6. Vol au café Gousei

38 5 2
                                    

        L'ambiance était lourde au QG. Depuis le début de matinée, elles faisaient un peu de rangement, mais le cœur n'y était pas. Nigori et Yuki était d'humeur sombre, et Tora se demandait bien pourquoi. Hésitante, elle finit par rompre le silence trop pesant :

        « Pour hier, je n'ai trouvé aucun indice.

        - Moi non plus... répondit Nigori

        Yuki hocha silencieusement la tête. Tora soupira. Que dire d'autre ? Elle jouait avec ses mèches de cheveux, réfléchissant à un sujet de conversation. Nigori était debout et regardait par la fenêtre, tandis que Yuki, assise sur le pouf, tirait nerveusement sur ses manches. Il fallait qu'elle leur raconte ce qui était arrivé, elles étaient aussi concernées. Mais ne pouvait-elle pas arranger les choses elle-même ? Elle ne voulait pas de conflits... Non... Elle n'était pas capable de gérer ça toue seule. Il fallait qu'elle en parle...

        - Les filles...

        - Oui ? Répondit précipitamment Tora, sautant sur l'occasion.

        - Hier... je n'ai pas trouvé Koumori mais... j'ai rencontré quelqu'un d'autre...

Nigori tourna son regard vers elle.

        - Je suis tombée sur Meian...

        - Oh, elle va bien ? On ne la voit jamais en ce moment, c'est comme si elle nous fuyait !

        - C'est... c'est le cas...

Tora fut coupée dans son élan. Elle les fuyaient ?

      - En fait, elle nous en veut énormément... Elle... Elle est amoureuse de Sobu et depuis que nous l'avons enfermé elle ne le voit plus en cours, et elle nous déteste. Yuki avait dit ça très vite.

        - Sobu... ? S'étonna Nigori. C'est une blague ??

       - Non... D'ailleurs... Elle te déteste encore plus... continua Yuki d'une petite voix. Parce que Sobu n'avait d'yeux que pour toi... et...

         - Sérieux ?? Mais elle peut se le garder, je m'en fiche, de Sobu, moi !!

         - Donc elle nous fait la gueule ? Résuma Tora.

         - Pire... Elle a dit ne plus être notre amie... Nous ne sommes plus que des étrangères à ses yeux...

         Tora était choquée. Elle aimait beaucoup Meian. Elles avaient pas mal de points en commun. Elles ne l'avaient rencontrée que depuis peu mais le courant était bien passé. De plus, elle connaissait leur profession et leur QG, et si elle les détestait, elle pouvait divulguer certaines informations d'une minute à l'autre.

        La sonnerie de l'heure du déjeuner retentit. Elle sortirent mollement de la salle. Tora était vraiment déprimée d'avoir perdu Meian. Elle songea à passer voir Mangetsu pour se remonter un peu le moral.

        - Les filles, je vais manger ailleurs ce midi, ça ne vous dérange pas ?

         - Non, vas-y... »

         Elle sortit du lycée, les mains dans les poches. Elle irait lui parler quand elle en aurait l'occasion. Elle comprenait mieux l'humeur morne de ce matin. Mais Nigori n'était pas au courant non plus, pourtant elle était triste aussi. Lui était-il aussi arrivé quelque chose ?

         Elle arriva devant le restaurant. N'apercevant aucun des serveurs, elle s'assit à une table, dans un coin un peu reculé. Au bout d'un moment, quelques serveurs sortirent de la cuisine. Ça n'avait pas l'air d'aller non plus. Hyoukin l'aperçut, et donna un coup de coude à Mangestu, lui indiquant la table où Tora s'était assise. Celui-ci se dirigea vers elle, un léger sourire aux lèvres.

BDA - Hope!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant