Aish...

668 18 6
                                    

Ça fait du bien quand il la ferme. Oui je change du jour au lendemain bizarre non? Mais vous savez pourquoi pas besoins de remettre sa. Donc je place mes bras sur mon bureau et m'endort.















...,: MADEMOISELLE JEON!!

J'entend crier...aish..je dois s'en doute rêver quand on frappe sur mon bureau. Je sursaute et fait face au prof plus que en colère...il fait chier celui la!!

Prof: ARRÊTE DE DORMIR JEON!
Moi: j'me casse c'est ennuyant.

Je range mes affaires et sort de cette fichu classe de merde. Je vais faire quoi maintenant?...aish..j'avance quand on attrape mon bras..C'est les gars avec Tatiana. Je l'es regarde choqué.

Moi: mais-
Taehyung: tait toi
Yoongi: quand tu es sortie, ont c'est tous regarder et on a compris se qu'on voulait dire. On a tous dit « elle a raison. » et puis ont est sortie et nous voilà!!
Moi: mais vous êtes fou!!
Tatiana: Nan c'est pas vrai ça😌
Jimin: mais oui
Tatiana: t'a gueule
Jimin: ok ok!

Ont rigole et on part au parc qui se trouve pas loin du lycée,




















On a passer une excellente journée !! Et deviner QUOII?!!! JIMIN ET TATIANA SONT ENSEMBLE ENFINNNNN!! Depuis le temps la. Il était temps nan mais vraiment quoi...bref là nous sommes en route pour l'hôpital et vous savez bien pourquoi. Je me sans obliger d'aller voir mon frère...alors j'y vais. On arrive et ils me disent qu'ils m'attendant dehors. Je leur dit ok et je rentre dans cette énorme bâtisse. J'arrive a l'accueil et demande si je peux aller le voir. Elle me répond oui et je monte.
Une fois arriver devant sa porte..je...je ne bouge plus. Bon aller prend ton courage à deux main et ouvre cette fichu porte. Mais attend c'est à cause de moi qu'il est la...comment j'ose venir...mais..
J'ouvre la porte...et comme hier...il est coucher, branché à des machines. Ça me fait tellement du mal de le voir comme ça. Surtout à cause de moi...
Je prend la chaise qui se trouve à côté et la ramène vers son lit. J'attrape sa main et la sert fort dans la mienne. Je peux sentir son cœur battre...vers son poignet. J'espère que tu te réveillera Jungkook, je t'en pris...je laisse couler une larme le long de ma joue...Jungkook..je m'en veux tellement. Je me lève et lui embrasse son front et sort de sa chambre.
Je descend et retrouve mes amis en bas. Yoongi s'approche de moi et me prend dans ses bras...je pleure...
Taehyung vient et c'est pareil pour les deux amoureux. Un câlin collectif^^
On arrête notre câlin et Taehyung prend la parole..

Taehyung: on croit tous en Jungkook ! Il se réveillera !
Moi: vous le penser vraiment ?
Tatiana: bien sûr que oui toi!!

Je lui sourie et la prend dans mes bras..j'ai besoin d'un câlin de ma meilleure...
On arrête notre câlin et on part...
J'arrive chez moi et je me pose sur le canapé et mon père arrive.

Papa: alors comme ça tu as encore séché ?
Moi: désolé papa..
Papa: je m'en fiche...vu se qui arrive je te comprend...
Moi: merci papa^^
Papa: de rien andouille ! Bon aller va te préparer on va manger au resto sa te dit?
Moi: OUIII

Je monte dans ma chambre et m'habille simplement, je descend et on part au resto !! J'ai hâte !!

On arrive dans se fameux resto et franchement de l'extérieur il est magnifique!! On entre et on attend pour avoir une table. Une serveuse arrive et nous demande pour combien...nan mais frère ON EST DEUX ESPÈCE DE COURGE!! Pardon je me suis emporté la..ouspiii...
Bref elle nous donne notre table et on s'installe.

Papa: tu es aller voir Jungkook aujourd'hui ?
Moi: oui...
Papa: il va bien?
Moi: oui ne t'inquiète pas..
Papa: ne t'inquiète pas..ce n'est pas de ta faute ma puce d'accord ?
Moi: oui d'accord...^^
Papa: bien...sinon avec Yoongi ?
Moi: c-comment tu sais?
Papa: Taehyung ma parler de vous! Et du coup c'était de lui que tu parlais la dernière « d'un amour impossible »?
Moi: euh...hum...oui?
Papa: eh bah regarde tu es avec lui maintenant c'est cool^^
Moi: oui très !

Il me sourit et la serveuse arrive, elle prend notre commande et repart.

Après l'attente nos plat arriver et on commence a manger...

On fini et mon père paye puis on rentre.
On arrive a la maison et je monte me laver, je pars dans ma chambre et charge mon téléphone quand je reçois un message. Oh Taehyung ?

Tae:
Joyce?...
Moi:
Oui taetae?

Tae:
Tu peux venir chez moi t'occuper de moi s'il te plaît ?..

Moi:
Mais?! Qu'est ce qu'il y a?! Tu as quoi ?!

Tae:
Je suis malade..je suis vraiment pas bien et personne est à la maison se soir..s'il te plaît..

Moi:
j'arrive Tae !

Tae:
Merci t'es un amour !

Aishhh qu'est ce qu'il a ?!!
Je m'inquiète la !! Bon tant pis je suis en pyjama mais il habite juste à côté !
Je préviens mon père et je sors.
Je toque chez Tae et il m'ouvre...Oula..comme il est blanc!
Je lui prend son bras et le monte directement dans sa chambre..le pousse sur son lit et lui dit.

Moi: tu reste ici!
Taehyung: d'accord...merci..
Moi: y'a pas de merci qui conte c'est tout à fait normal 😌
Taehyung: aish..^^

Je lui embrasse son front et part dans la salle de bain chercher une bassine on sais jamais se qui peux arriver dans la nuit. Je vais dormir avec lui si sa le dérange pas...j'arrive avec la bassine et il sais endormie...mon Taetae..je pose la bassine à côté de lui par terre. Et descend en bas éteindre toute les lumières. Je remonte et me faufile dans les draps de mon meilleur ami.

















Je sens d'un coup une personne se lever en vitesse grand V!! TAEHYUNG !! Il a du aller au toilette tant pis pour la bassine. Je me lève et regarde l'heure 4h30 du matin. Je cours presque vers lui et je le vois au toilette degueler. Aish Taehyung...je lui caresse le dos pour l'apaiser...il s'arrête et relève sa tête de la cuvette mais la remet dedans une nouvelle fois...
Cette fois il s'arrête pour de bon...Il commence a pleurer...non Taehyung c'est rien..

Taehyung: j'ai mal...
Moi: je sais...

Je l'aide à se lever et le remet dans son lit, je lui montre la bassine et il la regarde.
Il se couche à nouveau en m'étant sa main sur son ventre...il a mal au ventre. Merde..il est malade sa c'est sûr ou y'a un truc qui est pas passer.
Il se rendort et je fais de même...j'irais pas en court demain je pense..je vais m'occuper de mon Alien..🥺

A suivreeeeee

I can't love you because you're my brother (J.JK) TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant