Un petit cri retentit dans la cuisine de l'appartement de Meian. Celle-ci avait tenté encore une fois de faire de la cuisine, mais elle venait de se brûler en touchant la poêle brûlante qui était sur le feu. Cela faisait une semaine que Sobu était caché chez elle, et elle avait décidé de se mettre à la cuisine. D'habitude, elle était plutôt du genre à acheter quelque chose de tout préparé mais cette fois, elle voulait faire un effort. Étant donné son manque de talent en cuisine, la tâche s'avérait difficile, surtout qu'elle n'était rentrée de cours que vers 18h. Sobu ne l'aidait pas vraiment, il passait ses journées devant la télé, ou bien sur internet. Il sortait de temps en temps, mais ne tardait pas trop, en évitant les quartiers où pouvaient se trouver les Kuromambas. Attiré par le cri de Meian, Sobu entra dans la cuisine.
- Un problème ?
- Oh, rien, répondit Meian en essayant de cacher le contenu trop cuit de la poêle.
Sobu jeta un coup d'œil vers ses mains et aperçu un de ses doigts, rouge.
- Tu t'es brûlée.
Meian détourna le regard, embarrassée. Sobu s'approcha d'elle, prit sa main et porta son doigt à sa bouche.
- Qu- qu'est-ce que tu fais ?? rougit Meian.
Il plongea son regard provocateur dans celui de la panthère.
- Il paraît que la salive est bénéfique pour les brûlures.
Ne sachant que répondre, Meian se tut, rouge comme une pivoine. Elle recula légèrement, mais se retrouva dos au mur. Sobu s'approcha d'elle. Son cœur battait à tout rompre. Elle n'était pas du genre timide, embarrassée, ou du genre à rougir, sauf... que Sobu lui plaisait. Et ce sentiment était son point faible. Sobu posa une main au mur et s'y appuya. Il était face à elle, à seulement quelques centimètres d'elle. Avant que Meian n'eût le temps de comprendre ce qu'il se passait, Sobu l'embrassa fougueusement. Meian n'en revenait pas. Alors... elle lui plaisait aussi ? Elle profita de cet instant, espérant que ce n'était pas un rêve. Sobu détacha ses lèvres des siennes.
- Désormais, tu m'appartiens. »
*
Dans une pièce sombre, une silhouette était assise sur un fauteuil, seule. Triturant une mèche de cheveux, Jinan observait pensivement la photo qu'il avait en main. Sur cette photo se trouvait Nigori.
« S'attacher à une femelle... Sobu était bien faible... Même sans compter Nigori, pour qui il avait des sentiments. La moindre silhouette féminine, il la désire à lui seul. Quel être primitif ! Je ne m'intéresse pas à ces plaisirs ridicules. Mon art est bien plus subtil. La souffrance est tout ce qui m'intéresse. Faire souffrir à long terme son ennemi, le voir lutter, ou bien supplier la mort. Oui, cela est bien mieux qu'un plaisir charnel. «
Et son ennemi actuel, c'était bien Nigori et ses amies. Mais pourquoi plus Nigori que les autres ? Parce qu'il ferait d'une pierre, deux coups. Se venger après qu'ils lui aient volé sa nouvelle recrue, et faire souffrir Sobu, qui ne supporterait pas de la voir souffrir. Ou plutôt, il ne supporterait pas que quelqu'un autre que lui la fasse souffrir, car même si Sobu était attiré par Nigori, il était prêt à tout, quel que soit l'avis de celle-ci.
Ce n'était pas que la petite maigrichonne manquait à Jinan, ou bien qu'il en avait besoin. C'était juste sur le principe. On ne dérobait rien au chef de clan sans en payer le prix. Le clan des Kuromambas avait quelque peu changé depuis le changement de chef. Sobu se reposait trop sur ses lauriers, et n'était pas assez rigoureux. En tant que second, Jinan avait suivi ça de près. Mais désormais, il n'y aurait plus de relâchement. Satisfait de la manière dont il avait fait évoluer le clan, il se leva, et sortit de la sombre pièce. Il traversa quelques ruelles et entra dans un vieil immeuble délabré. En face de lui, un ascenseur, à droite, un escalier menant vers les étages supérieurs, à gauches, un vieil escalier condamné au public. Il enjamba les bandes blanches à rayures rouges, et descendit au sous-sol. Là, de nombreux membres du clan déambulaient dans les couloirs du sous-sol. Il alla dans la pièce principale. Cette pièce avait une petite fenêtre à barreaux, en hauteur, donnant sur la place principale, le cœur même de la ville. Il rejoignit ceux qui regardaient à travers et jeta un coup d'œil. Le peu de personnes sur la place terminait de déjeuner sur les terrasses couvertes des restaurants, et quelques personnes traversaient la place, généralement pour retourner au travail.
« Chef !
Un des membres aux oreilles de raton laveur, qui scrutait la place se tourna vers lui.
- La fille là-bas ! On la connaît !
Il regarda dans la direction qu'indiquait le raton. Une jeune fille en uniforme scolaire marchait à pas rapides. Elle avait de longs cheveux noirs ainsi que des oreilles de même couleurs.
- Cette panthère me dit vaguement quelque chose... Où ai-je pu la voir... ?
- Je ne sais pas, chef, mais il semblerait qu'elle ait des relations étroites avec Sobu. Certains affirment qu'ils sont ensemble.
- Ensemble ? Mais... et Nigori ?
- Je ne sais pas, chef. Mais leur relation semble être réelle.
Un sourire se dessina sur le visage de Jinan. En froissant la photo de Nigori, il murmura :
- Changement de programme. »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sorryyy il m'est impossible de mettre l'illustration, ne me demandez pas pourquoi... TT-TT Donc voilà le lien de l'image TTwTT
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/11188172_1615346665349299_27995032955395861_n.jpg?oh=80f2f7d366c44b9e88bf543f4ab340f5&oe=55D2384A&__gda__=1440315601_abbd138ee1e4f6f95760e11aca84bc2b
N'hésitez pas à mettre un petit like (ou je sais pas comme ça s'appelle) si ça vous plaît, et à commenter ^w^
Love ya ♥
VOUS LISEZ
BDA - Hope!
AvventuraVous avez apprécié la Brigade des Détectives Associés? Découvrez la suite des aventures de nos détectives dans cette nouvelle saison! [merci à Kirito's Drawings pour la couverture]