-A light kiss on the lips-

2.9K 111 106
                                    

-HARRY POTTER EST MORT !

Puis plus rien. Plus aucun son de parvint aux oreilles du jeune Drago Malfoy, à part un sifflement aigu qui lui vrillait les tympans. Son coeur partit au quart de tour et il fut pris d'une insurmontable envie de vomir. Mort. Le sauveur était mort. Celui qui était censé sauver le monde sorcier du plus grand mage noir de tous les temps était mort. Il sentit une rage incontrôlable envahir son corps. Pourquoi ce fichu balafré avait il été un incapable jusqu'au bout?

Sa respiration ne cessait d'accélérer, il avait l'impression que ses poumons pouvaient éclater d'une seconde à l'autre. Il regarda tout autour de lui. Il aperçut des visages en larmes, des visages remplis de rage et d'autres de détermination. Il sentit plusieurs regards lourds peser sur lui, mais n'y pretta pas attention et continua d'observer les élèves et les professeurs de Poudlard, comme plongé dans un état second.

Ses yeux glissèrent vers l'attroupement de mangemorts qui se trouvait en face de lui. De ce côté, il ne put observer que des visages remplis de folie. Il pouvait deviner les hurlements de joie des partisans, bien que le sifflement qui résonnait dans ses oreilles l'empêchait d'entendre le moindre bruit. Il posa son regard sur une belle femme aux cheveux blonds, sa mère. Elle ne le lâchait pas des yeux. Drago la fixa quelques secondes. Elle lui envoya un sourire faible mais le jeune Malfoy ne put cependant pas le lui rendre, il était toujours plongé dans son état second, il lui était impossible d'exprimer le moindre sentiment, de faire le moindre geste. Seuls ses yeux bougeaient, comme poussés par une force invisible.

Ses yeux dérivèrent et tombèrent sur Lucius Malfoy, celui qu'il était contraint d'appeler «père». Mais son regard fut attiré par toute autre chose, alors, sans qu'il sen aperçoive, il fixait maintenant Harry Potter. Mort. Dans les bras de Hagrid, qui pleurait à chaudes larmes. Le survivant avait quitté ce monde. Il s'était envolé loin des problèmes et des dangers auxquels il était exposé depuis sa naissance. Il était libre. Pourtant son visage affichait encore sa douleur de vivre.

Drago ferma les yeux et déglutit. Potter était censé mettre fin au règne du seigneur des ténèbres, il devait, par la même occasion, permettre à Drago de se libérer de ses chaînes. Mais il était mort. Il n'avait même pas été fichu de rester en vie. Il détestait Potter, mais la vision du corps sans vie du survivant avait brisé quelque chose en lui, il ignorait ce que c'était, mais il le sentait. Il sentit des perles salées se former sous ses paupières closes, et lorsqu'il rouvrit ses yeux, les larmes coulèrent sur ses joues. Ses orbes grises regardaient maintenant la scène qui se déroulait devant lui dans son ensemble.

Il comprit soudain. Le monde était découpé. D'un coté la lumière, d'un côté l'obscurité. D'un côté le bien, d'un côté le mal. Et au milieu, une chose presque inhumaine. Une chose au crane chauves, à la peau grise, aux yeux rouge sang, dépourvue de nez. Cette chose que les plus courageux appelaient «Voldemort». Face de serpent parlait, Drago essaya d'entendre, il essaya avec tellement d'obstination qu'il avait l'impression que sa tête allait exploser. Et soudain le sifflement cessa et il retrouva l'ouïe.

-...rejoignez nos rangs ou mourrez.

Personne ne bougea pendant quelques secondes. Puis une voix faible parvint aux oreilles de Drago.

-Drago...

Les yeux aciers du blond se posèrent sur sa mère. Elle avait tendu sa main devant elle pour l'inciter à les rejoindre. Mais il ne bougea pas. Il regarda son père qui affichait une mine sévère et un rictus mauvais au coin des lèvres. Mais ne bougea pas. Il avait peur de son père. Il savait qu'en restant du côté de la lumière il serait tué. Et si par chance il survivait, ce sera son propre père qui se chargerait de l'abattre. Mais il ne bougea pas.

Until The End//DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant