc...je remonte me changer. Voilà ma tenuAlors ?! J'adore 🥰
Hihiii !! Mon père me voit et me ditPère: pourquoi changer comme sa ?
Moi: à cause d'une personne.
Papa: oh tu deviens froide maintenant ?
Moi: sa dépendra des personnes papa^^ je t'aime à se soir!!
Papa: a se soir!Je sors de chez moi et direction le lycée enfaite. Je marche et tout les regarde sont posé sur moi, men bah les couilles..
J'arrive vers mon groupe !Moi: COUCOUUU
Tatiana: Joyce?!!
Taehyung: mais-
Moi: Chut chut je sais se que tu allais dire !
Yoongi: elle est plutôt mignonne comme ça☺️
Moi: mohhh je t'aime toi!!
Jimin: Tatiana est quand même plus mignonne que toiJe regarde Tatiana et elle se mit à rougir ohh
Moi: j'avoue!
Tatiana: haha, non.
Jimin: ah non ne deviens pas froide d'un coup là !!
Moi: elle fait ce qu'elle veut.
Taehyung: on a trouvé nos rebelles les mecs...
JM/YN: hélas...effectivement...
Nous: taisez vous!!
Taehyung: Oula faut pas dire ça pardon..Ils sont à bout de rire et on fini part tous éclater de rire...mais je repense à Jungkook. Faudra que je passe le voir après les cours...
Moi: j'irais voir Jungkook après les cours..
Yoongi: oui tu ira...
Moi: bon allons en court!Après que je dise sa on y vas tous...
On arrive en cours, je m'assoie quand un mec arrive et se pose juste devant moi. Il veut quoi lui que je lui pete la gueule.Lui: dégage c'est ma place.
Moi: pardon?
Lui: c'est ma place dégage ton boule de pute la !
Moi: ton nom c'est?
Julien: Julien maintenant bouge!
Moi: désolé c'est pas marquer Julien la!Je me lève et regarde
Moi: tu vois y'a rien. Dégage de ma vue j'ai envi de vomir à cause de toi.
Il souffle et se Bart, et bah voilà. Tu aurais pas pu faire ça del début? Non c'était trop te demander JULIEN. A et puis c'est quoi se prénom là !! (NDA: J'ai rien contre les juliens !😂) Aish...Le prof arrive et me dit.
Prof: Parle mieux avec ta bouche Joyce, se n'est pas ton genre pourtant.
Moi: La Joyce que vous avez connu n'existe plus dommage. Venez me faire chier et vous êtes mort.....: ouuuu j'ai peurrrr
Moi: TA GUEULE DRACO
(NDA: oupsiiii)Il se tait et bah putainnnn...
Une bonne journée m'attend moi.:/A suivreeeeeee
VOUS LISEZ
I can't love you because you're my brother (J.JK) TERMINER
FanficHey! Moi c'est Joyce..j'ai 16 ans bientôt 17. Je vis avec mon grand frère.. Mes parents sont PDG dans GUCCI avec les parents de mon meilleur ami Taehyung. Je suis une fille assez timide, maladroite, sensible. Mais mes meilleurs amis sont là donc Jim...