Chapitre 37

122 9 1
                                    

Liam n'en pouvait plus. Jamais cinq jours ne lui avaient paru aussi longs. Zayn n'arrêtait pas de le parler au creux de l'oreille, de l'effleurer, de le coller, depuis vendredi après le départ de sa sœur.

Il aurait pu profiter de son mercredi pour se reposer, mais il avait promis d'aller chez les Malik pour l'anniversaire de Walihya.

Il partit un peu à l'avance pour passer au restaurant récupérer le gâteau qu'il avait fait.

Devant la porte de la maison Malik, il prit une grande inspiration avant de frapper.

Il eut à peine le temps de donner le gâteau à Trishia que Safaa lui sauta dessus.

- Liam !
- ma princesse.

Il la serra dans ses bras tout en posant un baiser sur ses cheveux. Après l'avoir posé au sol, il souhaita un joyeux anniversaire à Wali et lui donna son cadeau. Il sourit quand elle l'étreignit heureuse de son présent. Sourire qui se figea comme son corps en sentant un baiser sur sa nuque.

- bonjour puppy.
- Zayn.

Il frissonna sous le toucher de ce dernier contre sa hanche, un de ses points sensibles. Il se maudit de réagir ainsi, surtout en voyant le sourire fier de son ex.

Il put respirer quand Trishia leur dit d'aller dans la salle à manger. Safaa lui avait prit sa main et se plaça à ses côtés. Il aurait pu être soulagé de ne pas être aux côtés de Zayn, mais ce dernier était en face de lui. il ne savait pas ce qui était le mieux ou le pire.

¤¤¤

Il s'excusa juste avant le dessert pour aller à la salle de bain. Zayn n'avait pas arrêté de lui faire du pied, de l'aguicher. Il allait devenir fou. Non il l'était déjà pour continuer à l'aimer autant alors qu'il l'avait trompé, brisé.

Les mains sur le lavabo, la tête penchée en avant, il prenait de longues inspirations pour se calmer.

Il releva la tête et ouvrit les yeux. Il sursauta en voyant Zayn appuyé contre la porte fermée.

- que fais-tu là ?
- je venais voir si tu allais bien.
- pourquoi j'irais mal ?
- pas mal, mais peut-être mal à l'aise à un certain endroit.
- ce n'est pas le cas.
- je ne te fais plus d'effets ?

Zayn s'avança vers lui, le collant et effleurant ses lèvres. Il le repoussa. Il était surpris de l'attitude de son ex.

- Zayn, ça ne te ressemble pas.

Il vit son ex soupirer et son visage prendre un air abattu.

- je peux plus puppy. Je t'aime, je ne sais pas quoi faire pour que tu me pardonnes. Je m'y prends sûrement mal...
- assez.
- dis-moi quoi faire alors.
- laisses-moi du temps.
- me reviendras-tu ?

Il ne savait pas quoi lui répondre alors qu'il savait la réponse. Il posa juste un baiser sur son front avant de sortir de la pièce.

¤¤¤

A partir de ce jour là, Zayn s'était calmé. Il le laissait respirer.

¤¤¤

Le lundi suivant, après le service de midi, une petite tornade brune atterrit dans ses jambes. Il la prit dans ses bras.

- Liam ! Harry !
- bonjour princesse.
- salut pucette.
- Liam, tu viens avec nous mercredi ? On va au parc d'exposition des jouets.
- c'est votre journée avec ton frère.
- mais je t'aime comme lui.

Il vit le petit sourire d'Harry. Oui, il allait craquer. Safaa lui faisait sa moue adorable. Il soupira intérieurement en baissant la tête.

- d'accord.

La petite qui entourait sa nuque de ses bras, lui fit de gros bisous sur la joue gauche.

Après avoir convenu qu'il passerait chercher Zayn et Safaa vers dix heures mercredi prochain, son ex et la petite quittèrent la cuisine. Le rire d'Harry se fit entendre.

- c'est ça, moques toi.
- je ne me moque pas chou. Je te l'ai déjà dit, cette petite sait comment t'amadouer.
- je sais.

Ils se sourirent puis se remirent au travail.

Une destinée douce amèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant