Aish entre lui et Yoongi ça va pas le faire là!!
\\\
Le cours passe et c'était très nul !
Je sors de la classe et Taehyung vient vers moi...Taehyung: il se passe quoi avec Yoongi?
Moi: rien.
Taehyung: Joyce!
Moi: ok c'est bon on est plus ensemble car il m'a fait « tu aime Jungkook je le sais arrêtons nous la »
Taehyung: ah...
Moi: mais c'est faux, c'est mon frère et je ne l'aime pas..
Taehyung: tu ne veux pas te l'avouer c'est tout..
Moi: et bah c'est sa que je ne me l'avoue pas et ça sera très bien comme ça, allons manger maintenant..Je lui prend sa main et nous allons manger...
* *
Ça va faire encore 1 mois passer depuis...et comme vous l'avez deviner Jungkook est toujours dans le coma. Mon père a payer pour qu'on ne le débranche pas...moi pour moi il est mort si il revient sa ne sera qu'un fantôme car je me suis promis de le détester. Donc je ne le vengerai plus. Je sais je suis méchante et j'en est rien à foutre. Yoongi et moi on se parle plus maintenant il est pote avec Draco, un con de plus c'est cool non? Non c'est pas cool. Taehyung est toujours célibataire mon pauvre alien. Tati et chim sont toujours ensemble^^. Et moi bah célibataire et je suis bien mieux seul. Bref..tout sa pour dire que je m'en fiche si Jungkook vie ou meurt. Les médecins on dit que si dans deux semaines il ne se réveille pas, on le débranche, débranché le alors...bon la je suis à l'hôpital car mon père voulait y aller. Mon père pleure en tenant la main de Jungkook... Moi je suis contre le mur blasé💀
Je me fais chier la !! Mon père lève d'un coup la tête et appuie sur le bouton et un médecin arrive? Qu'est ce qu'il se passe la?Médecin: que ce passe t'il?!
Papa: il..il a bouger sa main!!
Médecin: faite moi voir !Je sais pas se qu'il fait, je comprend rien là..il m'a pommer😂
Médecin: il y a des chances que votre fils se réveille Mr!
Moi: QUOI?!!
Papa: mais c'est génial sa!!
Moi: NON!!!Mon père me regarde choqué puis regarde Jungkook, je m'avance de Jungkook et une larme coule le long de sa joue..quoi?! Il m'a entendu ?!!
Médecin: il vous a entendu Mademoiselle...
Papa: SORT !!! JE VEUX VEUX PLUS TE VOIR DÉGAGE !!! J-jungkook?!!
Médecin: ??
Papa: il a serrer ma main!
Médecin; il y a des chances Mr! Croyez en votre fils comme vous le faites jusqu'à maintenant !
Papa: oui ! Ah et en passant sortez ma fille d'ici s'il vous plaît.
Médecin: bien Mr. en s'inclinantIl s'approche de moi et me fait sortir...
De toute façon je ne voulais pas le voir...
Est ce que je me fais du mal en me disant cela? Peut être? Peut être que non? Et puis merde je m'en fou crève JEON JUNGKOOK. Aish!! Je sors de l'hôpital et trouve Taehyung...Taehyung: BÉBÉ!!
Moi: N'AMOURRR!!Il arrive vers moi et je le prend dans mes bras, alors oui on a des surnoms de couple mais on s'en fou on fait se qu'on veut non? Qu'on nous juge on en a rien à foutre.
Taehyung: bébé il va bien Jungkook?
Moi; II a bouger son doigt et a serrer la main à mon père et le médecin a dit qu'il y a des chances qu'il se réveille.
Taehyung: c'est cool non?
Moi: si tu le dis..
Taehyung: Oula ta pas l'aire contente toi!
Moi: si si t'inquiète
Taehyung: mouais...pas convainquant..
Moi: mais si aller viens mon cœur..Je lui prend sa main et rentre chez nous mais on passe devant la maison de Jungkook...j'ai toujours les clés..je dis à Taehyung de rentrer chez lui et moi je rentre dans cette maison plus habiter depuis 4 mois maintenant...j'entre et je vois que c'est toujours pareil...ça n'a pas changer...je repense au soirée qu'on avait entre nous, nos délires, nos pleure, nos câlins...je pars dans la cuisine et je repense quand on cuisinait ensemble...nos batailles de farine...Je laisse passer une petit rire et monte à l'étage...et j'entre dans sa chambre..et l'étage..je m'avance près de son lit et pose ma main dessus...je pars vers la fenêtre et regarde le ciel juste dessus...
Je me retourne et pleure...je me laisse tomber sur son lit et sert fort ses draps..comment j'arrive à sentir son parfum..?
ça va faire 1 mois que je veux qu'il parte...pour ne pas le revoir...mais c'est beaucoup trop dur!!! Je me mens à moi même...en me disant que je n'est pas besoins de toi!! Que j'arriverai à vivre sans toi JUNGKOOK!! Mais c'est faux putainnnn! J'ai besoins de toi...tellement besoins de toi...je me mentais pendant tout se temps mais j'ai eu tord...tu me manque et j'ai besoins de toi. Mais est ce que je pourrais te faire face Jungkook?..est ce que je pourrais t'aimer comme toi tu m'aime?...je ne pense pas..
Mais au moins t'aimer en frère car tu l'es..
Alors s'il te plais cesse de m'aimer et aime en une autre qui te mérite...si tu perd la mémoire... je...oublie que tu m'aime je t'en pris...je sèche mes dernières larmes qui se trouve encore sur mes joues humides du au larmes que j'ai laisser sortir de mes yeux. Je me lève de son lit et descend..et part la suite sort. Je marche et rentre chez moi..J'arrive devant chez moi, vais-je arriver à faire face à mon père à cause de mes paroles de toute à l'heure?...je souffle un bon coup et entre...à peine poser les pieds à l'intérieur qu'on me gifle..je l'es mériter.
Papa: DANS TA CHAMBRE!! TU ÉTAIS LÀ PREMIÈRE À PLEURER POUR QUIL SE RÉVEILLE ET LÀ LE MÉDECIN NOUS DIT QUIL Y A UNE PUTAIN DE CHANCE ET TOI TU DIS NON!!! MAIS IL T'ARRIVE QUOI?!!!!!!
Moi: QUIL SE RÉVEILLE !! ET CHOUCHOUTE LE MAIS MOI OUBLIE MOI!!Pourquoi j'ai réagi comme ça? Car à l'hôpital à dit qu'il le chouchoutera si il se réveillera et que moi non. Je suis pas jalouse sa ma juste extrêmement blesser. Certes il sortira de son coma mais bon..
Bref...je monte dans ma chambre énerver et m'effondre dans mon lit...en pleure..encore et comme tout les jours car il me manque et c'est sur...cette fois je me l'avoue...je veux qu'il se réveille, qu'il me prenne dans ses bras, qu'il....M'EMBRASSE..mais non...ses sentiments ne sortirons jamais de ma bouche et je vais les ignorer..bon je pense que vous voulez que je le dise non?
Oui...
Je..
L'aime..
J'aime Jungkook...
Mais il ne le sera jamais au grand jamais car cette amour n'existera jamais car on ne peut pas..À suivreeeee
VOUS LISEZ
I can't love you because you're my brother (J.JK) TERMINER
Fiksi PenggemarHey! Moi c'est Joyce..j'ai 16 ans bientôt 17. Je vis avec mon grand frère.. Mes parents sont PDG dans GUCCI avec les parents de mon meilleur ami Taehyung. Je suis une fille assez timide, maladroite, sensible. Mais mes meilleurs amis sont là donc Jim...