Les flocons de neige fouettaient le visage des deux jeune filles qui tentaient d'avancer péniblement dans la tempête. Leurs cheveux flottaient derrière elles devenus blanc à cause du givre.
L'une grellotaient de froid tandis que l'autre semblait juste manquer d'énergie.«- Korra... S'il te plaît... J'ai faim.. Supplia celle dont la salive perlait aux coins de la bouche.
- Je te jure Ann que si tu ne te tais pas dans les cinq prochaines secondes c'est toi que je découpe. Gronda la deuxième en maintenant son chapeau sur sa tête»
Ann se mit à gonflé les joues avant de bouder.
Le blizzard autour d'elle commença à s'intensifier.
Korra commença réellement à grelloter. Soudain une idée émergea dans l'esprit d'Ann.«- Dis si on trouve une grotte on peut manger ? Demanda Ann avec des yeux de chiens battu.
- Ann encore une seule parole et je te découpe en rondelle et c'est toi que je bouffe. Grogna Korra alors qu' Ann se remis à bouder. Mais il est vrai que j'aimerais trouvé une grotte pour me réchauffer.
- Ah bah voilà ! Dit Ann un grand sourire aux lèvres. Là bas y en a une ! »
Ann montra avec son index une grotte alors que le vent se soulevait encore plus.
Comme animée d'un second souffle, Korra se mit à courir vers l'abrit , laissant derrière, son amie morte de faim.«-Korraaaaaaaa! Cria Ann désespérée avant de quand même suivre la jeune fille à la chevelure blonde
- Enfin au chaud ! Jubila la jeune fille frigorifiée. Ann? Tu peux nous faire un feu? Ann? C'est pas vrai... Ann je te jure que si tu viens pas maintenant je bouffe toute nos rations de nourriture !! Cria t'elle en remarquant que son amie aux cheveux corbeau manquait à l'appel»
Cette fois ci, ce fut à Ann d'être animée d'une énergie débordante et elle couru comme une folle dans la neige jusqu'à la grotte et une fois bien installée alluma une de ses mains avec des flammes orangées la posant au sol pour que Korra puisse cuire leur ration de viande.
Korra sortit de son sac la viande et une poêle avant d'utilisé le feu d'Ann pour le cuir.
Il semblait même qu' Ann était à deux doigts de s'endormir.
Korra sourit avant de retourné la viande faisant bavé un peu plus Ann. Un regard d'avertissement la remis à sa place. Cette dernière continua de servir de cuisinière portable pour Korra.«- Allez c'est bon. Dit Korra avant de lancer sa viande à Ann qui l'attrapa en plein vol alors qu'elle sortait une assiette pour elle-même.
- Chro bon ! Dit Ann avant de terminé sa viande d'un coup de croc.
- Mange la bouche fermée Ann. Réprimanda Korra alors qu' Ann enlevait son chapeau pour l'époussieter.
- Oui oui...marmonna Ann gagnant un soupire de Korra.»
Korra ferma les yeux et afficha un fin sourire amusé avant de se reprendre et de finir son repas à son tour.
«- La tempête ne semble vraiment pas vouloir se calmer... Soupira t'elle en retirant son chapeau à son tour pour le poser sur ses genoux
- Tant qu'on est au chaud avec à manger ça pause pas de problèmes. Fit remarquer sa camarade.
-Et si quelqu'un était prisonniers de cette affreuse tempête de flocons blanc ? Et si et si. Fit la blonde avec des gestes exagérés.
- N'importe quoi. Grommela Ann en regardant amoureusement son chapeau, vérifiant qu'aucun brin de poussière n'était présent.
- Pfff laisse mon âme théâtrale s'exprimer veux tu.
VOUS LISEZ
Les deux as
FanfictionLes flammes engloutissaient les coques des navires et la cendre montaient haut, obstruant le ciel quelques minutes plus tôt bleu, beau et dégagé. Les flammes brulaient comme jamais elles n'avaient brûlé. Les cris raisonnaient dans nos oreilles. L'od...