C'est la merde.

611 16 2
                                    

Je me réveille et je vois Taehyung dormir, quel heure est til? 11h30....
Il est tout blanc..aish qu'est ce qu'il a? J'ai un message de Yoongi

Bébé🥰
Joyce t'es où putain?!! Taehyung est où?!!
Vous êtes où?!! On s'inquiète la!!

Moi
Yoongi calme! Calmez vous!! Je suis chez Tae car il est malade, je m'occupe de lui aujourd'hui...

Bébé🥰
Oh....désolé...prend soins de lui alors..je t'aime..❤️

Moi
Je t'aime aussi mon cœur❤️

Aie aie Yoongi🥰
Bref, je me lève et descend en bas prendre mon petit déjeuner. Je me pose sur le canapé et allume la télévision.
J'entend des bruit de pas, je me retourne et je vois une petite bouille fatigué. Je me lève et me met face à lui...lui prend sa main et le pose sur le canapé. Pourquoi c'est il lever?

Moi: Tae pourquoi tu descend repose toi..
Taehyung: je voulais rester avec toi..
Moi: Taetae..tu as faim?
Taehyung: Nan pas trop..
Moi: ca t'écœure ce qui a sur la petite table?
Taehyung: un peu
Moi: je l'enlève

Je prend le plateau et part le ramener dans la cuisine. Je jette mes papier et met la vaisselles dans le lave vaisselles 😂
Bon bon...je retourne vers Taehyung.

Taehyung: on regarde un film?
Moi: si tu veux^^

Il sourit et se lève, je le pousse dans le canapé et m'assoie sur lui et le prend dans mes bras....alors je vois venir le truc « t'es avec Yoongi et tu te met comme sa sur lui?! » alors déjà on sais qu'il ne se passera rien entre nous et c'est notre câlin. On fait tout le temps ce câlin quand on est que tout les deux. Point.
Il me sert fort contre lui...et pose sa tête dans mon cou...Quand je sans une larme couler sur celle ci...je relève ma tête et le regarde, il pleure...mais Taetae?

Moi: Taehyung ?
Taehyung: I-il se réveillera?!...
Moi: Taehyung...
Taehyung: je sais que j'étais méchant avec lui mais je tiens beaucoup à ton frère...c'est comme un frère pour moi..
Moi: on croit en lui Tae...il se réveillera j'en suis sûr...

Il recommence à pleurer et me re prend dans ses bras...il pleure...
Je le réconforte comme je peux...s'il te plaît réveille toi Jungkook...Taehyung a besoin de toi...ça se vois..


On reste comme ça encore un peu et je lance le film...



























Il n'a pas re vomis de la journée, tant mieux, je pense qu'il ira mieux demain.
Il a sa tête poser sur mes cuisses, il dort. Ce petit bébé là!! Aish cette bouille!! Trop chou mon taetae. Je prend sa tête et la dépose le plus doucement possible pour ne pas le réveiller. Je reçois un appel de mon père, je décroche.

Papa: allô Joyce?
Moi: oui papa?
Papa: oui, c'était pour te dire que je vais partir en voyage d'affaire donc tu sera toute seul à la maison ma puce
Moi: ah..ok, pas de soucis fait gaffe papa
Papa: promis je t'aime, tu as tes clé de toute façon?
Moi: oui oui..mais tu pars quand?
Papa: je...je suis à l'aéroport la..
Moi: ah ok...eh bah fait attention à toi papa je t'aime
Papa: je t'aime aussi ma fille

Je raccroche...super..je vais être seul, j'adore ma vie...pff..et si je demandais à Yoongi? Ah non c'est vrai...Yoongi ma dit que son père ne m'aimait pas. Oui oui super sa ! Bah tant pis je serais seul...je sens des bras m'entourer la taille et poser sa tête sur mon épaule.

Taehyung: pourquoi tu pleure?
Moi: mon père part en voyage d'affaire donc je serai seul..
Taehyung:mes parents aussi comme tu peux le voir, reste ici du temps^^

Je me retourne

Moi: c'est vrai?!
Taehyung: oui sinon je ne l'aurais pas dit
Moi: merkiiii

Je le prend dans mes bras, on arrête notre câlin et je lui embrasse sa joue..^^
































































Hey...vous revoilà !!...alors juste pour vous dire que 3 mois est passer deja...
Jungkook est toujours dans le coma. Je suis toujours avec Yoongi et Tati et chim sont toujours ensemble.
Pour Jungkook on perd espoir...les médecins on dit qu'on le débranchera si il ne se réveille pas d'ici deux mois. Donc vraiment...on perd espoir qu'il se réveille. Mon père a trouvé une copine, elle s'appelle Franchesca assez bizarre hein😭 mais elle est adorable cette femme! Je l'aime beaucoup ! Elle est très gentille avec moi et tout vraiment je l'adore !! Ma mère...on ne la pas retrouver donc..voilà...
La je suis chez Yoongi, dans sa chambre et dans ses bras...entrain de pleurer...

Yoongi: s'il te plaît arrête de pleurer !! Il va se réveiller Joyce!
Moi: joyce?
Yoongi: écoute...tu aime Jungkook et je le sais...
Moi: mais Yoongi...
Yoongi: arrêtons nous la s'il te plaît...
Moi: très bien.

Je me lève, prend mes affaires et me casse, très bien j'ai compris Min Yoongi. Mais ne reviens plus me parler, certes j'aime peut être un peu mon frère mais là où il est...il est mort pour moi.
Je rentre chez moi et Franchesca et mon père sont entrains de regarder la télévision. Men branle...je monte dans ma chambre, tombe sur mon lit et hurle. Franchesca débarque dans ma chambre en panique.

Franchesca: Joyce?!! Ça va pas?!!
Moi: Je suis plus avec Yoongi...
Franchesca: viens la ma chérie...

Pour moi c'est comme ma mère...et elle m'a dit que j'étais comme propre sa fille^^
Enfin bon bref....je la prend dans mes bras et pleure...j'aime Yoongi pourquoi me faire sa?!! JUNGKOOK PUIS TOI YOONGI?! J'arrête notre câlin et elle me regarde et me sourie je lui rend son sourire^^....elle sort de ma chambre et je me couche sur le dos...Jungkook réveille toi...je t'aurais...pourrais te faire des câlins. Bon...je vais dormir...

LENDEMAIN
Je fais ma routine comme d'habitude et me rend au lycée, je vois tout le monde et me faufile dans les bras de Tae..

Taehyung: coucou ma belle
Moi: coucou mon alien
Jimin: bonjour toiii
Tatiana: BONSOIRRRR
Yoongi: salut.
Moi: ne me parle même pas toi.
Taehyung: oulaaaaa

Je prend le bras à Tae et l'emmène en cours. Je veux pas le voir Yoongi, j'irai voir kookie après les cours. Je m'assoie et Tae se met à côté de moi....Draco vient vers moi. Oh qu'il me fasse pas chier lui sinon je le crève !!

Moi: tu veux quoi toi?.
Draco: oh ohhh J'ai peur
Moi: MAIS BORDEL TU ME VEUX QUOI?!
Draco: Mais t'a gueule enfaite !
Moi: NON YA PAS DE TA GUEULE OK!! TU PREND TES PETITE JAMBES TU PARS VERS TA PUTAIN DE TABLE ET TU ME CASSE PLUS LES COUILLES!!

Il ne bronche pas et part...
Putain que je l'aime pas lui.

A suivreeeeee

I can't love you because you're my brother (J.JK) TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant